|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls |
Trit' | Reprise du message précédent :
De fait, il vaut mieux proposer la commande complète pour laquelle « update-grub » n’est de toute façon qu’un alias :
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 15-09-2023 à 18:57:13 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 18:56:29 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Et le contenu de update-grub, c'est
Message édité par Zzozo le 16-09-2023 à 06:35:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cyberslan |
|
cyberslan | J'ai fais la manip, tout a fonctionné sans souci.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-09-2023 à 20:20:35 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Sinon, si tu vas dans l'onglet "Système" ( en bas ), puis tu cliques sur l'onglet "[GPU 0]" (en haut), tu as les infos sur la carte graphique, la plupart présentées de façon brute Message édité par Zzozo le 18-09-2023 à 21:26:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Est-ce que, comme moi, vous avez des problèmes depuis le passage vers Mesa 23.3 ?
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Trit' |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ce n'est pas tout à fait mon problème.
Message édité par Wanderer_fr le 12-01-2024 à 18:15:22 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pour ceux que ça intéresse, j'ai enlevé "quiet splash" de grub pour que le boot ne soit plus interrompu.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 09:28:05 |
j_c_p Linux user | Bien débuter avec la distribution Manjaro Linux.
Message édité par j_c_p le 31-05-2024 à 10:58:02 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Elday elle sait le 07-08-2024 à 18:19:47 --------------- HFR = high frame rate |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Perso s'il le paquet n'y est pas je le créé et mets sur AUR ... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dupliquer une dédibox free vers un dédié chez OVH | [résolu] manjaro xfce : freezes réguliers du système |
Linux Mint ou Manjaro ou OpenSUSE ? | Mettre à jour PHP sur un dédié OVH |
utilisateur dédié pour sauvegarde et acl | Installer un server Squid sur son server dédié |
[Le calcul pour les nuls] Différences noeuds/processeurs/thread ? | probleme dns sur serveur dedie (named.conf) restoration posssible ? |
[Dédié] Site ne répond plus aux ping sur serveur Centos | [ArchLinux/Manjaro] Obtenir la liste des programmes installés. |
Plus de sujets relatifs à : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls |