Rien ne vaut qlq chose de sobre ( fluxbox, pekwm, etc... ).
+1
black_lord
Modérateur Truth speaks from peacefulness
Posté le 02-12-2003 à 11:33:43
yep
krumli
Posté le 02-12-2003 à 11:39:00
Sobre comme j'aime:
krumli
Posté le 02-12-2003 à 11:41:19
Il me manque une sorte de gkrellm mais plus fin ( aussi fin que le XMMS minimisait de l'image ci-dessus ) et ça serait parfait.
Message édité par krumli le 02-12-2003 à 11:41:34
Rasthor
Posté le 02-12-2003 à 11:44:11
Vous je ne sais pas, mais perso j'aime quand bien avoir des icones quelque part pour avoir rapidement acces aux programmes important (moz, gimp, xmms, etc...)
Une habitude de l'AmigaOS peut-etre...
krumli
Posté le 02-12-2003 à 11:52:12
Disons que je bosse souvent sur un portable 1024x768 et j'aime avoir le minimum sur le bureau pour que mes fenetres prennent le maximum de place.
Ca implique un WM qui permet:
Menu simple gerable via clavier.
Decoration des fenetres minimum.
Un soft recapitulatif genre grkrellm mais beaucoup plus petit
bobuse
Posté le 02-12-2003 à 12:19:49
ben moi aussi c clair, que je ne me sers pas du bureau.
Je suis en 1280x1024, mais j'aime maximiser mon espace de travail, sinon j'ai l'impression de pas optimiser l'utilisation de mon écran .
C'est vrai quoi, sinon, autant utiliser un 11"
ben moi aussi c clair, que je ne me sers pas du bureau.
Je suis en 1280x1024, mais j'aime maximiser mon espace de travail, sinon j'ai l'impression de pas optimiser l'utilisation de mon écran .
C'est vrai quoi, sinon, autant utiliser un 11"
ca me fait penser à une page perso faite en frontpage
ah au fait: les vrais utilisent le png
Taz
bisounours-codeur
Posté le 02-12-2003 à 19:01:43
franchement Rasthor, tes trucs me paraissent toujours hideux
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 02-12-2003 à 19:05:44
c'est le theme par défaut de E , non ?
---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
belgique
Posté le 02-12-2003 à 19:13:54
Classique, un thème macos style .
Dès icônes genre macos pour lancer mes programmes que j'utilise souvents toujours accessibles, je trouve ça très pratique. Et un gros sélecteur de bureau car je suis un peu gauche de la souris
Classique, un thème macos style .
Dès icônes genre macos pour lancer mes programmes que j'utilise souvents toujours accessibles, je trouve ça très pratique. Et un gros sélecteur de bureau car je suis un peu gauche de la souris
nan mais franchement ca me fait rire ces linuxiens qui critiquent l'interface xp et font des thèmes qui, bien qu'étant techniquement plus beaux, sont dans le même style s
nan mais franchement ca me fait rire ces linuxiens qui critiquent l'interface xp et font des thèmes qui, bien qu'étant techniquement plus beaux, sont dans le même style s
Tu pense parfois que ya des windosiens ( copine ou famille ) qui utilisent ton ordinateur ...
---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
belgique
Posté le 02-12-2003 à 19:53:29
Personnellement j'aime bien les menus de programmes clickable n'importe où sur le bureau. Mais quand il faut commencer à réduire sa fenêtre courante pour ouvrir un programme, c'est nettement moins pratique
Personnellement j'aime bien les menus de programmes clickable n'importe où sur le bureau. Mais quand il faut commencer à réduire sa fenêtre courante pour ouvrir un programme, c'est nettement moins pratique