| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
ogaby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 00:45:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca y est 3.5 dans core, avec les problèmes de watchdog qui restent encore, c'est vraiment pénible ce bug --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 12:07:06 ![]() Ça y est, SystemD vient d’arriver dans mon Testing
|
Magicpanda Pushing the envelope | vivement que ca soit passe systemd, j ai quitte la mailing list general tellement il y avaient de boulets et de trolls --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 13:28:03 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un souci bien chelou.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
python |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 14:40:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 11:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 12:49:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 13:10:40 ![]() Je venais pour éditer mon message mais vous m’avez répondu. Donc, voilà ce qui m’amenait ici.
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 15:19:21 |
toutsec | Je suis un noob mais les "" dans le UUID?
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 20:39:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 20:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 21:09:16 ![]()
|
ogaby | @Homer
@toutsec Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 30-08-2012 à 22:55:15 |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 23:07:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 23:08:45 |
deK watching for beerz on the wing | Voilà, c'est fait, pas de problème particulier en suivant la page du wiki, tout a roulé. --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 00:07:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 00:11:09 |
deK watching for beerz on the wing | Chez moi tout ce que j'ai fait pour configurer mon réseau : -création d'un fichier /etc/network.d/ethernet contenant
-dans /etc/conf.d/netcfg j'ai changé une ligne pour indiquer le nom de mon profil à charger :
-puis un
Et c'est tout. Message édité par deK le 31-08-2012 à 00:27:57 --------------- (old) Feed HA/V |
carrion crow Immortal until my death | Bon, ben je viens de faire un pacman -Syu et j'ai eut « Remplacer libsystemd par core/systemd ? [O/n] » et « Remplacer systemd-tools par core/systemd ? [O/n] », donc systemd a été installé. J'espère que ça va rebooter correctement. Mais si j'ai bien compris, si je ne touche pas à mon rc.conf, c'est ses démons qui serviront. En tout cas ça va me forcer à mettre les mains dedans pour passer en full systemd.
--------------- Des piafs en photo |
mac |
carrion crow Immortal until my death |
mac | Laisse les pour l'instant, une fois que ton systeme bootera sans soucis avec systemd et que tu auras installé le paquet systemd-sysvcompat (il faudra que tu desinstalles initscripts et sysvinit pour pouvoir l'installé) tu pourra retirer init=/bin/systemd de la ligne du noyau Message cité 1 fois Message édité par mac le 31-08-2012 à 17:53:20 |
ogaby | L'appel avec init=/bin/systemd n'est plus utile quand on installe systemd-sysvcompat et là c'est 100% systemd. Et c'est une installation optionnelle. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 21:24:30 ![]() Après être passé en Full SystemD, j’ai eu du net au démarrage |
carrion crow Immortal until my death |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 13:48:50 ![]()
|
toutsec | Je suis passé au full systemD. C'est fait exprès le "système débrouille"
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 12:06:54 ![]()
|
toutsec |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Pour le moment (switch il y aune dizaine de jour en Full systemd) j'aime bien le truc, le boot est nettement plus rapide et pour le moment je n'ai rencontré qu'un seul problème mais lié à l'utilisation de VirtualBox (il faut "annoncer" mettre la carte réseau dans les modules pour que dhcpcd fonctionne correctement). Je suis quand même pas fou, avant de le mettre sur la partition principale, j'ai préféré le tester ;>
|
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message cité 1 fois Message édité par fl0ups le 05-09-2012 à 22:26:56 --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |