| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fl0ups le 05-09-2012 à 22:26:56 --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:26:14 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 06-09-2012 à 11:16:38 --------------- Des piafs en photo |
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Des piafs en photo |
Philip Morris Ballerine | Du coup en prenant la dernière image d'install on se retrouve avec un système full systemd ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:10:29 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 12:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:22:11 ![]() |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 16:22:11 ![]() ![]() |
toutsec | J'ai fait un pacman -Suf pour ce truc. J'espère que ça passe. Sinon, je boot toujours sur la console avec login/mdp à rentrer puis startx. Je veux que ça se lance directement sous ma session (je suis full sysD). Des pistes? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-09-2012 à 22:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 22:28:55 ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Suite à mon déménagement et perte de connexion internet pendant quelques semaines, mon desktop a du rapatrier 2,5Go d'updates lorsque j'ai enfin retrouvé une connexion la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par deK le 06-09-2012 à 22:51:34 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 22:56:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 22:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 23:03:58 ![]()
|
toutsec |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 12:51:05 ![]()
|
gizmo15 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:35:38 ![]()
|
minux On Linux ... |
ogaby |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
minux On Linux ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 16:09:00 ![]()
|
minux On Linux ... | De deux manières, ethernet + dhcp, ou wifi + dhcp ...
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 16:13:58 ![]()
|
minux On Linux ... |
minux On Linux ... | Par contre je suis obligé de revenir au mode mixte, oracle-xe n'est pas encore pris en charge par systemd (à moins de créer les fichiers nécessaires, si quelqu'un sait comment faire ...) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Passage en full aussi sur le desktop : Startup finished in 1202ms (kernel) + 557ms (userspace) = 1760ms ; pas le temps de voir ce qu'il s'affiche au boot Par contre, je tombe toujours sur la console au lieu de slim (je fais donc startxfce4) Et les entrées pour éteindre/reboot... sont toujours grisées malgré que j'ai systemd-sysvcompat. Ça doit surement être dû à un problème de permissions du fait du démarrage à la main et non par slim. Et comme je n'ai plus le rc.local.shutdown, je n'ai plus la synchro de firefox en ram. Ça m'a démarré avec un nouveau profil. Bon, je vais virer les rc.pacnew qui trainent encore un edit Message édité par carrion crow le 07-09-2012 à 18:24:49 --------------- Des piafs en photo |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
--------------- Des piafs en photo |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 22:58:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 08-09-2012 à 10:53:51 --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death | Bon, ras le cul de slim qui ne démarre pas (statut failed failed avec systemctl). Si je le lance à la main, je vois un flash avec le login et je retombe sur un tty. Dans les log ça me mets des erreurs comme quoi un X est déjà démarré jesaispasquoi. Message édité par carrion crow le 08-09-2012 à 11:14:25 --------------- Des piafs en photo |
Mjules Parle dans le vide | il me semble que slim a du mal avec la gestion des sessions, lxdm (très léger également) semble mieux marcher. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |