| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Chrome OS |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 14:51:37 ![]() ![]() |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Jileo | Oui justement, le store Android sera dessus |
antistress |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Déterrage avec 2 infos : n°2 : la 2nde info est une très bonne nouvelle : Posts d'origine sur DL : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-03-2017 à 17:15:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon | Drap'
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 26-06-2017 à 10:34:43 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-06-2017 à 11:43:22 |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:16:50 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
appsmartvn | Et que cette cible a clairement un potentiel de croissance énorme dans les années à venir. Mon netbook tournera surement avec cet OS --------------- i Love Forum HardWare - in tai game hay |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-10-2017 à 14:58:12 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca y est, mon Acer CB5-571-32AS a le Play Store sur le canal Beta depuis la MAJ d'hier sans avoir à faire la bidouille d'activation après chaque reboot.
Message édité par JeffBlagnac le 18-11-2017 à 16:26:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tony54 | Je voudrais savoir la barre avec toutes mes applis se trouve à droite --------------- Mon Feed-Back |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | De mémoire :
tony54 | je possede un acer C720
--------------- Mon Feed-Back |
MoNgOoS3 Gnah |
tony54 | J’ai bien suivi le tuto
tony54 | J’ai bien suivi ton tuto et mis en développer mode C’est quoi les lignes de commandes à taper exactement ? Message édité par tony54 le 23-01-2018 à 00:50:09 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bizzare, en plus sur le 720, il n'y a pas de bouton physique pour l’activer : https://www.chromium.org/chromium-o [...] chromebook contrairement à ce qu'il y a pu avoir sur les premiers modèles... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tony54 |
tony54 |
tony54 | Je crois que je vais le revendre --------------- Mon Feed-Back |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Truc amusant :
pierro78 | (désolé je sais pas ou poster donc je poste ici)
Message édité par pierro78 le 13-04-2018 à 10:50:48 |
Jileo | Pas donné donné aussi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un article qui fait le point sur les idées reçues et l'état de l'art sur les Chromebooks : https://www.computerworld.com/artic [...] wrong.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 27-05-2018 à 20:03:12 |
Jules Winnfield порой не та... | Ça s'annonce mal |
pierro78 |
|
pierro78 |
Message édité par pierro78 le 11-06-2018 à 13:47:14 |
tg-goldfish | À tout hasard, je cherche un Chromebook pixel 2015, vous n'auriez pas un bon plan pour en trouver un ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |