| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:55:19 ![]() ![]() |
Celos |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Archlinux ne détecte aucun de mes périphériques de stockage USB, que ce soit DD externe ou clé USB.
--------------- |
cactus | en es-tu sûr ?
|
paulez Faster, stronger, better. |
Message édité par paulez le 29-07-2008 à 00:42:54 |
esox_ch | T'es sur qu'il détecte rien ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'avais effectivement pas chargé hal.
--------------- |
Celos | Lance alsamixer et regarde si tout n'est pas mute |
koskoz They see me trollin they hatin |
Celos |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:13:20 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, je n'ai que deux jauges, le master et l'entrée du son.
--------------- |
Celos | C'est pas vraiment une option, c'est juste à la base de tes jauges, soit tu vois "00" soit tu vois "MM" (pour mute) |
paulez Faster, stronger, better. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Avec aplay il ne me dit rien quand je lis un son, mais je n'entends rien --------------- |
marmotte.tranquille |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne l'ai ajouté qu'au groupe audio, et encore je ne suis pas sûr qu'il se soit bien ajouté. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bon, j'ai le son, je peux monter mes volumes, accéder au contenu, le copier, etc, mais par contre je ne peux pas lire directement une vidéo de mon disque dur externe, j'ai une erreur : Unable to open file. --------------- |
marmotte.tranquille | Est-ce qu'il est monté avec les droits de lecture? Normalement oui car tu peux copier.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Lecteur VLC, format .avi.
--------------- |
marmotte.tranquille |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouaip, il y a des accents, qui d'ailleurs sont mal interprétés sous le File Manager. --------------- |
marmotte.tranquille |
|
k1k0u | lance la commande locale-gen pour reconstruire les langues et normalement ça devrait fonctionner. |
marmotte.tranquille | |
Celos | On en revient toujours au wiki d'archlinux, il est vraiment complet ce wiki |
koskoz They see me trollin they hatin | Locale-gen a résolu en partie le problème, mais maintenant quand je lis une vidéo avec VLC depuis mon DD externe, j'ai le droit à "Cannot set locale to ''". --------------- |
k1k0u | Tu dois peut-être ajouter ton disque dur dans le fichier /etc/fstab. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis passé à KDE 4.1, j'aimerai donc supprimer tout ce qu'xfce a installé.
--------------- |
Celos | Direct tu souhaites utiliser yaourt ? |
boblenain200 | Bon ca y est, le systeme est installé.
|
cactus |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |