| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
esox_ch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:08:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | C'était juste une question.
--------------- |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 21:48:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 22:56:47 ![]() ![]() |
k1k0u | @esox_ch: tu dis que tu ne trouves pas les dépôts super complets, pourtant il y a énormément de logiciels (rajoute le depot http://repo.archlinux.fr/i686 ou x86_64) et ensuite installe yaourt et après tu as accès a plein de logiciels. |
esox_ch | Yaourt cherche sur AUR, c'est pour ça que ça te semble super complet. Si tu mets "juste" les dépots pacman, ça fait peur (face aux dépots debian par exemple) |
esox_ch | Tout ce que tu veux, reste le fait que les depots officiels sont pas complets ... Après que tu utiliser yaourt ou pas, ça a aucun rapport |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 17:21:43 ![]() Okay, merci des renseignements |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, Archlinux installé.
--------------- |
k1k0u | tu as mis ton fichier de configuration dans /etc/network.d/ (tu as des exemples dans /etc/network.d/examples)?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, en fait j'avais pas passé ma carte réseau en dhcp, c'était pour ça.
--------------- |
marmotte.tranquille |
|
marmotte.tranquille |
Est-ce que tu as installé entrance-cvs? Message édité par marmotte.tranquille le 20-07-2008 à 16:48:51 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai réussi à faire fonctionner e17, même si ça me semble bien bugué encore.
--------------- |
paulez Faster, stronger, better. |
|
paulez Faster, stronger, better. | Si tu lisais la suite au lieu de t'arrêter au titre ? Le tuto t'explique deux méthodes pour lancer entrance au démarrage. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, j'ai un problème avec les polices et firefox.
--------------- |
djam | As-tu installé les polices microsoft (pacman -S ttf-ms-fonts) ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca va beaucoup mieux d'un coup, merci Edit : mais le problème c'est que FF influe toujours sur la taille des polices Message édité par koskoz le 20-07-2008 à 21:47:58 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Y a en qui ont déjà réussi à installer le plugin flash sur une distrib 64 bits ?
--------------- |
Celos |
|
cactus | bah moi, je fais l'inverse ! |
pthc |
|
Celos |
|
koskoz They see me trollin they hatin | N'empêche, depuis le temps Adobe aurait pu faire un effort --------------- |
pthc | J'ai vu de la lumière et je suis entré ?
Message édité par pthc le 24-07-2008 à 13:15:12 |
Celos | faudrait peut être que j'envisage de passer mon portable sur la version 64bit ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |