| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls| Auteur | Sujet : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Soit celle disponible ici: Quand à ma branche je suis bel est bien en stable (et non je n'ai pas triché en changeant de branche): Donc? Message édité par burn2 le 15-02-2020 à 11:08:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 11:07:16 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | $ cat /etc/pacman.d/mirrorlist Message édité par kikiesttoujoursla le 15-02-2020 à 11:13:05 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon, regarde mon screenshot d'avant. Et je pense que tu vas comprendre le problème
A un instant T, sur certains dépôt, la version de mesa que j'ai a bien été poussée.
Moi j'ai toujours laissé sur mondial sur toutes mes installations.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-02-2020 à 11:59:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 15-02-2020 à 12:02:29 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
Mais je maintiens que ton bug actuel serait plutôt dû au fait qu’un paquet causant des bugs a dû être retiré en urgence, et que ce changement n’a pas été répercuté correctement dans Pamac. Message édité par Trit' le 15-02-2020 à 12:05:22 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | "tu n’as pas dû les trier par ordre de rapidité"
Bah je veux bien avoir la poisse mais quand même, comme dit c'est à chaque update presque que je me retrouve avec ce genre de bug. Et ce sur plusieurs pc à des moments différents. EDIT: je viens de regarder à nouveau pour une maj et là c'est mesa 19.3.4-0.2 qui arrive. Mais je comprends pas comment on peut avoir des bugs comme ça sur la branche "stable", alors que l'intéret c'est justement de passer par des branches unstable/testing AVANT d'arriver en stable. Là vu tout ce que je vois j'ai toujours l'impression qu'en fait ça laisse passer énormément de chose. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-02-2020 à 12:14:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trit' |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 01:23:35 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | https://forum.manjaro.org/t/manjaro [...] ect/126010
Le taulier mettra à jour quand il aura le temps --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Linux 5.4 ! lauuuule .... Bon courage aux intel guys |
PetitJean peau pis | pas résolu malheureusement (et aléatoire en plus --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | 400 patch le 25/02 rien que pour l'igpu. Ces patchs ont être backportés en 5.4.23 et à prori ce n'est pas fini même avec ces 400 patchs |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Je tente de mettre à jour, les mirrois FR semblent êre en PLS non? EDIT: c'est bon c'est mis à jour. EDIT2: en fait c'est gnome qui est directement dépendant d'apache????? J'étais parti pour utiliser gnome, mais là clairement je trouve ça totalement abusé ce genre de dépendance... EDIT3: ça semble quand même propre à Manjaro.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 13-04-2020 à 11:49:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Akh3nat0n |
Message édité par Akh3nat0n le 13-04-2020 à 16:18:10 |
PetitJean peau pis | c'est juste un problème de dock ? Tu as essayé plank --------------- oui |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Sinon tu peux aller demander chez mate directement : https://github.com/ubuntu-mate/mate-dock-applet
|
Akh3nat0n |
Akh3nat0n | Mise à jour de kde version 5.18.5 et passage au noyau 5.6.10
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon y a pas, à force de tester je reviens toujours à cinnamon.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Cinnamon est juste le DE donc ça ne changera pas grand chose par rapport à ce que tu as déjà testé ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 09:08:28 ![]() Une chaîne You Tube qui depuis quelques temps parle de Linux ( alors que ce n'était pas vraiment le sujet principal de la chaîne avant )
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 09:11:40 |
Trit' |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour l'instant mon test de cinnamon est un fail en partant de gnome.
Akh3nat0n |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est bon à savoir.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est exactement le même pb/vision que j'ai.
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 11:33:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 11:48:01 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est un peu justement le problème. Le seul moment ou je sais que je dois prévoir du temps c'est si j'upgrade à la version +1, mais à ce moment là c'est un temps planifié et souhaité.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 11-05-2020 à 11:57:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dupliquer une dédibox free vers un dédié chez OVH | [résolu] manjaro xfce : freezes réguliers du système |
| Linux Mint ou Manjaro ou OpenSUSE ? | Mettre à jour PHP sur un dédié OVH |
| utilisateur dédié pour sauvegarde et acl | Installer un server Squid sur son server dédié |
| [Le calcul pour les nuls] Différences noeuds/processeurs/thread ? | probleme dns sur serveur dedie (named.conf) restoration posssible ? |
| [Dédié] Site ne répond plus aux ping sur serveur Centos | [ArchLinux/Manjaro] Obtenir la liste des programmes installés. |
| Plus de sujets relatifs à : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls | |