|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 13:07:46 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 13:07:46 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
san_ |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Voila mon ptit bureau en ce moment
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vanfannel_94 | Ca manque de custo ma foi |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 17:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 18:26:08 ![]() Perso après 2 petites semaines de test , je me pose encore la question de l'utilité générale pour le moment bien qu'il y ai des choses interressantes à développer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2007 à 18:28:58 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fork Bomb Obsédé textuel | [HS] Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 09-11-2007 à 19:18:12 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san_ |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
e_esprit | Ben c'est pas interdit de poster les bureaux OSX ici, meme si c'est tous les meme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
d@kn1ko |
e_esprit | ca sent (pue ?) le fichier récupéré depuis Windows ça Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 09-11-2007 à 20:04:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
d@kn1ko |
|
-Opera- mago spé électricité | dos2unix --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | Ah --------------- Be the one with the flames. |
pcgamer tu pe pa test |
ca serait pas le \r ? (vu que win aime foutre \r\n au lieu de \n tout court --------------- master race :o |
d@kn1ko |
|
Koybe |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
phabbrysse |
gunsman La bonne affaire... | drapal
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | CPU @ 4050MHz: souci ou OC monstrueux?
|
d@kn1ko |
|
Akh3nat0n |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |