| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 23:35:31 ![]() ![]() |
hisvin |
|
marmotte.tranquille | Ben il suffit de le recompiler. Et regardez si c'est reporté dans le "bug tracker". Si non, faites le |
hisvin |
|
Celos | Vous avez essayé de faire un lien symbolique libalpm.so.2 -> libalpm.so.3
|
hisvin |
marmotte.tranquille |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:57:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:57:11 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille | D'où ma deuxième phrase Message édité par marmotte.tranquille le 11-08-2008 à 22:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 07:21:02 ![]()
|
boblenain200 | Mais je repasserais pas sur Gentoo avant je pense bien longtemps, la prochaine distrib quand j'en aurais marre : sourcemage ! |
boblenain200 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi pour switcher en 100% linux faudrait que j'arrive à régler quelques trucs encore.
--------------- |
hisvin |
|
marmotte.tranquille |
|
darkpenguin |
(de mémoire pour le nom du script, chuis au taf là) Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 03-09-2008 à 12:19:26 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
hisvin | Merci, je testerais à l'occasion. |
boblenain200 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je viens de trouver un des meilleurs live cd, basé sur arch, c'est le nouveau arch live avec kde mod dans sa version 4.1 et possibilité de monter le système en ram, c'est top moumoute pour la réactivité --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblenain200 | http://www.chakra-project.org/
|
peyo22 Free heel :) |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bgse | bonjour à tous, je viens de lire tout le topic, histoire d'en savoir un peu plus sur cette distribution (l'historique, les points forts, les points faibles, ce qu'il faut faire, ne pas faire, les habitudes des gens...). J'ai été tenté il y a quelques jours et j'ai sauté le pas cette semaine. j'étais sur kubuntu depuis presque 1 an (ancien windowsien), et j'ai en même temps pas mal installé d'autres distros (mon disque dur est très partitionné), debian, ubuntu, open-suse, fedora, du gnome, du kde, du xfce, du E17, du fvwm, des versions alpha, des beta, des RC... j'ai choisi gnome pour ma première sur arch, tout simplement pour ne pas être trop dépaysé (même si je connais mieux kde), et également pour voir si j'arrive à avoir un bureau qui "ressemble" à ce que je connais de gnome. comme ça je pourrai me dire : j'ai pas trop merdé voilà, à bientôt, je vais aller faire un tour sur les 2 communautés françaises (le chan irc de archlinuxfr.org m'ayant déjà bien aidé dans mes premières minutes d'install), et sur la communauté internationale aussi. Message cité 1 fois Message édité par bgse le 12-09-2008 à 17:26:39 |
Celos |
|
Boulet_Man |
|
Changaco |
boblenain200 | pas vraiment mais bon.. ca arrive relativement souvent |
hisvin | Du moment que ça me pète pas à la gueule. |
bgse |
|
hisvin |
|
Changaco |
Changaco | Si on en croit le guide d'installation wireless_tools est déjà installé. Message édité par Changaco le 10-10-2008 à 17:57:13 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |