| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:10:24 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Même topo avec un user neuf, pareil avec un user existant chez qui j'ai viré ~/.kde4, bref, il y a du mal de fait. Le seul user qui se comporte pas trop mal côté stabilité de Plasma, c'est mon user principal. Et c'est le seul pour qui nepomuk est désactivé, il y a peut être une relation de cause à effet... Par contre, plus de menu K chez aucun des users, c'est la merde, et Alt+Fé ne répond pas non plus --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cactus | Pour les plasmoids, il m'a fallu installer la dernière version d'un méta-paquet (me rappelle plus du nom).
|
Changaco |
Changaco |
Fait une sync et tu verras. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:25:26 ![]() ![]() |
Ca n'a pas l'air d'être ça du coup... EDIT : je crois que j'ai trouvé : qt s'est mis à jour, mais a du coup viré qtmod. Je suis en train de réinstaller qtmod en lieu et place de qt pour voir si ça corrige e problème, je poste le résultat après. Message édité par Kortex@HFR le 19-02-2009 à 11:35:12 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Mes dépots sont les suivants :
En désespoir de cause, je me suis lancé dans l'installation de kdemod-complete, je ferai le ménage après si besoin... J'ai néanmoins peu d'espoir je dois dire, à moins qu'il y ait un mauvais packaging au niveau des dépendances, ce qui me paraîtrait bizarre. Message édité par Kortex@HFR le 19-02-2009 à 11:46:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
cactus |
C'est peut-être celui-là : AUR/kde-extragear-plasmoids |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Sur chips <i965, ça n'apporte quasiment rien, mais pour les autres, depuis le 2.6.28, ça restaure les performances d'avant le passage à GEM Message édité par deK le 19-02-2009 à 14:10:33 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | je confirme, je viens de bencher avec ioquake3 sur mon netbook, aucun changement de perfs sur 945GM avec les ***-newest par rapport aux standards, ni avec Mesa en 7.3 au lieu de 7.2 (alors que certains l'affirmaient sur les forums). Un article intéressant sur le sujet : http://virtuousgeek.org/blog/index [...] and_tiling Message cité 1 fois Message édité par deK le 19-02-2009 à 14:40:37 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, moi j'ai résolu mes problème de KDE de la manière la plus élégantes possible : suppression de tous les paquets issus de kdemod, désactivation de ces dépôts, réinstallation du groupe kde depuis community/extra --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mac |
|
mac |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deK watching for beerz on the wing | Il faut que tu installes libdrm-newest avant d'installer xf86-video-intel-newest Edit : ah oui, et désinstalle libdrm (tout court) avant. Effectivement, pas de gestion de dépendances intra-AUR, mais heureusement, vu le vivier que c'est, ça serait un cauchemar Edit : ah, et tant qu'à faire, si tu veux essayer ça avec Mesa 7.3, tu as juste à recompiler Mesa en éditant le PKGBUILD pour passer le $pkgver à 7.3, et effacer les lignes md5sum - bourrin, je sais Message édité par deK le 19-02-2009 à 23:37:19 --------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon | ok je vais regarder cela, merci bien pour toutes ces informations --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Bon par contre je n'ai pas compris pour Mesa. Il n'y a pas de Mesa dans aur non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour les archers ! Je souhaite effectuer ma propre compilation de noyau, a partir d'un 2.6.18 (c'est vieux je sais) avec un patch ou deux particuliers. Je n'ai jamais compile un noyau : j'ai traverse la documentation et j'ai donc une idee de ce qu'il faut faire (pas mis en oeuvre encore).
--------------- Un blog qu'il est bien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | déja, la première question, c'est, estce vraiement utile ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | quelle carte/driver ?
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | d'ailleurs en parlant de ça j'installe actuellement le 2.6.29-RC5 fraichement compilé --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
gee Bon ben hon | Je ne sais pas si c'est passe vu que j'ai lache le topic depuis longtemps, mais
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deK watching for beerz on the wing |
Si, il y a un paquet mesa-git (de mémoire), mais il ne compilait pas chez moi, alors qu'avec la 7.3 officielle (version de dev) compilée à partir du PKGBUILD de la 7.2, c'est passé comme sur des roulettes Je re-testerai avec le combo 2.6.29/Mesa 7.3/Intel-newest, mais pour les possesseurs de ce chip, j'ai peur qu'il faille être patient avant de retrouver de bonnes perfs. Message édité par deK le 20-02-2009 à 08:14:27 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Si tu as un 965, normalement ça devrait être mieux
--------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
Leur version n'est-elle pas ancienne par rapport a Mesa? Message édité par gee le 20-02-2009 à 09:11:25 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre fbsplash sur sa distrib, avec apparition du splash dès le tout début du boot et disparition au dernier millième de seconde avant l'apparition de son WM ? Si oui, peut-on comparer nos configuration de fichiers et tout ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |