| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:58:47 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=139270
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
olafkewl |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
|
Elbarto | pense à revenir dans la branche release dès que possible une fois le problème corrigé ( le testing c'est le mal |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai une vieille arch sur bugguée sur mon pc fixe qui était sur un vieux DD, je vais basculer sous fedora pour la peine parce que j'arrive pas à faire la maj |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai essayé de tweaker à la main mais ca fait plus de 6 mois, c'est la mort --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:18:45 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais là j'ai déja fini de réinstall la fedora --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tain par contre fedora ca pue ce que c'est lennnnt à maj --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 21:40:49 ![]() Souci d’affichage des fonts depuis la MàJ effectuée aujourd’hui (incluant le nouveau kernel).
|
Elbarto | tu as pensé à redémarrer ? ( pour que les modifs et le nouveau noyau soit vraiment utilisé ) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 22:25:15 ![]()
|
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 14:10:36 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ah ok..
|
Magicpanda Pushing the envelope | kernel 3.3 is here --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elbarto | donc tu es sous gnome/xfce ? moi je suis sous KDE, pas de soucis de polices avec les dernières mises à jour Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-04-2012 à 19:02:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 19:25:14 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | Bon le nouveau kernel n'a pas resolu le bug du ath9k , je l'ai eu ce matin en 3.3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebfun | j'ai un souci a la sortie de la mise en veille
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 18-04-2012 à 15:08:10 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 17:58:39 ![]() |
olafkewl |
|
Shinuza This is unexecpected | Pkgutils --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elbarto |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-04-2012 à 20:16:59 |
duckjerry | question-à-la-con :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ça c'est avec lvm, si tu as partitionné de manière classique ne t’embêtes pas, tu fais une sauvegarde et tu réduis avec un livecd gparted. |
Shinuza This is unexecpected |
Plus propre serait de créer un fichier dans /etc/ld.so.conf.d/ ou d'éditer directement /etc/ld.so.conf.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ok pour réduire le fs avec resize2fs, mais pour réduire la partoche tu fais comment?
|
Elbarto | bizarre toutes ces prises de tête sur le redimensionnement de partition, normalement c'est très facile et intuitif avec gparted-livecd, car il y a une espèce de graphique dans l'interface qui permet de visualiser les partitions, avec la souris il suffit de prendre un des deux bords de la partition et de la redimensionner, intuitivement on comprend assez vite comment procéder même si on est un noob en redimensionnement, par tâtonnement on trouve vite la bonne combinaison, bref faut pas se poser de questions métaphysiques, on y va franco et tout se passera très bien si on a vraiment peur un moyen de s'entrainer avec gparted-livecd c'est d'utiliser virtualbox ( création d'un système rudimentaire avec un disque virtuel vierge ) et de démarrer sur une image iso de gparted-livecd, ça permettra de tester tous les cas de scénarios de redimensionnement Message édité par Elbarto le 23-04-2012 à 09:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |