| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 20:35:31 ![]() ![]() |
vannhi |
Message édité par vannhi le 04-02-2021 à 12:12:12 --------------- Mon feedback |
Koali | Yes c'est exactement ca, comme avec les tablettes (je m'arrange pour l'instant en mettant le clavier US International). |
Jileo | Il y a un raccourci pour faire un ver-maj, je crois que c'est alt+loupe, il est dans la liste des raccourcis dans les paramètres du clavier. |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 04-02-2021 à 12:16:03 --------------- Mon feedback |
Jileo | Ah d'accord |
Trit' |
Bref, le plus simple est donc effectivement, soit de passer sur une disposition de clavier où les chiffres sont en bas de casse/accès direct, soit brancher un pavé numérique séparé (à une époque, mon père avait acheté un PN USB pour un PC portable ; peut-être que ça se fait encore ?). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 04-02-2021 à 13:45:46 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 01:25:33 ![]() ![]() |
Koali |
|
vannhi | Qu'entends-tu par "connecter ton téléphone"? Qu'as-tu fait et que veux-tu faire en faisant ça?
Koali |
Message cité 1 fois Message édité par Koali le 07-02-2021 à 10:46:15 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 07-02-2021 à 10:44:48 |
Koali |
vannhi |
Koali |
|
Jileo | Oui ça reste une entrée de gamme, 4Go de ram, disque emmc,...
|
reset.smith |
|
vannhi | C'est également ce qui je reproche au HP X360: l'écran.
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vannhi | Je viens de tomber sur ça: https://support.google.com/chrome/a [...] 4480?hl=fr
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Le i7 sous Chrome OS, je trouve ça du gâchis --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leon_citron | Tu dois avoir d'un côté un PWA (raccourcis internet considéré comme une appli) et de l'autre côté l'application Android ou chrome OS |
Trit' |
|
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
FRACTAL | Après hors mot de passe je vois pas ce qu'un gamin peut détruire facilement sur un Chromebook (fichiers système and co) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est sûr, mais là n'est pas la question. C'est surtout de le protéger de certains contenus sur Internet qui ne sont pas de son age. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jileo | Tu as une réponse ici https://support.google.com/chromebo [...] 20bloquez. |
Jileo | Le nouveau sous snapdragon ? Néanmoins correct si le prix est bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |