|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:18:59 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | St'écrit Wine au dessus... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:53:51 ![]() quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ce qu'est un moteur de thème pour GNOME ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 18:54:55 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 10:57:45 ![]() donc de la vitesse du moteur de thème dépend la vitesse du rendu de l'affichage ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 10:58:34 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
inti t'as mieux mais tapir |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:00:07 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | esez on pourrait avoir qq ptites infos config sur ton bureau; genre le thème, le fond ect... --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
XaTriX |
crotteDeLapin ©¬® |
inti t'as mieux mais tapir | Par curiosité, le dock gère aussi la réflexion des fenêtres, ou seulement de ses icônes? |
crotteDeLapin ©¬® | Seulement des îcones malheureusement Message édité par crotteDeLapin le 24-11-2007 à 19:34:46 |
crotteDeLapin ©¬® |
vanfannel_94 | Va jetter un coup d'oeil sur Mac4Lin si tu veux un aqua-like.
|
python |
|
Koybe |
Ik12 | C'est moche aqua tout court.
|
vanfannel_94 |
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Shinuza This is unexecpected | Ma cg est pas configurée, du coup je peux pas faire de conky Message cité 4 fois Message édité par Shinuza le 26-11-2007 à 09:38:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Riot Buy me a riot | Très bonne question --------------- Be the one with the flames. |
TBone Pouet. | bizarre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | New Bural: (uptime 30minutes) Theme Creamy Modern Message cité 3 fois Message édité par g-ridaz le 27-11-2007 à 11:08:30 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Stutile des fois ca dépend. Puis les gouts et les couleurs Message édité par g-ridaz le 27-11-2007 à 12:16:27 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Shinuza This is unexecpected |
Pas toujours, si c'est bien intégré ça peut être sympa, faut juste que ça soit discret et que ça concorde avec le reste du bureau (en l'occurence je trouve que ça n'est pas le cas)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est vrai qu'avoir un conky pour dire d'voir un conky, c'est un peu stupide (et encore, si c'est un trip pourquoi pas, c'est quelque chose qui se discute difficilement). Après, ça peut répondre de manière très pratique à des besoins de monitoring rapide et permanent, en ce sens, ça peut être utile. Et puis conky répond aussi à une attente absolument irréfutable : c'est parfaitement inutile, donc indispensable Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-11-2007 à 14:45:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça donne aussi l'impression de contrôler son pc
--------------- création de site - photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |