Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - A quand Google O.S. !!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Chrome OS

n°1460215
Jileo
Posté le 01-02-2021 à 20:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est d'accord, pour une application disponible à la fois sur Android et Linux, vaut mieux installer la version Linux pour un processeur x86 ? (même sur un arm si une build arm existe)
Tout bénef sur l'UI aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 20:35:31  profilanswer

n°1460325
Koali
Posté le 03-02-2021 à 18:02:25  profilanswer

Hello tout le monde,  
je viens d'acheter un Chromebook aux US et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une pop-up qui apparaîtrait lors d'un appui long sur les voyelles (comme avec les téléphones).

Merci d'avance

n°1460333
vannhi
Posté le 03-02-2021 à 18:33:57  profilanswer

Koali a écrit :

Hello tout le monde,  
je viens d'acheter un Chromebook aux US et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une pop-up qui apparaîtrait lors d'un appui long sur les voyelles (comme avec les téléphones).

Merci d'avance

En mode tablette? A mon avis, il faut passer la langue du clavier en Français.

Moi, avec le clavier AZERTY, pour taper les chiffres sans utiliser la touche MAJ (il n'y a pas de MAJ VER), la façon la plus simple est de passer au clavier US avec Ctrl + Espace

Message édité par vannhi le 04-02-2021 à 12:12:12

---------------
Mon feedback
n°1460347
Koali
Posté le 03-02-2021 à 20:21:53  profilanswer

Yes c'est exactement ca, comme avec les tablettes (je m'arrange pour l'instant en mettant le clavier US International).

n°1460362
Jileo
Posté le 04-02-2021 à 09:30:23  profilanswer

Il y a un raccourci pour faire un ver-maj, je crois que c'est alt+loupe, il est dans la liste des raccourcis dans les paramètres du clavier.

n°1460365
vannhi
Posté le 04-02-2021 à 12:15:06  profilanswer

Jileo a écrit :

Il y a un raccourci pour faire un ver-maj, je crois que c'est alt+loupe, il est dans la liste des raccourcis dans les paramètres du clavier.

Tu as raison, je me suis trompé dans mon message. Il y a bien un ver-maj, mais ça ne fonctionne pas pour les chiffres: ça continue à sortir les caractères spéciaux ==> Si on veut pouvoir taper les chiffres avec un seul main, il faut passer le clavier en US.

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 04-02-2021 à 12:16:03

---------------
Mon feedback
n°1460366
Jileo
Posté le 04-02-2021 à 12:21:08  profilanswer

Ah d'accord :jap:

n°1460369
Trit'
Posté le 04-02-2021 à 13:44:00  profilanswer

vannhi a écrit :

Tu as raison, je me suis trompé dans mon message. Il y a bien un ver-maj, mais ça ne fonctionne pas pour les chiffres: ça continue à sortir les caractères spéciaux ==> Si on veut pouvoir taper les chiffres avec un seul main, il faut passer le clavier en US.

Parce que Chrome OS, comme la plupart des Linux, utilise la disposition de clavier « fr-oss », chez qui la fonction Verr. Maj. fait bien ce qu’elle dit (verrouiller en mode majuscules), et non pas un simple passage en haut de casse, comme les anciennes machines à écrire ou l’AZERTY minable de Windows (et je suis trop gentil en le qualifiant simplement de minable, ce truc ne permettant pas d’écrire en français, puisqu’il lui manque plein de caractères nécessaires pour cette langue).

Bref, le plus simple est donc effectivement, soit de passer sur une disposition de clavier où les chiffres sont en bas de casse/accès direct, soit brancher un pavé numérique séparé (à une époque, mon père avait acheté un PN USB pour un PC portable ; peut-être que ça se fait encore ?).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 04-02-2021 à 13:45:46
n°1460371
vannhi
Posté le 04-02-2021 à 14:37:24  profilanswer

Trit' a écrit :

Parce que Chrome OS, comme la plupart des Linux, utilise la disposition de clavier « fr-oss », chez qui la fonction Verr. Maj. fait bien ce qu’elle dit (verrouiller en mode majuscules), et non pas un simple passage en haut de casse, comme les anciennes machines à écrire ou l’AZERTY minable de Windows (et je suis trop gentil en le qualifiant simplement de minable, ce truc ne permettant pas d’écrire en français, puisqu’il lui manque plein de caractères nécessaires pour cette langue).

Bref, le plus simple est donc effectivement, soit de passer sur une disposition de clavier où les chiffres sont en bas de casse/accès direct, soit brancher un pavé numérique séparé (à une époque, mon père avait acheté un PN USB pour un PC portable ; peut-être que ça se fait encore ?).

Merci pour l'info  :jap:

---------------
Mon feedback
n°1460471
Koali
Posté le 07-02-2021 à 01:25:33  profilanswer

Impossible de connecter mon téléphone à mon chromebook.  
J'ai le  message suivant:  

Appareils connectés
Téléphone Android
Aucun appareil éligible.

Autre question, vous savez comment faire les cédilles pour le C (minuscule et majuscule) ?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 01:25:33  profilanswer

n°1460472
Koali
Posté le 07-02-2021 à 01:27:23  profilanswer

vannhi a écrit :

Merci pour l'info  :jap:

Impossible de connecter mon téléphone à mon chromebook.  
J'ai le  message suivant:  

Appareils connectés
Téléphone Android
Aucun appareil éligible.

Autre question, vous savez comment faire les cédilles pour le C (minuscule et majuscule) ?

Merci!

n°1460476
vannhi
Posté le 07-02-2021 à 09:50:41  profilanswer

Qu'entends-tu par "connecter ton téléphone"? Qu'as-tu fait et que veux-tu faire en faisant ça?

Pour le ç & Ç: C'est la touche 9 en clavier français. Pour le majuscule, utilise le VER-MAJ (Alt + recherche), ensuite touche 9.

---------------
Mon feedback
n°1460479
Koali
Posté le 07-02-2021 à 10:28:04  profilanswer

https://www.casimages.com/i/210207105403547502.png.html

Je parle de cette possibilité (dans le menu général du pixelbookgo)

et pour la cédille, je suis en clavier américain :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Koali le 07-02-2021 à 10:46:15
n°1460482
Trit'
Posté le 07-02-2021 à 10:44:07  profilanswer

vannhi a écrit :

Pour le ç & Ç: C'est la touche 9 en clavier français. Pour le majuscule, utilise le VER-MAJ (Alt + recherche), ensuite touche 9.

Ou AltGr-Maj-9, pour un besoin ponctuel.
(Y a d’ailleurs plein de caractères accessibles en combinant AltGr et Maj ! Notamment les vrais points de suspension « … », qui ne sont qu’un seul caractère, et ne doivent pas être une succession de trois points simples)

Je crois que tu aurais dû utiliser la balise [URL] au lieu d’[IMG], ou supprimer le « .html » final, car ça foire le lien.

Koali a écrit :

Et pour la cédille, je suis en clavier américain :bounce:

Ah, ben, si tu cherches les coups, aussi… :sarcastic:
Y a pas de clavier type « US international », dans les réglages de Chrome OS (flemme de chercher sur celui de ma mère) ?
Si oui, a priori, le « Ç » serait accessible en AltGr-Maj-, (virgule).

Message édité par Trit' le 07-02-2021 à 10:44:48
n°1460483
Koali
Posté le 07-02-2021 à 10:53:22  profilanswer

Merci beaucoup Trit'!!! :)
Parfait pour le "ç"

Et pour le téléphone connecté, une capture d'écran plus grande  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/07/mini_210207105403547502.png

n°1460494
vannhi
Posté le 07-02-2021 à 13:20:21  profilanswer

Koali a écrit :

Merci beaucoup Trit'!!! :)
Parfait pour le "ç"

Et pour le téléphone connecté, une capture d'écran plus grande  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 547502.png

T'utilises le même compte Google sur ton téléphone et sur le Chromebook?

---------------
Mon feedback
n°1460510
Koali
Posté le 08-02-2021 à 08:39:35  profilanswer

vannhi a écrit :

T'utilises le même compte Google sur ton téléphone et sur le Chromebook?

Bien vu ! J'étais avec 2 comptes différents, merci vannhi!

n°1462612
reset.smit​h
Posté le 26-03-2021 à 18:57:52  profilanswer

J'ai été à 2 doigts d'acheter la nouveauté chez ACER, le SPIN 513. Je trainais en magasin Boulangers et pour une fois un Chromebook m'a plus visuellement parlant : fin, design premium, bon écran et prix contenu. Le saint grall. Sauf que j'ai trouvé qu'il ramait un peu or je pensais que Chrome os était réputé fluide. Pris d'un doute je l'ai pas acheté et de retour à la maison j'ai checké sur Internet et en fait cet ACER tourne sur un Snapdragon et des posts sur reddit indiquent en effet de gros problèmes de performances avec ce processeur ARM :/ bref l'achat d'un Chromebook est encore reporté :/

Message édité par reset.smith le 26-03-2021 à 18:59:03
n°1462613
Jileo
Posté le 26-03-2021 à 19:46:18  profilanswer

Oui ça reste une entrée de gamme, 4Go de ram, disque emmc,...
Ca reste pour faire vraiment du basique.

Faut que je fasse une review du spin 713, il tourne vraiment bien en i3.

n°1462638
reroll
Posté le 27-03-2021 à 15:22:20  profilanswer

De toute façon, même si chromeOS est sympa à utilisé, je me pose la question de son avenir. Faut pas oublier qu'il y a FushiaOS en préparation et que la première developer preview va arriver. Que va faire Google ensuite, rendre les chromebooks compatibles fushiaOS ? Les abandonner au profit de nouveau portable basé sur le nouvel OS ?

n°1462653
reset.smit​h
Posté le 27-03-2021 à 21:56:10  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui ça reste une entrée de gamme, 4Go de ram, disque emmc,...
Ca reste pour faire vraiment du basique.

Alors c'est précisemment ce que je recherche, aller sur youtube, faire du web, c'est tout je dirais. J'ai actuellement un Mac Mini dont je me rends compte qu'il dépasse largement mes besoins et j'ai pu me passer de Windows pendant plus d'un an sans que cela me manque d'aucune manière.

Du coup je me suis jeté dans l'aventure Chromebook et mon choix vient de se tourner vers le HP X360 12b en 64Go, en promo à 299€ chez Boulanger, ca m'a semblé être une bonne affaire avec un investissement minimun pour découvrir Chrome OS. Et là pour l'instant je kiff, ca répond complètement à mes besoins !

n°1462670
oneil50
Posté le 28-03-2021 à 14:48:26  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai moi même franchi le pas d'investir dans un Chromebook.  
Je n'ai pas pris un foudre de guerre, juste un Acer CB514 pour les déplacements.
Difficile de quitter les habitudes de windows mais j'ai souhaité tenter l'expérience.
Pour le moment sur l'aspect multimédia c'est top, toutes les applis VOD sont là, ainsi que musicale. c'est rapide et fluide. Quelques applis ne sont pas adapté à un écran 16/9 mais uniquement smartphone.
A contrario pour bosser sur du traitement de texte j'ai trouvé cela plus compliqué, Docs est certes bien mais il manque cruellement de fonctionnalité et de facilité. A voir dans le temps.
Par contre, je cherche désespérément comment :
- Avoir un fond d'écran diaporama via un dossier local.
- Ajouter des widgets (comme l'agenda) sur l'écran car on ne peut rien y mettre ????
- Retirer le lancement auto de Chrome au démarrage du PC

Merci à vous

Message édité par oneil50 le 28-03-2021 à 14:51:22

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1462717
reset.smit​h
Posté le 30-03-2021 à 12:23:27  profilanswer

Bon j'ai retourné le HP X360 12b, la résolution était trop faible et ca me piquait les yeux de passer d'un Ipad vers la faible densité d'affichage de ce Chromebook.
Par contre ca été assez pour me convaincre que ChromeOS est bien fait pour moi.  

Du coup je l'ai échangé contre l'Acer SPIN 513 à base de Snapdragon en Full HD ce qui était ma première intention mais avec une petite appréhension.

Finalement il s'avère que pour 100€ d'écart on est sur un énorme cran au dessus niveau qualité, le design et la qualité de fabrication sont excellent, il est très fin, et le système est plus fluide que le X360 12b ce qui me rassure sur l'intégration d'un Snapdragon. J'ai vu des posts sur Twitter comme moi il était à la ramasse et il n'a pas la prétention d'un I3 clairement mais on est au dessus des Celerons. De plus en effet l'autonomie à l'air complètement dingue.

Message édité par reset.smith le 30-03-2021 à 12:24:12
n°1462722
vannhi
Posté le 30-03-2021 à 12:40:39  profilanswer

C'est également ce qui je reproche au HP X360: l'écran.
Je n'ai jamais pu comparer l'écran des Acer, mais il y a un point qui me gène, c'est le bas du cadre de l'écran reste très large. Du coup, je reste chez Asus :D

---------------
Mon feedback
n°1462724
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 30-03-2021 à 12:51:35  profilanswer

reroll a écrit :

De toute façon, même si chromeOS est sympa à utilisé, je me pose la question de son avenir. Faut pas oublier qu'il y a FushiaOS en préparation et que la première developer preview va arriver. Que va faire Google ensuite, rendre les chromebooks compatibles fushiaOS ? Les abandonner au profit de nouveau portable basé sur le nouvel OS ?

Techniquement Fushia sera tourner sur des platformes ARM ou x86, donc sera compatible avec les chromebooks. A voire avec stratégie économique/marketing de Google, mais je pense qu'ils ne fermeront pas la porte à une MAJ pour attirer du monde sur leur nouvel OS.

---------------
[TU]: ElementaryOS | Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault  
n°1462940
vannhi
Posté le 02-04-2021 à 21:09:47  profilanswer

Je viens de tomber sur ça: https://support.google.com/chrome/a [...] 4480?hl=fr
C'est ce qui me manque pour tourner, même très rarement, certaines apps Windows.

---------------
Mon feedback
n°1462987
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 04-04-2021 à 21:33:32  profilanswer

Le i7 sous Chrome OS, je trouve ça du gâchis :/

---------------
n°1463663
reset.smit​h
Posté le 15-04-2021 à 14:28:38  profilanswer

Nouvel arrivant sous Chrome OS, il y a un truc que je pige pas : certaines applications sont en double dans mon tiroir d'applications, par exemple Google Keep, Youtube, ... comment est ce possible ? Qu'est ce qui conduit à cela ? Et laquelle conserver puisqu'elles ce ressemblent ?

Message édité par reset.smith le 15-04-2021 à 16:47:07
n°1463668
leon_citro​n
Posté le 15-04-2021 à 18:56:58  profilanswer

Tu dois avoir d'un côté un PWA (raccourcis internet considéré comme une appli) et de l'autre côté l'application Android ou chrome OS ;)

n°1464375
minggg
Posté le 02-05-2021 à 13:41:17  profilanswer

Je pense acheter un chromebook pour mon fils qui est en 6eme. Est-ce que c'est simple de lui créer un compte et de mettre des limitations enfants pour les sites sensibles ? Pour ce qui est du temps d'écran ça sera à l'ancienne avec l'ordi qui ira dans un placard quand on l'aura décidé et qui ne restera pas dans sa chambre  :o donc c'est surtout ce point là qui me questionne.  

J'ai pas envie d'installer des trucs de contrôle genre family link mais j'aimerai pouvoir lui créer une adresse gmail et paramétrer le chromebook uniquement pour lui mais avec des limitations en gros.  

Il n'a pas de smartphone si jamais ça a un intérêt.

n°1464376
Trit'
Posté le 02-05-2021 à 14:02:17  profilanswer

minggg a écrit :

Je pense acheter un chromebook pour mon fils qui est en 6eme. Est-ce que c'est simple de lui créer un compte et de mettre des limitations enfants pour les sites sensibles ?

À moins que ça ait changé, tout se fait depuis l’assistant de configuration au premier démarrage. Pour les limitations de type contrôle parental, ça se décide sûrement en renseignant (à Google…) la date de naissance.

Garde à l’esprit que le premier compte (ou le compte unique) créé sur le Chromebook est considéré comme le compte du propriétaire de l’appareil, et ça donne accès à des paramètres qui sont verrouillés pour les autres utilisateurs. Il pourrait être bon que tu crées d’abord un utilisateur connecté à ton compte Google, et ensuite celui de ton préado. Et il y a aussi le compte « Invité », qui ne conserve rien à la fermeture mais qui, à ma connaissance, n’a aucun bridage parental (et je sais pas s’il est désactivable, lui)…

Bref, dans tous les cas, le meilleur contrôle parental, ce sont encore les parents eux-mêmes.

(Quand je pense qu’à son âge, je passais mes matinées de vacances sur les rares jeux, ou plutôt logiciels éducatifs, installés sur l’ordi de mon père… Bon, après, c’était vers 1996 et on n’avait pas encore Internet, donc je courais peu de risques autres que de mettre la machine en vrac, ce que je n’avais aucune intention de faire car les ordinateurs étaient – et sont toujours à mes yeux – des objets assez précieux ; surtout quand on se rappelle de leurs prix à l’époque, qui tapaient au minimum dans les 5 chiffres en francs)

n°1464380
minggg
Posté le 02-05-2021 à 15:30:38  profilanswer

Merci pour ta réponse, c'est un peu comme ça que je voyais les choses. Je viens déjà de lui créer un compte Gmail et on peut effectivement mettre des limitations. Je verrais quand j'aurai l'ordi pour le reste mais je vais le configurer avec mon compte dans un premier temps effectivement.  

Pour le reste on est bien d'accord la meilleur limitation c'est de contrôler l'usage "en vrai" et d'accompagner en restant à côté.  

Je veux juste pouvoir limiter la casse en le laissant aussi parfois tranquille et qu'il apprenne à être autonome sans être en stress des sites qu'ils pourrait consulter même sans vraiment le vouloir.

n°1464412
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 03-05-2021 à 15:12:33  profilanswer

Trit' a écrit :

(Quand je pense qu’à son âge, je passais mes matinées de vacances sur les rares jeux, ou plutôt logiciels éducatifs, installés sur l’ordi de mon père… Bon, après, c’était vers 1996 et on n’avait pas encore Internet, donc je courais peu de risques autres que de mettre la machine en vrac, ce que je n’avais aucune intention de faire car les ordinateurs étaient – et sont toujours à mes yeux – des objets assez précieux ; surtout quand on se rappelle de leurs prix à l’époque, qui tapaient au minimum dans les 5 chiffres en francs)

Moi c'est bien l'inverse, c'est comme ça que j'ai appris la réinstallation de Win98 à force de dézinguer des fichiers au pif' dans C: :whistle: Et au passage éviter une énième gueulante de mon daron :D

minggg a écrit :

Je veux juste pouvoir limiter la casse en le laissant aussi parfois tranquille et qu'il apprenne à être autonome sans être en stress des sites qu'ils pourrait consulter même sans vraiment le vouloir.

Il y a peut-être quelque chose à faire au niveau de la box?

---------------
n°1464422
Trit'
Posté le 03-05-2021 à 18:03:21  profilanswer

frenchieisverige a écrit :

Moi c'est bien l'inverse, c'est comme ça que j'ai appris la réinstallation de Win98 à force de dézinguer des fichiers au pif' dans C: :whistle: Et au passage éviter une énième gueulante de mon daron :D

Sauf que le PC, c’était « l’outil de travail » de mon père à la maison (il a jamais été branché jeux vidéo, et toujours axé boulot ; au point que même après avoir pris sa retraite – et encore, vraiment à reculons, parce que sa hiérarchie ne lui laissait plus le choix –, il s’est plongé corps et âme dans des activités associatives où il peut encore se mettre dans un état d’esprit de télétravail à domicile). Et comme il était hors de question qu’il ne retrouve pas tous ses fichiers et logiciels prêts à servir, je pouvais certainement pas me permettre de faire l’andouille avec les fichiers système de l’OS.

Perso, c’est plus en ponçant les divers fichiers d’aide, les didacticiels (car ça s’appelait encore comme ça) et les magazines PC (ah, L’Ordinateur individuel et SVM, remplacés aujourd’hui par cette bouse de 01net ! :cry: ) + en regardant faire mon père et mon cousin que j’ai appris à maîtriser ce genre d’engins (Internet étant venu s’y rajouter plus tard, mais surtout à partir de juin 2001, quand j’ai créé mon identifiant perso dans la suite logicielle d’AOL, et donc ma toute première adresse e-mail perso qui est toujours mon adresse par défaut actuelle).

Ça nous rajeunit pas, tout ça ! [:panzemeyer]

n°1464446
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 04-05-2021 à 08:20:55  profilanswer

Trit' a écrit :

Sauf que le PC, c’était « l’outil de travail » de mon père à la maison (il a jamais été branché jeux vidéo, et toujours axé boulot ; au point que même après avoir pris sa retraite – et encore, vraiment à reculons, parce que sa hiérarchie ne lui laissait plus le choix –, il s’est plongé corps et âme dans des activités associatives où il peut encore se mettre dans un état d’esprit de télétravail à domicile). Et comme il était hors de question qu’il ne retrouve pas tous ses fichiers et logiciels prêts à servir, je pouvais certainement pas me permettre de faire l’andouille avec les fichiers système de l’OS.

Perso, c’est plus en ponçant les divers fichiers d’aide, les didacticiels (car ça s’appelait encore comme ça) et les magazines PC (ah, L’Ordinateur individuel et SVM, remplacés aujourd’hui par cette bouse de 01net ! :cry: ) + en regardant faire mon père et mon cousin que j’ai appris à maîtriser ce genre d’engins (Internet étant venu s’y rajouter plus tard, mais surtout à partir de juin 2001, quand j’ai créé mon identifiant perso dans la suite logicielle d’AOL, et donc ma toute première adresse e-mail perso qui est toujours mon adresse par défaut actuelle).

Ça nous rajeunit pas, tout ça ! [:panzemeyer]

Effectivement :o Mais c'était quand même une belle époque! :)  

Mon père a eu la chance d'avoir une PC pro, donc l'unité centrale de la maison était exclusivement réservé à un usage loisir. Puis il anticipait aussi mes conneries en sauvegardant ses fichiers importants sur des disquettes 3"½ :D

---------------
n°1464451
fractal
Posté le 04-05-2021 à 09:43:45  profilanswer

Après hors mot de passe je vois pas ce qu'un gamin peut détruire facilement sur un Chromebook (fichiers système and co)

n°1464452
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 04-05-2021 à 10:25:03  profilanswer

C'est sûr, mais là n'est pas la question. C'est surtout de le protéger de certains contenus sur Internet qui ne sont pas de son age.

---------------
n°1464454
Jileo
Posté le 04-05-2021 à 10:44:39  profilanswer

Tu as une réponse ici https://support.google.com/chromebo [...] 20bloquez.
Peut être à creuser d'avantage.

n°1464558
minggg
Posté le 07-05-2021 à 09:51:47  profilanswer

Merci pour toutes les réponses, je pense partir la dessus du coup. J'aurai bien aimé un pixelbook go mais toujours introuvable chez nous apparemment.  

Je pense partir sur un acer spin 513 en espérant que ça soit bien costaud et j'ai vu qu'il serait mis à jours jusqu'en 2029 normalement.  

Si vous avez d'autres modèles à conseiller je suis preneur aussi. J'ai encore un mois pour me décider avant son anniversaire.

n°1464559
Jileo
Posté le 07-05-2021 à 09:55:58  profilanswer

Le nouveau sous snapdragon ?
Attention ça n'a pas l'air d'être un foudre de guerre.
https://youtu.be/IAofQ5En1nY

Néanmoins correct si le prix est bas.

n°1464575
minggg
Posté le 07-05-2021 à 13:45:28  profilanswer

Oui celui la je viens de regarder la vidéo et effectivement les perfs ont l'air un peu décevantes. Après pour faire les devoirs sur pronote, du web, netflix et du traitement de texte je me dis que ça va quand même le faire. Les jeux sont sur console à la maison.

Il est en gros affiché à 400 balles partout en France et j'étais près à monter jusqu'à 500 euros.

Si tu as des recommandations dans mon budget ça m'intéresse d'ailleurs. Même en windows à la limite même si j'ai pas trop creusé (et que j'ai envie d'essayer les chromebook depuis un moment donc c'est l'occasion aussi  :o )

Message édité par minggg le 07-05-2021 à 13:45:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OS Temps réel et allocation dynamiqueMAC OS X
Comment connaitre la version du linux installéUbuntu 9.04 sur portable : forcer l'utilisation unique du second écran
[Topic Unik] Les SSD sous Linux : recensement, optimisation, conseilsun hdd rackable, un OS, plusieurs pc...
Dual Boot Vista / Mac OSOS gratuit pour vieux PC
OS qui démarre le plus rapidement possible 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Chrome OS

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR