| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:28:40 ![]() ![]() |
snk4ever | Chez moi ça marche sous vmware server. J'ai installé les vm-tools, je ne sais pas si ça a un impact. |
doum Mentalita nissarda | Dur d'installer les vmware tools avant d'installer arch |
deK watching for beerz on the wing | Hop, depuis ce matin, Arch 64 installée sur mon PC principal en lieu et place de Debian, j'ai totalement migré vers Arch pour mes desktop/laptop \o/ --------------- (old) Feed HA/V |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Drapal, arch, j'aime --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Petite question, Bon j'ai eu quelques pépins étranges, au hasard un truc avec les polices dans Xorg, un autre truc dans Xorg qui me mettais deux fois les sections claviers et souris rendant inutilisable ce deux péréphériques, genre ça écrivait deux fois la touche pressée avec le clavier) Bref, maintenant ça tourne pas trop mal, mais une interrogation me laisse en suspence J'ai loupé quelquechose ? Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 12-12-2008 à 00:46:08 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Ik12 | Je sais pas, mais j'ai le meme probleme. Drapal la dessus --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | J'ai même essayé de c/c le .so de l'ubuntu dans le Arch, jme suis dit on sait jamais que adobe aie fait une Maj a la sauvage, mais non enfait pas plus de résultat --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 08:10:30 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
doum Mentalita nissarda | J'en ai essayé 2 deja EDIT : non idem Message édité par doum le 12-12-2008 à 09:38:16 |
doum Mentalita nissarda | Good trouvé.
|
cactus |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, j'ai bien le dernier flashplugin ainsi que le firefox
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
cactus | Faudrait voir du côté du driver Nvidia, il est courant chez eux de devoir modifer des options. (Mais comme je n'ai jamais eu de nvidia, je ne pourrai pas t'aider !). |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | a vue de nez c'est le même que j'ai sous ubu
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mac | Je voulais l'essayer mais je n'ai que des DVD vierges sous la main et je ne vois que des ISO CD. Je suis aveugle ou faut que je taxe un CD a un pote. |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 13:32:58 ![]()
|
boblenain200 | Je crois qu'il a pas compris qu'on pouvait graver un ISO sur n'importe quel support . |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
--------------- (old) Feed HA/V |
hisvin | Tous aux abris, une nouvelle version de Xorg débarque. |
cactus | Rien sur les dépôts pour le moment... Message édité par cactus le 18-12-2008 à 10:08:57 |
hisvin | Testing, j'avais pas fait gaffe. Message édité par hisvin le 18-12-2008 à 12:24:36 |
Celos | Il peut arriver que parfois après une mise à jour tu doives légèrement mettre les mains dans le cambouis, cf la dernière mise à jour xorg. Mais rien d'insurmontable. |
cactus | D'autant que notre forum est plutôt efficace et réactif ! |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
cactus | au pire, tu créeras toi-même les PKGBUILD pour AUR des programmes manquants ! |
Celos |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thana54 made in concept | Intéressant archlive en LXDE/XFCE/KDE/GNOME/E17. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |