| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Je l'ai fait mais je me sert pas bcp de mon netbook. batterie sensiblement pareil faut checker le type de chipset video (gma 500 hyper pourri) Message édité par Magicpanda le 30-03-2012 à 10:57:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
carrion crow Immortal until my death |
edit : ça refonctionne. C'était donc juste le /home qui était plein, à cause d'un soucis de firefox (je ne sais pas si c'est dû au rsync que je fais pour le mettre en rambus ou à la config laborieuse de sync) Message édité par carrion crow le 31-03-2012 à 09:50:00 --------------- Des piafs en photo |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Elbarto | est-ce que le service dbus est actif dans rc.conf ?
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
DANYFR | |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Elbarto | donne le détail de ta configuration PC,
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:50:16 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 02-04-2012 à 20:16:16 |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 03-04-2012 à 08:37:43 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Elbarto |
|
minux On Linux ... | Oui c'est vrai j'y ai pas pensé, je teste ça ce soir --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 21:09:02 ![]() Vous vous y faites a /run/media/<username>/<Label> au lieu de /media/<Label> pour un média externe qui se monte au clic ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 21:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 21:19:23 ![]() Voilà le coupable : https://projects.archlinux.org/mkin [...] 76e53dede8 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Maj de Gnome en 3.4, résultat:
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shaeffer |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 20:28:22 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Être au top des évolutions de la distro J'ai arrêté au moment de la réinstall de mon PC fixe, mais il y a quelques temps j'étais en testing et ça se passait bien, pas de souci majeur. Depuis j'ai les dépôts testing dans mon pacman.conf, mais après les autres, comme ça je tape si je veux dedans (par exemple pour avoir le tout dernier noyal dès qu'il sort), mais il ne sont jamais prioritaires dans les mises à jours. Message édité par deK le 04-04-2012 à 23:31:26 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elbarto | mais les gens seront toujours persuadés que plus le numéro de version du paquet est récent mieux c'est, même s'il y a marqué "highly unstable/experimental/do not use in professionnal environnement/risk of data loss", beaucoup fonceront tête baissée sans lire le disclaimer, ni s'inscrire dans je ne sais quelle liste Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-04-2012 à 19:03:55 |
regarde ici https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=118026 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-04-2012 à 10:53:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elbarto |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui les paquets sont plus récents, mais pas toujours, c'est surtout que testing passe pas beaucoup plus de version que la distrib normale (genre en testing tu dois installer 3 kernels par semaine au lieu d'un toutes les 2 semaines en normal, ce qui veut pas dire que le jour ou tu fais la maj de ton kernel tu sois en retard de 6 versions si t'es pas en testing) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
toutsec |
|
Message édité par Magicpanda le 09-04-2012 à 09:48:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ben si tu l'utilises pas je pense que tu peux le virer (sauf si d'autres trucs que tu utilises dépendent de lui).
|
agentsteel | Arch is beautiful!
Message édité par agentsteel le 09-04-2012 à 17:36:13 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bah justement si tu veux bidouiller le kernel c'est un poil plus chiant que les autres distributions peut être : j'ai du attendre jusqu'à ce matin pour que le PKGBUILD du Kernel 3.3.1-1 soit disponible via abs pour le patcher (ajout du support d'une carte Wifi USB qui n'est TOUJOURS pas dans les sources officielles du kernel alors qu'un patch est sorti pourtant chez le mainteneur des cartes RALink, super d'avoir 2 pilotes GPL), parce qu'abs me sortait encore celui du 3.2.14-1 alors que j'etais passé via pacman au 3.3.1-1 la veille.
|
Magicpanda Pushing the envelope | Tu peux toujours faire ton propre pkg build --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elbarto | surtout que c'est très facile le pkg build avec arch linux, il existe des tutoriels où ils te donnent un fichier exemple qui sert de moule facilement modifiable avec un éditeur de texte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |