---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Mon miens, avec Xubuntu 9.10 et Compiz fusion activé, théme Slickness, icones un mix maison avec comme base le théme d'icones Jeystyle, Cairodock, raccourcis à la con...
Ce topic n'est pas là pour ce genre de connerie.
Soit tu te passes de ce genre de commentaire, soit on se passe de toi. A toi de voir.
Modos fachos
Spoiler :
PS: Selon le topic des regles lignes 23 paragraphe 2 alinea 5, le troll est tolere PS2: Mais content de voir qu'il y en a au moins 1 qui a marche dedans PS3: Et ce topic serait sans doute un peu moins mort si la moderation n'etouffait pas toutes les initiatives visant a le relancer
---------------
Fluctuat nec mergitur
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-07-2010 à 10:40:23
je suis toujours autant frustré par AUR, pourquoi est ce que c'est pas juste un dépot central de plus à coté d'extra
---------------
thana54
made in concept
Posté le 17-07-2010 à 10:47:24
wrong topic
the bulleur
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-07-2010 à 21:28:32
Good topik! Quelques modifs, Xubuntu 9.10 je rapelle...