|
Auteur | Sujet : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls |
---|
davdenice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 11:52:07 |
Trit' |
|
davdenice | Merci pour ces infos.
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 09-12-2017 à 14:04:20 |
davdenice |
|
Trit' |
– systemctl --user enable xfluxd → active le service xfluxd Message édité par Trit' le 09-12-2017 à 15:59:38 |
davdenice | Merci pour tes précieux conseils ! |
davdenice | J'ai testé toute l'après-midi Manjaro Budgie, c'est pas mal esthétiquement, mais pas mal buggé à tous les niveaux... Je retourne sous Cinnamon. |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 22:05:33 |
davdenice | Justement, j'ai un problème avec Redshift : je l'installe avec Pamac, mais lorsque je le lance il ne se passe rien. De mémoire, l'icône doit apparaître sur le tableau de bord, non ? |
davdenice | Je l'ai désinstallé puis réinstallé, le problème demeure ; au lancement Redshift n’apparaît pas non plus dans le Moniteur Système.
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu dois faire clic droit sur la barre des tâches puis ajouter des applet au tableau de bord. --------------- Keyboard not found |
transpi |
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu parle de compilation ?
--------------- Keyboard not found |
Trit' |
|
LePcFou Delinquant textuel | Si tu as assez de ram oui
--------------- Keyboard not found |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 18:37:21 Oui 16go. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 07:34:35 Comment flinguer un PC avec un paquet piégé.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 22:53:11 Comme toujours, paquet de sources inconnues.... |
davdenice | De retour sur Manjaro XFCE, mon laptop peu puissant n'est pas copain avec de lourdes distros. |
PetitJean Hej | Manjaro qui m'a installé snapd par défaut... hop, viré --------------- @+ | au revoir Gwen |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 15:13:47 C'était une vidéo sur la chaine de Pépito, qui l'a visiblement supprimé depuis
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | drapal, même si le topic a l'air moribond, vous êtes tous sur le forum officiel ? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est juste que Manjaro tourne tellement bien, qu'il n'y a rien à en dire --------------- Topic GAMING sur Linux |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Salut, il me semble avoir lu que les APU ryzen ne sont supportés qu'à partir du kernel 4.15 or par défaut sur Manjaro t'es en 4.14, à creuser
Message édité par testo06 le 27-10-2018 à 20:50:37 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | tu peux repasser sur la version normale en faisant dans un terminal:
Message édité par testo06 le 28-10-2018 à 13:38:08 |
davdenice | Merci pour ta réponse.
|
davdenice | Je viens d'essayer d'installer Onedrive sur Manjaro avec le dépôt AUR onedrive-abraunegg-git
|
PetitJean Hej | Manjaro 18.0 officiellement disponible --------------- @+ | au revoir Gwen |
LePcFou Delinquant textuel | ça fait quoi -Syuu ? je n'ai jamais utilisé cette ligne d'options.... --------------- Keyboard not found |
Trit' |
|
Priareos Gruiiiiiik | Donc la commande n'aurait rien dû faire sur une installation toute fraîche. |
Publicité | Posté le |