| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Changaco | Reprise du message précédent : Message édité par Changaco le 10-10-2008 à 17:57:13 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 17:57:03 ![]() ![]() |
Changaco | Non mais normalement wireless_tools est déjà installé donc tu peux utiliser iwconfig directement. Wireless setup: wireless_tools - Archwiki Message édité par Changaco le 10-10-2008 à 18:55:03 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Boulet_Man |
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
Changaco |
Woka | Et pour mon truc de kernel trop récent, t'as une idée ? |
Changaco |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 18:50:59 ![]() ![]() |
paulez Faster, stronger, better. | ipw3945 n'est disponible que dans AUR donc pacman ne peut pas le mettre à jour. Tu dois donc le mettre à jour en même temps que le kernel avec yaourt.
|
hisvin | Je m'incruste... J'ai à nouveau un ch'ti problème. Il y a 2-3 semaines, j'ai fait une mise à jour et je ne sais pas ce qui s'est passé mais le téléchargement s'est arrêté. Sur le coup, j'ai laissé tombé puis j'ai repris les mises à jour plus tard et là, aucun problème sauf que Shaman ne fonctionne plus. |
blizzard 2 | Hello, je suis en train d'essayer d'installer Archlinux sur mon eee PC900, problème sur le wiki il demande de dl un package , comment je fais pour dl avec pacman (j'ai rajouté le bon repositery dans le pacman.conf)?
|
cactus | hisvin : je ne connais pas shaman... qu'est-ce-que ça donne avec un pacman ou yaourt en console ? Blizzard 2 : pacman -Sy pour mettre à jour la database de pacman (synchronisation), puis pacman -S ton_paquet. Message édité par cactus le 14-10-2008 à 23:23:34 |
blizzard 2 | arf j'ai toujours le "failed to synchronize", je crois que je vais mette le packet manquant directement sur la sd card , merci en tout cas. |
Celos | J'ai jamais essayé d'installer archlinux sur un eeePC (j'en ai pas), mais je te trouve bien courageux de direct essayer de l'installer sur un eeePC sans l'avoir utiliser auparavant de façon "normal" |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Celos |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
deK watching for beerz on the wing |
L'eeePC est un PC x86 (et même x86_64) tout ce qu'il y a de plus normal Message cité 2 fois Message édité par deK le 15-10-2008 à 12:05:44 --------------- (old) Feed HA/V |
paulez Faster, stronger, better. |
|
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 15-10-2008 à 12:37:52 --------------- (old) Feed HA/V |
Celos |
|
cactus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Woka | Ben tu peux utiliser Wicd (de préférence) ou bien NetworkManager mais ça implique d'avoir déjà configuré son interface graphique. |
Changaco |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, de toute façon j'ai installé wicd mais faut quand même que je configure à la mano mon chip wifi. D'ailleurs en suivi le tuto sur le wiki fr pour mon chip wifi, il ne trouve pas le paquet Message édité par koskoz le 15-10-2008 à 21:22:47 --------------- |
Woka |
|
coincoincanard |
|
Woka | Ah mais je suis complètement d'accord sur le fait que netcfg soit mieux, c'est juste que c'était pas ce qu'il demandait ^^ |
coincoincanard | Certes.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Changaco |
Ça fait pas suffisamment de monde pour que je perde des heures à faire de la traduction. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
boblenain200 |
|
bapt_ch |
Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 16-10-2008 à 19:08:46 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cactus |
Message édité par cactus le 16-10-2008 à 22:40:02 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je m'étonne de ne pas voir d'options de mise en veille/veille prolongée, quequ'un sait comment l'ajouter ?
--------------- |
Celos |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |