| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:33:55 ![]() ![]() |
paulez Faster, stronger, better. | Regarde ça : http://wiki.archlinux.org/index.php/Pm-utils . |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci.
--------------- |
cactus | Bienvenue sur Arch ! |
boblenain200 |
cactus |
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 25-10-2008 à 15:09:01 |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 21:19:55 ![]() ![]() |
SPlissken | Ah oui tiens , c'est marrant ya 2 communauté française
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
koskoz They see me trollin they hatin |
boblenain200 |
|
bapt_ch |
|
bapt_ch | L' upgrade vers le noyau 2.6.27 s est-il bien passé pour vous ?
Message cité 3 fois Message édité par bapt_ch le 23-11-2008 à 14:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 16:04:03 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Changaco |
cactus | nickel chrome ! |
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
macfennec Zorro del Sáhara | Vu que j'ai enfin réussi a péter ma gentoo après 5 ans d'essai infructueux, je vais m'installer arch ce week end pour voir ce qu'elle a dans le ventre |
boblenain200 |
|
deK watching for beerz on the wing | Arrivée de xorg-xserver 1.4 dans extra. Comme prévu ça m'a tout pété \o/, et j'ai mis un certain temps à trouver comment bien configurer mon clavier, les options passées au driver kbd dans xorg.conf ne passent plus, dorénavant il faut modifier /usr/share/hal/fdi/policy/10osvendor/10-keymap.fdi Edit : et même plutôt le copier dans /etc/hal/fdi/policy, puis l'éditer. Message cité 1 fois Message édité par deK le 01-12-2008 à 00:43:16 --------------- (old) Feed HA/V |
hisvin |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
hisvin | En zonant sur le fofo officiel, il semblerait que le passage a été difficile. |
boblenain200 | Ben c'est un sacré changement.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bienvenus au club ^^
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
deK watching for beerz on the wing | Moi je l'ai fait hier soir vers 23h, j'aurais pas du --------------- (old) Feed HA/V |
cactus | Pour ma part, X tout pété aussi... Pour la MAJ de xorg-server, il y a eu bcp de bouleversements, il manque quand même des fichiers de conf pour hal (keyboard, synaptics par exemple), et je trouve cela lourd (et pas normal) que ce ne soit pas fait automatiquement (lecture du xorg.conf --> écriture des hal policies, etc...). EDIT : il m'a fallu commenter la ligne RgbPath. Message cité 1 fois Message édité par cactus le 01-12-2008 à 11:26:49 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En fait ça sert à quoi ce système hotplugging ? Oo --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
boblenain200 |
|
cactus | Faut voir sur le long terme... notamment le branchement à chaud d'écrans secondaires, l'auto-configuration de périph exotiques (tablettes tactiles, multi-point ?), etc... |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |