Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

n°397108
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:11:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Genre tout le monde a acheté son HL et joue avec une clé legit  :lol:  :lol:  :lol:  
 
N'importe quoi  :sarcastic:  
 
Prodigy  




 
 :heink:  
 
g dit ca dans mon post ?
non alors relis avant de t'enflammer  :sarcastic:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 13:11:25  profilanswer
 

n°397113
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:13:15  profilanswer
 

j'achete jamais un cd au dessus de 15?, comme je le fesai avec la barriere des 100 frs.
Toutefois etant parisien, j'ai l'avvantage de pouvoir trouver des magasin d'occaz qui recele souvent des perle, genre double cd live de pink floyd "delicate sound of thunder" a 10?.
Je fait pareil pour les jeux, et d'ailleur je n'ai quasiement que de l'occas ou des budgets chez moi, car je n'accepte pas de payer plus de 30? un jeu.
 
Et j'ajoute que je doit taper dans les 400 cd musicaux et 50 cd JV tous originaux, car je suis contre la copie.
 
Maintenant, je sais me controler et ne pas downloader des que je veux quelque chose.
 
Faut peut etre changer la mentalité de parvenu des pc, qui estime avoir le droit avec leur GF4 a 400? de ne plus payer les jeux.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°397115
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:14:23  profilanswer
 

gwendinou a écrit a écrit :

 
Oui mais les grosses, c'est les jeux super grand public et pas vraiment les jeux que nous on aime. DeusEx a une super réputation mais au niveau des ventes c'est pas si glorieux que ca aurait du l'être.  



c pas un jeu grand publique: il s'adresse à l apopulation qui grave ou télécharge. ;)
 
M'enfin perso, je l'ai acheté! :D  :love:

n°397118
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:15:07  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

 
 
c vrai petou ca??? :eek2:  




 
hééé bin oui c tout a fait vrai man...
mon frere et moi on s'est tout les 2 payé HL par ex

n°397119
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:15:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Genre  :sarcastic:  
 
Prodigy  



quoi?

n°397121
gwendinou

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:16:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c pas un jeu grand publique: il s'adresse à l apopulation qui grave ou télécharge. ;)
 
M'enfin perso, je l'ai acheté! :D  :love:  




C'est bien la le pb. C les HCG qui copient le plus. :(


---------------
Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ?
n°397123
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:16:52  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
 
Maintenant, je sais me controler et ne pas downloader des que je veux quelque chose.
 
Faut peut etre changer la mentalité de parvenu des pc, qui estime avoir le droit avec leur GF4 a 400? de ne plus payer les jeux.  




 :jap:

n°397124
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:17:25  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

j'achete jamais un cd au dessus de 15?, comme je le fesai avec la barriere des 100 frs.
Toutefois etant parisien, j'ai l'avvantage de pouvoir trouver des magasin d'occaz qui recele souvent des perle, genre double cd live de pink floyd "delicate sound of thunder" a 10?.
Je fait pareil pour les jeux, et d'ailleur je n'ai quasiement que de l'occas ou des budgets chez moi, car je n'accepte pas de payer plus de 30? un jeu.
 
Et j'ajoute que je doit taper dans les 400 cd musicaux et 50 cd JV tous originaux, car je suis contre la copie.
 
Maintenant, je sais me controler et ne pas downloader des que je veux quelque chose.
 
Faut peut etre changer la mentalité de parvenu des pc, qui estime avoir le droit avec leur GF4 a 400? de ne plus payer les jeux.  



le jeu d'okaz, ça donne pas de sous aux dvpeurs...c pas mieux. :D  ;)

n°397125
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:18:07  profilanswer
 

rien


---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°397126
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:18:47  profilanswer
 

gwendinou a écrit a écrit :

 
C'est bien la le pb. C les HCG qui copient le plus. :(  



relis mon post plus haut: le hgc est une sorte de collectionneur compulsif, effréné! :D  Il peut pa stout acheter, mais veut tout avoir. :pt1cable:  
 
 
M'enfin, c vrai que pour deus ex, c moche :/

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 13:18:47  profilanswer
 

n°397128
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:19:35  profilanswer
 

a mon avis les jeux pc ca va de + en + se tourner vers le jeu online et la un bon systeme de cle bien efficace ca own ... vu ke hl ne semble pas etre un bon exemple ( :sarcastic: ) suffit de mater avec lod : y'en a meme ki s'en achetent 2 pour etre trankil :p


---------------
Last.fm
n°397131
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:20:32  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Récemment j'ai discuté du développement des jeux vidéo en France avec des amis, et j'ai été horrifiée. Programmeurs et graphistes bourrés d'idées ont aujourd'hui un mal fou à trouver des producteurs qui acceptent de faire développer des jeux originaux, des projets d'envergure sur PC.  
A part les jeux en réseau et quelques jeux de rôle, les développeurs refusent aujourd'hui de créer de nouveaux jeux sur PC, au profit des jeux sur console. La raison ? Le ludique sur PC a cessé d'être rentable avec la banalisation du piratage qui n'était autrefois qu'un phénomène marginal. Les ventes de jeux PC sont en chute libre cette année, et il faut se rendre à l'évidence : les gens préfèrent pirater systmatiquement, plutôt qu'acheter quand un jeu en vaut vraiment la peine.  
Le résultat ? Des tas de concepts, de projets formidables finissent dans les poubelles, alors qu'on nous ressert toujours à la même sauce des "valeurs sûres" et des adaptations de jeux consoles...  En France, on peut tirer un trait sur les nouveautés qui révolutionneraient le monde du jeu PC.  
Le développement de bons jeux complexes demande de plus en plus de temps et de personnel compétent, le développement coûte de plus en plus cher (et les prix des jeux n'ont pas augmenté pour autant), et faute d'acheteurs, ce n'est plus rentable.  
 
Internet le grand supermarché du gratuit... c'est formidable, mais quand on n'achète rien (y compris au moins les jeux qu'on trouve excellents) on participe de cette crise des développeurs, engendrant immanquablement une baisse de qualité.  
 
Qu'en pensez-vous ?  




 
j'achéte tout mes jeux

n°397132
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:22:01  profilanswer
 

PaK2Kro a écrit a écrit :

a mon avis les jeux pc ca va de + en + se tourner vers le jeu online et la un bon systeme de cle bien efficace ca own ... vu ke hl ne semble pas etre un bon exemple ( :sarcastic: ) suffit de mater avec lod : y'en a meme ki s'en achetent 2 pour etre trankil :p  



ben c kler que le online, c la solution.
 
Tu peux pirater pour le solo, mais si tu veux le multi, faudra raquer! :D
 
 
Sinan, pour les chiffres de vente en baisse, je pense que c du au multi aussi (je sais c peut être contradictoire! :D): avec le multi, tu passes bcp de temps sur un seul jeu, et les autres tu  joues 5 minutes (dc tu graves)...

n°397133
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:22:56  profilanswer
 

mais il est vrai qu'il y a un pb grandissant de qualite des jeux vendu non fini, et que tu achete en esperant que la boite de devellopement n'aura pas fermé avant la sortie du patch


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°397134
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:23:32  profilanswer
 

latoucheF7duclavier >>> ouep c vrai ca  
 
moi je joue ke online et a 3 jeux maximums depuis plus d'un an :/
bien qu'ils soient tous achetes pour pouvoir jouer ( :p ) je n'achete pas d'autres jeux vu ke je n'y jouerai pas :o
 
moi je crois ke ceux ki ont trouve le bon filon c les developpeurs de mmorpg ou tu raque tous les mois :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Last.fm
n°397135
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:24:06  profilanswer
 

Le probleme, c'est le cout de production d'un jeu vidéo. Maintenant, un jeu vidéo demande une somme faramineuse pour le réaliser.  
A cause du piratage, malheuresement, un jeu ne leur rapporte pas ce que les éditeurs/producteur estimaient.
Mais de toute facon, même avec le piratage, le cout de production d'un jeu est toujours rentabilisé.
 
Désolé mais le piratage a TOUJOURS existé. Je me souviens quand on plombait les D7 PC. 10ans apres, le jeu PC est toujours là et se porte toujours bien.
 
Bien sûr, je n'encourage pas le piratage. Mais il ne faut pas être parano non plus.
 
Oui, je pense que si un jour, les jeux coueraient 30?, le taux de piratage s'en retrouverait diminué! mais qu'en FRANCE. Rien n'empechera l'internaute de D/L une copie US ou autre...
 
La solution au piratage ? je n'en vois aucune. Sinon ce fleau aurait deja été éradiqué ;)

n°397138
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:24:49  profilanswer
 

AH!!! Pour une fois je ne suis pas totalement d'accord avec Meg! :bounce:  
 
C'est vrai que le piratage existe mais si les editeurs préfèrent le marché console c'est surtout parceque c'est celui qui marche le mieux sur la totalité de la planète. Le marché pc bien que plus important sur le plan de l'implantation achète finalement très peu de logiciels (piratage ou pas).
Par conséquent, les editeurs cherchent des jeux qui marchent immédiatement. L'époque des petits programmeurs qui faisaient leur petit jeu dans la cave est bel et bien révolue. Pas question de prendre de risques, le jeu vidéo c'est un business comme les autres maintenant. Ton jeu est pourri ou démarre trop lentement car trop original= tu crèves. Les editeurs peuvent donc se permettre de sortir un ou deux jeux originaux par an sur consoles car les ventes seront plus importantes mais le piratage n'a rien (ou peu) à voir là dedans.
 
D'autre part, en ce qui concerne tes amis qui ne trouvent pas de producteurs, c'est comme partout! Si tu n'as pas un cv en béton personne ne veut de toi et dans le domaine des jv, un cv en béton c'est: être le programmeur de Quake 3, s'appeler Myamoto et des trucs dans ce genre, donc : BON COURAGE.
Pour ma part, je préfère bidouiller dans mon coin et si le résultat est bon, je le diffuse en freeware. C'est encore la manière la plus "simple" d'attirer le regard des joueurs et des editeurs.

n°397141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:25:15  answer
 

Bof, vous savez, moi, à part Quake III Arena ...
(enfin, j'attends Doom III et Quake 4 avec impatience :) )
 
Et quelques autres jeux que j'ai achetés (Nomad Soul, Dungeon Keeper 2, Swat 3 ...) : rahh, ceux là valent le coup !
 
Sinon, ben, faut bien l'avouer, j'ai quand même quelques copies de sauvegardes, comme tout le monde !
D'ailleurs, quand j'y pense, je connais personne qui n'a aucun Cd piraté chez lui, c'est quand même affolant !
 
M'enfin, c'est vrai que dépenser 50 ? par jeu, surtout s'il est mauvais ou court (ex : RTCW, Max Payne), ça fait mal !

n°397151
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:27:54  profilanswer
 

PaK2Kro a écrit a écrit :

moi je crois ke ceux ki ont trouve le bon filon c les developpeurs de mmorpg ou tu raque tous les mois :/  




 
Non, j'ai explique ca sur la premiere page. L'investissement n'est pas le meme pour un HL qu'un MMORPG.
Mais bon ils doivent en vivre c'est sur, et c'est le but.

n°397152
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:28:17  profilanswer
 

PaK2Kro a écrit a écrit :

latoucheF7duclavier >>> ouep c vrai ca  
 
moi je joue ke online et a 3 jeux maximums depuis plus d'un an :/
bien qu'ils soient tous achetes pour pouvoir jouer ( :p ) je n'achete pas d'autres jeux vu ke je n'y jouerai pas :o
 
moi je crois ke ceux ki ont trouve le bon filon c les developpeurs de mmorpg ou tu raque tous les mois :/  
 
 



c le cas de bcp je crois...faudrait faire un sondage sur le nb de jeux auxquels on joue plus de 20 heures par mois! :D

n°397154
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:29:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Non, j'ai explique ca sur la premiere page. L'investissement n'est pas le meme pour un HL qu'un MMORPG.
Mais bon ils doivent en vivre c'est sur, et c'est le but.  



ben c kler que quand t'as un jeu comme daoc, tu attends un sac nickel! :jap:  
 
C pas le cas pour l'instant! :D mais ça va venir! :lol:

n°397157
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:30:11  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Non, j'ai explique ca sur la premiere page. L'investissement n'est pas le meme pour un HL qu'un MMORPG.
Mais bon ils doivent en vivre c'est sur, et c'est le but.  




 
et j'espere ke ca va pas devenir kom ca avec tous les jeux :/


---------------
Last.fm
n°397165
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:31:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben c kler que quand t'as un jeu comme daoc, tu attends un sac nickel! :jap:  
 
C pas le cas pour l'instant! :D mais ça va venir! :lol:  




 
Ca, avec GOA vous avez vraiment pas de bol.
C'est quand meme rageant d'avoir donne un jeu de cette qualite a distribuer par des pignoufs comme goa :(

n°397167
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:31:37  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

Désolé mais le piratage a TOUJOURS existé. Je me souviens quand on plombait les D7 PC. 10ans apres, le jeu PC est toujours là et se porte toujours bien.
 
