| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Auteur | Sujet : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ |
|---|---|
cactus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:28:57 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | grandiose, ce matin ca ne marche plus c'est complètement incompréhensible là edit ah ba c'est normal il est en 404 merci Je suis désolé je doit être un peu pénible à faire mon gros noob, je suis très novice en linux et je m' attaque à un morceau un peu gros pour moi Message édité par Magicpanda le 03-03-2008 à 12:08:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Est-ce que vous savez ou je peux trouver un iso d' arch qui contienne pacman 3.1.2 que je réinstall en essayant de partir d' un truc propre ? parce que là je vais bientot tout casser et remettre windows Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 03-03-2008 à 12:37:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
cactus | oups, j'avais oublié le i686 dans le nom du paquet ! désolé ! Sinon, ne t'inquiètes pas, c'est un plaisir d'aider les noobs (pas péjoratif !) dans la maitrise de cette merveilleuse distrib ! Message édité par cactus le 03-03-2008 à 17:28:22 |
Celos |
Il peut toujours faire une install par ftp (enfin je crois) et il aura tous les derniers paquets. Bizarrement moi je trouve Archlinux super simple, bien dans son esprit KISS
Pas mieux pour les wikis Message cité 1 fois Message édité par Celos le 03-03-2008 à 18:38:42 |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? |
--------------- OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon j' ai essayé d' installer pacman 3.2 sans succès, j' ai aussi essayé de passer par des lives cd type archie pour trouver des versions plus récentes mais ca n' a pas marché non plus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cactus | moué... étrange quand même... je ne vois rien qui pouvait empêcher que ça marche...
ne fonctionnerait pas directement...) Message cité 2 fois Message édité par cactus le 05-03-2008 à 00:10:38 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:01:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Ba oui mais bon je ne comprend pas, j' ai du mal faire quelque chose Message édité par Magicpanda le 05-03-2008 à 00:05:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cactus | j'ai édité mon message, regardes ci-dessus ! Message édité par cactus le 05-03-2008 à 00:11:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais essayer ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
marmotte.tranquille |
|
Celos |
oui Message édité par Celos le 05-03-2008 à 11:38:34 |
cactus | exact, -U dans ce cas... (j'ai perdu l'habitude ! |
Magicpanda Pushing the envelope | je re-tente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moystard | Ca m'énerve que je ne parvienne pas à faire fonctionner mon bluetooth sous archlinux alors qu'il fonctionne sous Ubuntu, ça va me pousser à retourner à cette dernière |
Celos |
|
cactus | une petite recherche sur gogole m'amène ici : Sinon, il faudrait nous donner les références exactes du chipset du bluetooth... Message édité par cactus le 08-03-2008 à 22:19:20 |
moystard | Le problème est spécifique à mon matériel, j'ai déjà fait tout ça, j'ai bien une adresse MAC mais impossible de trouver le moindre périphérique. |
cactus | Viens donc poster ton pb sur notre forum ( http;//forums.archlinux.fr ) car je n'y connais rien en bluetooth, je n'en ai pas... |
Celos |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
sebfun | rahhh va falloir que jmi mette a cette distro |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mad_oc@work S=C³A/4ħG ? | 2008.03-0.2 Isos out
k1k0u | Sortie d'ArchLinux 2008.04-RC |
Celos | Bah alors, y a plus d'utilisateurs d'arch ? |
cactus | bah on est tous sur notre forum ! |
Celos |
|
boblenain200 |
Celos |
|
moystard |
Celos |
|
moystard |
Celos |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un Turion en processeur (AMD 64 Bits), vous me conseillez de prendre la distrib 64 bits ou de rester à l'i686 ? --------------- |
moystard | Sous Linux tu as un bon gain de performance en 64 bits et presque plus de problème de compatibilité avec les applications. |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, j'ai téléchargé la version 64 bits.
--------------- |
esox_ch | Non ce que tu dois faire c'est garder ces 2 partitions. La swap reste swap et ubuntu ( / ) deviendra archlinux ( / toujours) ... Y aura aucune différence en gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| linux + routeur/modem = casse tete | Donnez moi des raisons pour me mettre a Linux |
| Conversation Video sous Linux | free dégroupé en sagem sous linux et xp?? |
| Linux 10.0 ^no boot | Installer Linux avec Windows XP |
| integration d'un drivers dans linux comment? | FreeBSD vs Linux |
| [LINUX] comment faire marcher une clé usb? | Linux oui mais... |
| Plus de sujets relatifs à : [ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/ | |