| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 13:45:28 ![]() ![]() |
Jileo | Ouai 400 balles ca me semble pas trop mal, sachant que c'est un flip aussi. Moi je voulais pas trop rogner sur les perfs, du coup j'ai pris un 713 avec le i3, mais c'est 600 balles... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Tiens, ça s'émule bien Chrome OS avec une VM? J'ai bien envie de tester aussi. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
flash_gordon | Via cloudready, sans problème, mais tu n'auras pas l'integration android. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Même en effectuant un « slideload » de l'app? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
reset.smith | Je l'ai ce 513 à base de Snapdragon. Et bien j'en suis content ça réponds tout a fait à mes besoins. Le seul truc chiant c'est qu'il n'a pas le clavier rétro éclairé, c'est un poil casse couille le soir de travailler dans la pénombre ( alt + luminosité ne réagit pas et aucun pop up de glissière à l'écran, étrange ). Également le regret mais ça n'a pas d'impact pour l'instant c'est que 8Go sur un nouveau modèle voir prototype ça n'aurait pas été du luxe pour lui assurer une certaines pérennité. Enfin j'espère que Google va améliorer la réactivité en optimisant le code par rapport au Snapdragon, bien que je ne crois pas du tout qu'il s'en préoccupe. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 07-05-2021 à 15:02:46 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Dommage --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je n’ai pas de machine dédiée à y consacrer malheureusement. Ce sera forcément dans une VM. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 23:59:55 ![]() ![]() |
minggg |
|
vannhi |
Trit' |
|
minggg |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
minggg | J'ai finalement pris le spin 514 pour mon fils à 500 euros à Boulanger, je ferais un retour dans quelque temps si tu veux. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jileo | Linux sort de beta pour la prochaine version. Vous avez un peu testé vous ? Ça tourne bien ? (sur x86 ? ) |
vannhi |
Jileo |
vannhi |
Jileo | d'accord |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour le retour |
otobox Maison fondée en 2005 | Merci pour ton retour Je n'ai toujours pas acheté mon nouveau Chromebook, j'ai tenté de nettoyer le clavier de mon Asus en le plongeant dans de l'eau savonneuse pendant quelques heures et en le rinçant abondamment, mais j'ai des touches qui continuent de ne pas vouloir fonctionner. Sur le net, impossible de trouver un clavier azerty neuf. Je crois que je vais devoir lâcher de l'argent ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jileo | |
pierro78 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par pierro78 le 07-06-2021 à 15:34:46 |
pierro78 |
PS : oops finalement j ai craqué et j ai pris un pixelbook sur swappa : https://swappa.com/listing/view/LVFQ78006 : 340+32.30=372.30$=320.41E d apres paypal (32.30$ de taxe pour la Californie, adresse de mon "forwardeur de coli" : planetexpress) apres je suppose qu il faudra que je rajoute encore 50E de frais de ports planetexpress et environ 325 * 0.25 = 81.25$ = 66.74E + 20E = 87E de frais de douane (325$ = prix du pixelbook sans la commission swappa, 20E : je crois que ça doit etre a peu pres les frais pour la paperasserie pour la douane si je prends usps par exemple) ... donc total : 320 + 50 + 87 = environ 460E ... un poil cher qd meme ... mais bon fallait pas que je craque Message édité par pierro78 le 07-06-2021 à 20:42:03 |
Jileo | |
vannhi | Un peu cher pour un bon chromebook mais qui date un peu:
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 07-06-2021 à 21:04:38 |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
vannhi | Tu as un service de partage SMB avec l'explorateur de fichier, je n'ai jamais testé l'enregistrement direct par contre. --------------- Mon feedback |
yakko_warners |
J'ai testé rapidement et il n'a pas eu l'air d'apprécier mon chemin réseau ou mes identifiants purement Windows 10 (adresse mail et MDP) --------------- <Achats/Ventes> |
vannhi |
yakko_warners |
J'arrive en passant par Total commander qui lui mémorise bien le partage smb et les identifiants. C'est juste pénible de devoir rajouter des étapes --------------- <Achats/Ventes> |
vannhi |
yakko_warners |
Oui, c'est tout à fait ça ... --------------- <Achats/Ventes> |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |