| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 23:47:21 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | dsl j'men souviens plus, j'ai changé de look depuis
|
High Plains Drifter |
xanu |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Oura_ Chien de haine |
|
VenerZen M - D - M | J'aime vraiment beaucoup. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 21:25:58 ![]() ![]() |
High Plains Drifter |
Message édité par High Plains Drifter le 14-08-2010 à 21:38:35 --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
deK watching for beerz on the wing |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
Akh3nat0n |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Rien de bien spécial, mais ça permettra peut être à certains de voir ce qu'on peut faire avec le mode netbook de KDE. C'est mon bureau après deux jours sur un HP Mini fraichement acquis : Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 02-09-2010 à 22:23:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide |
J'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi le mode netbook n'utilise pas un panel vertical par défaut. on a des écrans avec une taille verticale limitée (1024x600) et on bouffe encore la place verticale au lieu d'occuper un peu d'horizontal. Message édité par Mjules le 02-09-2010 à 22:33:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben dans cette configuration, tout l'écran est utilisé pour les applications, rien n'est perdu en hauteur. Ce n'est que sur le bureau que les choses sont placées horizontalement, rien de méchant, c'est 5% de l'utilisation d'un netbook. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Modération | Posté le 03-09-2010 à 08:04:46 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : sorry, j'ai posté dans le temps de l'avertissement modo, s'il faut j'efface le post. Message édité par Kortex@HFR le 03-09-2010 à 08:05:59 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thamieu |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thamieu |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-09-2010 à 21:02:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thana54 made in concept | @MsieurDams: Le site officiel n'est pas très clair, tu l'as trouvé où l'iso ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je viens d'y refaire un tour et effectivement, je n'ai pas trouvé le lien vers l'iso (beta) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
thana54 made in concept | ok |
weed |
|
thana54 made in concept |
SPlissken |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pub déguisée? |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
oxman xiii | Salut |
thana54 made in concept | Ca faisait longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |