| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 23:33:42 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Apper n'arrive plus à installer les paquets depuis la mise à jour vers pacman 4.0. J'ai loupé un bout de la conf, ou il faut juste attendre que Apper soit mis à jour pour refonctionner correctement ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope | Non il faut faire la conf de pacman.conf.pacnew, remplacer l'ancien fichier de conf et rulz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Magicpanda Pushing the envelope | Desole je peux pas t en dire plus je n'utilise que pacman --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
minux On Linux ... | Moi je fais que du yaourt en cli --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
elbarto |
|
raphoun |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
morris aka the moose en décompensation maniaque | hello; --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:59:37 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non c'est l'inverse : ton fichier personnalisé a été conservé et le fichier livré par le paquet mis à jour est disponible à côté de ton fichier personnalisé avec l'extension pacnew. Le rc.conf que tunas personnalisé n'a pas duntout été modifié. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Par ailleurs, faudrait que je réinstalle tout mon système ou non? Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 21-01-2012 à 16:03:55 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
elbarto | pourquoi il faudrait réinstaller ton système ?
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 21-01-2012 à 16:18:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | une vieille babasse de plus sous arch pour moi (celeron D 2.53Ghz) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 18:55:18 ![]()
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Magicpanda Pushing the envelope |
en général je répond oui je pense que c'est prévu sinon ya un gros warning au pire vérifie sur l'irc Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 21-01-2012 à 19:57:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 20:45:34 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | l'irc est un bon lieu de troubleshooting parce qu'il y a plein de gens qui essayent le repo testing sans s'inscrire à la mailing list et sans surprise ca plante souvent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sagittarius | Quelle Acroread utilisez-vous sous x86_64 ?
|
deK watching for beerz on the wing |
Magicpanda Pushing the envelope | evince top ouai, zathura pour ceux qui veulent un truc plus spartiate, mais je le trouve pas plus rapide sur les gros fichiers.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebfun | xpdf pour ma part |
Tsomi From station to station | Ceux qui ont vu la lumière utilisent mupdf / |
elbarto |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Magicpanda Pushing the envelope | parabola c'est arch sans logiciels proprios. Mais tu peux utiliser arch sans soft non libre si tu n'installes que des paquets libres. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 24-01-2012 à 18:01:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duckjerry | bon j'ai encore un problème alacon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
agentsteel | Il faudrait essayer la méthode de débugging pour voir ce qui bloque ta mise en veille
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
elbarto |
c'est le mode veille classique que tu utilises ? ( les barrettes mémoires qui continuent à être alimentées ) ou bien le mode veille prolongé ? ( sauvegarde du contenu intégral de la mémoire dans un fichier sur le disque dur, puis extinction totale de la machine, un mode "hibernate/suspend to disk" qui a l'avantage de ne rien consommer, le respect de l'environnement ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 24-01-2012 à 18:58:20 |
carrion crow Immortal until my death |
Magicpanda Pushing the envelope | Si tu veux voir du flash et utiliser des mp3 ou des pilotes proprio, prend arch vanilla et pas parabola. Prend parabola pour avoir un systeme pur gnu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
carrion crow Immortal until my death |
Magicpanda Pushing the envelope | arch utilise très peu de patch sur les logiciels proproposé, il n'y a un patch que quand c'est absolument nécessaire. Alors que d'autres distributions acceptent plus largement les logiciels patchés.
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui c'est bien une Asus, j'ai aussi trouvé des gens chez qui ça fonctionnait et même pour certains avec une Asus, mais chez d'autres ça fait comme chez moi, la machine s’éteint complétement et a du mal a se rallumer derrière (c'est pas le même problème qu'ils décrivent dans ton article, chez moi la machine ne se met pas en veille, elle s’éteint carrément)
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 25-01-2012 à 11:00:47 |
Magicpanda Pushing the envelope | regarde si dans le bios tout est bien spécifié (wake on pci-e, etc) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-01-2012 à 11:25:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |