| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
xanu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 17:46:19 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | J'aime. Message cité 1 fois Message édité par deK le 11-05-2010 à 17:51:03 --------------- (old) Feed HA/V |
o'gure Multi grognon de B_L | Je valide, j'aime (et c'est rare) --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Riot Buy me a riot | J'approuve aussi pour le clavier Apple, j'en ai un et Message édité par Riot le 11-05-2010 à 18:43:24 --------------- Be the one with the flames. |
deK watching for beerz on the wing |
Invalid argument D'une manière générale c'est l'azerty qui est à chier pour un usage informatique, le layout US, même s'il n'est pas parfait, a l'avantage d'être bien plus logique dans la répartion de tous les signes spéciaux que l'on utilise au quotidien. Message édité par deK le 11-05-2010 à 20:54:35 --------------- (old) Feed HA/V |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pas sur le clavier Apple |
deK watching for beerz on the wing | Ben c'est une sorte d'investissement en temps en fait, pour y gagner par la suite. À un moment j'ai été obligé d'utiliser un clavier qwerty sur une de mes machines, et j'ai vite pris conscience des avantages de ce layout, en comparaison l'azerty paraît effarant. (obligé de faire shift pour taper un point Et à la longue, on devient "bilingue", c'est toujours un peu chiant de passer de l'un à l'autre (quand je ne suis pas sur ma machine, et donc en azerty par la force des choses), mais si on se force un peu les vieux réflexes de l'azerty reviennent vite. La différence n'est pas aussi marquée qu'avec du Bépo ou du Dvorak, c'est un changement beaucoup moins radical, un bon compromis je trouve. Par contre c'est chiant au moment d'acheter un laptop ou un netbook, faut trouver derrière le clavier qwerty qui va bien pour le monter dessus Message édité par deK le 11-05-2010 à 22:49:49 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 22:48:05 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
é è ú ì ù ũ ỹ ý ã à á ç Ç Ã É È ë ï ü ö ß, etc, sans aucun problème Message cité 2 fois Message édité par deK le 11-05-2010 à 23:55:35 --------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Rhâââ, je ne devrais pas répondre, ça pollue le topic, mais pour ma part en français, les Ç, ç, caractères accentués sont quand même plus facilement accessibles avec un azerty. Pour avoir utilisé du qwerty, je m'y suis habitué assez rapidement, et si je lui concède un certain avantage pour l'anglais, je ne peux me passer au quotidien du clavier français pour écrire en français --------------- Encore une victoire de canard ! |
VenerZen M - D - M | En bépo c'est encore bien plus accessible. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Shinuza This is unexecpected |
Ça dépend ce que tu fais, et c'est comme tout : ça s'apprend. Personellement je suis développeur et je trouve que le clavier Qwerty est beaucoup mieux pour cet usage - et surtout je travaille dans un environnement 100% Anglophone. J'écris assez rarement en Français dans une journée mais quand je le fais je veux le faire bien - ou en tout cas du mieux que je peux - j'utilise donc un clavier USA International (AltGr dead keys).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Mon bural du moment sous ubuntu 9.04, cliquable
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ipnoz Les militaires sociopathes | J'aime |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
deK watching for beerz on the wing | Il y a des CPU Intel qui prennent ce genre de température sans problème --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vi je sais (j'ai un i7 et bon on a croisé l'époque des fourscots donc je suis d'accord) mais 72° en idle sans rien faire ça me semble chaud tout de même. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-05-2010 à 20:43:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 18-05-2010 à 20:43:47 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah donc ceci explique bien celà. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:55:21 ![]()
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 22-05-2010 à 14:49:50 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
hisvin |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |