| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 09:13:03 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | dri2proto et les autres, de ce que j'en ai lu sur les forums, non ça ne dérange pas.
--------------- (old) Feed HA/V |
Changaco |
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
boblenain200 |
thana54 made in concept | C'est la semaine refonte en ce moment |
thana54 made in concept | T'as envie de me faire bosser ce week end toi usb image... bon c'est rapé pour sidux ce week end... Message édité par thana54 le 20-02-2009 à 13:42:26 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | DL en cours, test dans une VM dans 20 minutes si le taux de transfert tient le choc. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:49:56 ![]() ![]() |
Message édité par Kortex@HFR le 20-02-2009 à 14:55:41 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | - Le sélecteur de région Le tout à la mode KDE4 Par contre dans VirtualBox, ça rame grave... Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 20-02-2009 à 15:11:54 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Oui ok, mais qu'est ce que ca apporte ? Ca charge le système en ram ou seulement les fichiers de boot ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | faudrais qu'il sorte la même chose a la sauce gnome aussi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Changaco |
Bon en fait je laisse Splashy. Désolé. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut les fous ! J'ai eu une grosse frayeur cette apres midi, je voulais lancer mon laptop : impossible, crash des demons hald et autres... gdm impossible : avec l'erreur "espace insuffisant" !!
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | il serait plus utile de trouve quesquy fait déborder tes logs, putot que de vouloir regler leur taille max Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 21-02-2009 à 21:39:18 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bah cat l'animal pour savoir quesqu'il ya dedans Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 21-02-2009 à 21:49:39 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tu parles de famd ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | gamin ! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Voila, c'est ça --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Merci !
Changaco | J'ai eu un petit problème hier: y a eu un fsck habituel sauf qu'il y avait des erreurs, je suis donc en console de réparation et je fais un fsck sans réparation automatique et comme j'y connais rien je réponds oui à toutes les questions même celles ou il dit qu'il supprime des fichiers. Je reboot et là tout fonctionne sauf que ... j'ai plus de clavier !
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 01:19:20 ![]()
|
Changaco |
Arch n'intègre pas d'outil pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 23-02-2009 à 08:10:35 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | As-tu essayé un pacman -Sd nvidia-utils après avoir installé libgl ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Non... --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |