| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls| Auteur | Sujet : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 11:09:09 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 11:27:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:09:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tout simplement parce que dans le home plein d'informations peuvent s'y trouver. Donc chiffrer le / ok c'est un peu "too much", mais le /home pour moi c'est un minimum. Sinon installation de manjaro kde effectuée. ça manque de réactivité quand même je trouve. Sinon pilote nvidia ok, chiffrage ok en ayant tout fait en manuel. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-12-2020 à 18:53:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:05:36 ![]() Si je ne me suis pas trompé, j'ai fait un petit comparatif qui montre que ce processeur vaut globalement le i3-3225 de mon PC fixe
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 19:06:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je vais essayer de la désactiver voir si ça change quelque chose mais j'en doute. C'est des temps de chargement. Non ça ne vaut pas pour deux raisons: Après si je mets un autre bureau comme du mate+compiz c'est ultra réactif. Message édité par burn2 le 06-12-2020 à 19:10:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 20:55:03 ![]() Un thème sombre, j'adore |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 20:55:03 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon pour cinnamon tout semble ok. Du coup il semblerait que ça soit l'écran de connexion qui pause problème, vous avez une idée de comment résoudre ça? EDIT Faut faire quelque chose de spécifique visiblement. EDIT2: bon ça marche pas... je vois pas trop comment m'en sortir. EDIT3: trouvé:
Pas sûr d'avoir le même soucis sur mon pc avec optimus sous kde mais bon cinnamon m'irait parfaitement. Message édité par burn2 le 12-12-2020 à 18:26:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Akh3nat0n | impec |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 12:16:38 ![]() Normalement les mises à jour sont rares mais souvent conséquentes.
|
Trit' |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 13:00:32 ![]() - tu n'as plus besoin de rebooter le PC
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2020 à 13:03:55 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je parie Teams --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Teams est ok : mieux que zoom |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Et son fameux chiffrement bout-à-bout fantôme --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 17-12-2020 à 15:28:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 20:07:09 ![]() VMware Workstation ça envoie du bois pour virtualiser Manjaro. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 20:37:35 |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dupliquer une dédibox free vers un dédié chez OVH | [résolu] manjaro xfce : freezes réguliers du système |
| Linux Mint ou Manjaro ou OpenSUSE ? | Mettre à jour PHP sur un dédié OVH |
| utilisateur dédié pour sauvegarde et acl | Installer un server Squid sur son server dédié |
| [Le calcul pour les nuls] Différences noeuds/processeurs/thread ? | probleme dns sur serveur dedie (named.conf) restoration posssible ? |
| [Dédié] Site ne répond plus aux ping sur serveur Centos | [ArchLinux/Manjaro] Obtenir la liste des programmes installés. |
| Plus de sujets relatifs à : [Manjaro] Topic dédié - La rolling release pour les nuls | |