|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:15:50 |
Akh3nat0n | danke |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:35:00
6GiB de swap en plus des 3,5GiB de ram ! voila qui devrait suffir...
je suis aussi passé à ubuntu studio recemment, mais ça consomme un peu plus de ram chez moi (environ 350Mo chez moi au demarrage).
|
d@kn1ko |
|
Ik12 | Euh t'est sur? Parce ce que aucune distribution a ma conaissance attribue plus d'un gb de swap... |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:58:42 mwai, ça me parait beaucoup. J'ai esseyé la dernière fois, le partitionnement automatique pour installer ubuntu, il m'a mis 761Mo de swap pour 2Go de ram sur une partition de 15Go. Ca me semblait correct alors j'ai laissé. |
d@kn1ko |
|
-Opera- mago spé électricité | Il doit faire automatiquement 2x la swap. M'enfin 6Go de swap avec 3Go de ram, c'est vraiment trop. Message cité 2 fois Message édité par -Opera- le 11-11-2007 à 18:21:50 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
python |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:50:42 |
Ik12 | plus un.., |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 09:09:12
Non.
--------------- Pour les icônes , j'envisage de leur donner un effet " creusé " comme une gravure au laser , pour celà ce thème minimaliste est une bonne base. --------------- @ VenerZen : np m8 , on a tous des sensibilitées différentes et heureusement : ça serait ennuyant à la fin. Pis impossible de déprimer sur mon desk en écoutant KC & the Sunshine Band : Get Down Tonight Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 09:14:11 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
blackhawker IWH and almost anywhere | mon mien du laptop que j'ai presque fini:
Message cité 2 fois Message édité par blackhawker le 14-11-2007 à 17:13:02 --------------- création de site - photo |
StK- | Faudrait penser a activer l'anti-aliasing et le filtrage anisotropique les gars... parceque la plupart du temps, dès que vous postez un screen du cube, le crénélage + le flou piquent sévèrement les yeux... Message édité par StK- le 14-11-2007 à 20:26:45 |
blackhawker IWH and almost anywhere | on peut savoir où il est ton tien? --------------- création de site - photo |
deK watching for beerz on the wing | --------------- (old) Feed HA/V |
blackhawker IWH and almost anywhere | perso je fais un alignement de texte à droite avec alignr et des espaces pour la marge de droite --------------- création de site - photo |
deK watching for beerz on the wing | Merci, mais si je comprends bien, ça n'est possible que s'il n'y a qu'une seule valeur qui change de longueur ? --------------- (old) Feed HA/V |
blackhawker IWH and almost anywhere | tu peux jouer aussi avec l'alignement au centre alignc
--------------- création de site - photo |
deK watching for beerz on the wing | Je comprends bien
--------------- (old) Feed HA/V |
franceso | tu peux aussi jouer avec les commandes goto et tab.
--------------- TriScale innov |
deK watching for beerz on the wing | Merci, je regarde pour ces fonctions Et au temps pour moi, j'étais passé à côté de l'autre topic Edit : mille mercis, goto fait exactement ce que je voulais Message édité par deK le 15-11-2007 à 14:01:21 --------------- (old) Feed HA/V |
XaTriX | Y'a pas un bon guide à suivre pour avoir un bureau sympa ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
RiderCrazy | Y'a un topic dédié pour les questions ! |
XaTriX | Oh i see --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
XaTriX | Et toi le tien ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 19-11-2007 à 02:50:39 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
blackhawker IWH and almost anywhere | n'empêche que tes bureaux 3D étaient aussi flous
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 19-11-2007 à 13:50:06 --------------- création de site - photo |
ezek |
anapivirtua Boh. |
zecrazytux |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Un tit screenshoot mais rien d'extra ordinaire....
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
anapivirtua Boh. |
podadan Eleveur de PC en liberté |
super conky ! EDIT: merde il n'a que 2 messages, il ne répondra surement pas
meme chose Message édité par podadan le 20-11-2007 à 10:38:53 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
[debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
[linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |