| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:13:33 ![]() ![]() |
boblenain200 | Pas officiel, chercher sur le forum archlinux.org, quelqu'un a deja du pensé à faire un petit script |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Après, comme disait cactus, tu colles tout en vesa et il n'y a plus de problème Message édité par Kortex@HFR le 23-02-2009 à 16:06:03 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
Bah je sais pas le kernel ça te paraît important comme paquet ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | moi je pensais plutot a des gros commentaires du genre
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 03:32:35 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | non car cela je le verrai au redemarrage au pire, donc pas grave non plus --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Changaco |
Il n'y a aucun contrôle des paquets d'AUR et les suppressions se font pendant les "AUR Cleanup Days". --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
marmotte.tranquille | pacman -S bash-completion |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 22:47:04 ![]() mwai ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec pacman. Je trouvais ça assez pratique sur Debian... |
paulez Faster, stronger, better. | L'auto-complétion fonctionne avec pacman sans n'avoir rien à faire lorsque j'utilise zsh. |
174flo | C'est possible d'installer wine (ou n'importe quel autre programme 32bits) sur du 64bits, dans cette distribution, sans faire de chroot? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Changaco |
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
marmotte.tranquille |
|
deK watching for beerz on the wing | Chez moi aussi ça marche avec pacman et bash-completion --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 21:02:08 ![]()
Gnome-term/aterm, même resultat.
Reste à savoir comment ça devienne actif quand j'me log en root. Peut-être je vais installer sudo aussi au passage. |
marmotte.tranquille | C'est bizarre, normalement c'est géré par /etc/profile, donc un logout/login devrait être suffisant.
|
Changaco |
Bon voila j'ai ré-écrit en Bash et j'essaye de voir pour intégrer directement une option à pacman mais c'est du C++ donc je vais mettre plus de temps.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 | Pourquoi pas un shabang /bin/sh ? |
Changaco |
Changaco |
Changaco |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 26-02-2009 à 20:56:46 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Akh3nat0n | question bête :
|
cactus |
Akh3nat0n |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
boblenain200 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
boblenain200 | Pour etre clair, la version 2009.2 est juste la version du livecd d'installation, comme sous Gentoo.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci, c'est top cool, ça fait un moment que je louche dessus... Je vais m'y mettre aussitôt que possible --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cactus | Pour le kernel, il te faudra le compiler (bon, pas de soucis pour un gentooïste) et éditer le pacman.conf pour ignorer les MAJ du kernel (IgnorePkg = kernel26 si tu gardes le kernel par défaut). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |