| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 22:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 22:12:40 ![]()
|
tssstare Transactions (0) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
tout est relatif... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et le multi c pas le pied tout le temps...faut aimer jouer avec les humeurs des autres, les cons... |
bopannibal Transactions (0) | excusez moi mais si je ne justifie pas les pirate votre preoccupation pour le destin des Software houses me fait sourire:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
l'occase ça sert à rien non? |
Sartene Transactions (0) | Si blizzard a raison de faire du MMO, et que ca leur reussit, on va avoir de nombreux ersatz |
Houla ! Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | je vais peut etre avoir une reaction naive sur la chose mais (oui j'ai pas lu les 18pages veuillez m'en excuser si je repetes des propos deja tenus) je pense que les jeux a 400frs, c du foutage de gueule surtout que la baisse des prix ca fait longtps qu'on en entends parlé ... ensuite je suis un "gamer" depuis l'age de 8 ans j'ai commencer par une NES et plus ca va et plus je trouve que le concept des jeux se ramolie le scenario n'est pas creusé bref que ca tombe a l'eau tout ca pourquoi ? pour que monsieur AMD / Intel / NVidia puissent continuer a vendre toujours plus de matos ... si avant de sortir un moteur de fou furieux il sortais un scenario et un concept de killah je pense que ca aiderais. ensuite pour en revenir au piratage en lui meme ce n'est pas nouveau a l'epoque des atari et amiga sur disquette dans la cours de recree les copies y allaient severe mais merci monsieur internet de nous aider a nous procuré tout ce dont on a besoin pour pas grand chose. il faut plus blamer les professionel qui ne pense pas toujours au revert de la medaille. exemple ? wanadoo qui en 4*3 dans le metro a placardé de belle affiche ou le maitre mot etais "en 24heures telechargé plus de 600 albums" ou encore "telechargé un film n'est plus un problem grace a l'adsl" ... si l'adsl (ou le cable) n'etais pas si bon marché et si facile d'acces ca aiderais a ce que le probleme ne prends pas tant d'importance. oui le piratage sera tjs existant tel le jeu du gendarme et du voleur mais si les outils ne sont pas apporté sur un plateau aux voleus le travaille des gendarmes sera plus facile. pour moi les personnes qui crée des algo pour compresser un CD en fichier devrais etre arreter et foutu dans le fond d'une ... propos fachiste ? oui sans doute ... mais c'est tjs mieux que les propos des pirates "moi je prefere download tout les manga que je veux plutot que d'en acheter" ca me fou limite la gerbe .... enfin bon mon blabla etais peut etre un peu confu, certainement bourré de 6 fautes d'ortograpghes a la ligne mais encore est il que j'espere que mon humble point de vue pourra se faire comprendre du reste de la population de ce forum. merci a vous. Message édité par Zeboss_ le 05-08-2002 à 00:18:02 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 00:15:26 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | zeboss, je t'explique un truc.
--------------- oui mais... |
Zeboss_ Transactions (0) |
Message édité par Zeboss_ le 05-08-2002 à 00:35:29 |
|
Zeboss_ Transactions (0) | oui car les meilleurs RPG sont en JAP et US (d'autres question ?) |
Message édité par Houla ! le 05-08-2002 à 00:42:01 |
ptitrat Transactions (0) | Je pense qu'ici-même, il faudrait commencer à faire le ménage et ne plus laisser les gens débattre de jeux qui ne sont pas encore sortis en France et qu'ils ont soi-disant acheté en import (laissez-moi rire, surtout quand tout le monde se plaint du prix des jeux vidéos]) en rajoutant des |
|
|
|
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | M'enfin m'est avis que le problème coté users reste le même : les HCG sont des chiants parce que ce sont des gros nerdz du jeu, il ne font que ca, ne bouffent que ca à mort, et en + ils deviennent presque legion chez les jeunes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso je me suis fait une raison , les JV ca fait un moment que c est bien pourris , et ca le restera (ce n est que mon avis)
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
shooters Transactions (0) | De toute façon, le fait qu'il ya ait une taxe sur les support numeriques (je pense surtout aux cdr) c'est une legalisation maquillée du piratage non? Plutot que d'essayer d'enrayer le phenomène, nos dirigeants preferent laisser couler et ramasser des sousous dans la popoche Message édité par shooters le 05-08-2002 à 03:47:19 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je reagi
|
ptitrat Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum de toute façon ça sert a rien de limer comme des fou sur les graveurs, les asp seront bientot la
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pis bon pour le prix c po l'editeur qui est en cause mais toute la chaine de distribution
|
shooters Transactions (0) |
Message édité par shooters le 05-08-2002 à 04:46:31 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
shooters Transactions (0) | La ou je suis moyennement d'accord , c'est quand certains disent "je dl des jeux a mort et j'en achete jamais car y'en a les trois quarts auquels je ne joue pas trop car finalement ils sont pas tip top"
Message édité par shooters le 05-08-2002 à 05:54:57 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
tiburs1 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
C pas que je suis une merde en anglais ( |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2002 à 09:55:23 ![]() Seigneur... quel topic consternant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |