| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent :
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:30:58 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 22-05-2010 à 18:36:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Pour le mac mini j'en avais jamais entendu. J'en ai un et c'est vraiment bardé de sonde, le disque dur est toujours à bonne température par exemple Bref... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-05-2010 à 17:33:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
deK watching for beerz on the wing |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:42:51 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Dispo dans ton gestionnaire de paquets.
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Très simple et épuré, je poste plus pour le wallpaper que je trouve génial et très bien intégré avec la barre de tâches translucide : Pour tout le reste, c'est du standard KDE4 : Air, Oxygen, toussa. J'aimerai bien me faire un conky sympa, mais je passe plusieurs fois par jour de mon écran externe en 1680x1050 à celui intégré du portable en 1280x768, du coup ça pose des problèmes de placement des choses à cause des changement de résolution. Je vais quand même étudier la chose. P.S. : si quelqu'un a ce wallpaper dans une meilleur qualité (notamment au niveau des dégradés de couleur des éléments) et dans une résolution native de 1680x1050, je suis preneur. Ou une adresse avec des wallpapers du même genre Message édité par Kortex@HFR le 28-05-2010 à 15:51:57 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Akh3nat0n |
arn033 | Sobre mais efficace, juste t'as pas de fenêtre dans ta pièce pour regarder directement le temps dehors? --------------- Achats/Ventes |
Akh3nat0n | si mais j'trouve sympa cet applet météo Message édité par Akh3nat0n le 28-05-2010 à 21:59:39 |
DDT Few understand |
xanu |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n | Message cité 2 fois Message édité par Akh3nat0n le 31-05-2010 à 17:50:29 |
xanu |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon, j'ai poussé le vice un peu loin --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
xanu |
|
thana54 made in concept |
--------------- (old) Feed HA/V |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 02-06-2010 à 18:03:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arn033 |
--------------- Achats/Ventes |
xanu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 19:46:49 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xanu |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 02-06-2010 à 22:30:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
DDT Few understand |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |