| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
agentsteel | Reprise du message précédent : --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 01:12:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca y est ca marche, mais j'ai un soucis de drole de rendu sous firefox et chromium, si vous avez une idée sur ce qui peut améliorer ca edit : le problème est réglé si je ne laisse plus aux sites le choix des fonts // ou en installant ms-fonts depuis AUR Message édité par Magicpanda le 29-07-2012 à 08:38:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
agentsteel | Il me semble que le paquet ttf-liberation améliore pas mal, sans arriver au mêmrendu qu'avec les fonts M$ --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 29-07-2012 à 10:53:51 --------------- Des piafs en photo |
MysterieuseX Chieuse | Pour le tri/affichage c'est une custom action thunar qui va modifier le behavior de GTK2.0 |
deK watching for beerz on the wing | Bon, y'a eu de l'action pendant mes vacances, apparemment
--------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | sur la mailing list ya déja des propositions de reprendre le systeme d'init de netbsd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Finalement je suis resté conservateur, j'ai fait mon install avec JFS que j'aime bien et qui reste efficace sans surprise Message édité par Magicpanda le 29-07-2012 à 23:41:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morris aka the moose en décompensation maniaque | btrfs c'est plus rapide que ext4? même pour les chiers data comme .dot .mp3, etc ... ? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 19:45:30 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | oui légèrement a priori --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblenain200 | Y'en a pas des masses des extensions GCC qui n'existent pas dans Clang (et non LLVM qui n'est pas un compilateur) |
Magicpanda Pushing the envelope | un bon talk sur le sujet et les avancées récentes : http://video.linux.com/videos/llvm [...] -with-llvm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 18:54:45 ![]() Adieu Grub, et bonjour syslinux avec une belle petite config graphique et quelques fonctions sympa (comme le hardware detection tool).
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:22:46 ![]() Et boum, tant qu'à faire, je suis passé à systemd pour tester.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 21:01:14 |
Magicpanda Pushing the envelope | syslinux c est pas mal mais il plantait sur mon iso avec btrfs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 22:56:01 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bon il est un poil mieux le nouveau nouveau CD d'installation avec zsh et le reste (dhcp direct) ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 09:01:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 09:07:43 ![]() Mieux encore: https://wiki.archlinux.org/index.ph [...] ync-daemon |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:30:58 ![]() Ouaip tu peux faire ça avec firefox (about:config puis cherche browser.cache.disk.parent_directory) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:56:31 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gee Bon ben hon | En effet ca parait correct. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
agentsteel | Moins de manips, désactiver le cache disque dans Firefox et ajuster la taille du cache en RAM.
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
python |
Message édité par python le 10-08-2012 à 15:08:00 |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 15:07:54 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Des piafs en photo |
python | Je suis convaincu que Arch se tire dans le pied et perdra de nombreux adeptes depuis la disparation de l'installation graphique. Rien que pour faire fonctionner Grub sans écran noir relève de l'exploit faut savoir comment forcer en vesa et ajouter des options à grub ou encore acpi à off, tout ça n'est pas intuitif. Message cité 1 fois Message édité par python le 13-08-2012 à 06:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 19:33:21 ![]() Une «réflexion» sur les controverses qui touchent ArchLinux en ce moment : http://allanmcrae.com/2012/08/are- [...] rch-linux/
|
Magicpanda Pushing the envelope | assez d'accord, l'install n'est pas simple mais le nouvel iso aide grandement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |