| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Reprise du message précédent :
pas étonnant avec tes gouts --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:01:47 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Romf |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Romf |
Evadream -jbd- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Evadream -jbd- | Je te (re)remercie de m'avoir fait découvrir xfce4 au passage |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | De rien |
Evadream -jbd- | Euh, j'avais même pas remarqué que le site était en chinois Message édité par Evadream -jbd- le 16-10-2003 à 20:58:46 |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:56:58 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 | Une question:
|
Evadream -jbd- | Perso, j'utilise Totem ou VLC (Videolan), ou Mplayer Message édité par Evadream -jbd- le 16-10-2003 à 21:14:50 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Red Hat 9 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | mon petit nouveau kde :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
daique |
|
vanilla datoune's revival |
Puissance Athlon XP |
|
|
vanilla datoune's revival | Plus sérieusement je dirais mplayer et xine et ses variantes (dont totem assez sympa ou encore gxine). |
Evadream -jbd- |
|
Evadream -jbd- |
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 18-10-2003 à 14:52:27 |
Klaimant ? | Mon dernier en date : fluxbox 0.96
Message édité par Klaimant le 18-10-2003 à 15:44:34 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
c'est le thème plastik, et je t'assures que c'est bien plus joli que du XP --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
vanilla datoune's revival |
c'est pas une excuse --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
paulmuadib |
jolly |
|
paulmuadib | tu parles du wall? |
|
911GT3 en roue libre |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
perchut2 Hell, it's about time... |
|