Bien sûr, je n'encourage pas le piratage. Mais il ne faut pas être parano non plus.




 
Absolument pas d'accord : l'echelle de granduer n'a rien a voir.
Je m'explique :
avant on graver les jeux. Il nous fallait donc un original pas loin. Et si tu etais seul a TroufionVille, bin tu pouvais te gratter pour avoir des jeux pirates.
Maintenant, tu n'a qu'a etre chez toi. Tu te connecte, et hop tu dl le jeu qu'un mec a effectivement acheté a l'origine (quoi que, c de + en + les versions pour test qui circulent), mais ce mec, il peut habiter en Chine, toi tu t'en fout....
 
Donc avant :  
1 jeu original => 50 jeux gravés (et encore ...)
 et maintenant :
1 jeu original => 100 000 jeux gravés.....
 
c pas pareil qd meme

n°397168
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:31:53  profilanswer
 

je crois ke c la raison pour laquelle pas mal de joueurs fr jouent aux states

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Last.fm
n°397170
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:32:12  profilanswer
 

Deadlock a écrit a écrit :

 
 
Ca, avec GOA vous avez vraiment pas de bol.
C'est quand meme rageant d'avoir donne un jeu de cette qualite a distribuer par des pignoufs comme goa :(  



:/
 
 
Le pire c les traduactions: pire que vandamme! :D[:ddt]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°397173
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:33:15  profilanswer
 

PaK2Kro a écrit a écrit :

je crois ke c la raison pour laquelle pas mal de joueurs fr jouent aux states  
 
 



Wé, mais c mieux de jouer avec ses copains! :D

n°397176
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:33:51  profilanswer
 

faut arreter avec les coup de prod, c'est une excuse bidon :
 
en 86, un jeu amstrad sur cassette coutait 150 frs (tu fait le calcule avec l'inflation, le prix est le même).
les editeur ne pouvais esperer en vendre que 2000 voir 3000 au mieux.
Le piratage était très facile.
Le develoopement tres chere : seul quelque programmeur connaissait l'asssembleur suffisement bien pour pouvoir programmer correctement, et le develloppement se fesai sur PC, qui a l'epoque était une machine très haut de gamme.
 
le packaging était autrement mieux, comme cité dans plusieur exemple.
 
donc le rapport prix du jeux/coup de develloppement était le meme, voir pire a l'epoque, car la sous traitance était inconnu, tandit que maintenant, tu trouves de carton type Operation Flashpoint (qu'on ne me sorte pas que les tcheque coutent la peau du cul!) qui coute 60? et qui ne doit pas avoir des coups de devellopement enorme, surtout quant tu sait que le moteur vas etre reutilisé dans 15 jeux differents.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°397180
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:34:46  profilanswer
 

PaK2Kro a écrit a écrit :

 
 
et j'espere ke ca va pas devenir kom ca avec tous les jeux :/  




 
Ben des que le jeu aura besoin de personnel travaillant dessus apres la sortie et pendant toute la periode de vie du jeu, a part le vendre 1000? le seul moyen est la cotisation mensuelle ...
A cote de ca quand je vois tous les posts sur les cheaters a CS et autre je suis bien content de payer cette somme. Mais bon je suis plus etudiant et je mets 4x cette somme dans le reservoir de ma voiture toutes les semaines ...

n°397183
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:35:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Wé, mais c mieux de jouer avec ses copains! :D  




 
Un n'empeche pas l'autre.

n°397185
speedyop

Transactions (1)
Posté le 27-02-2002 à 13:36:31  profilanswer
 

j'ai acheter un jeux recement, ca fesait longtemps, je suis pas gamers d'origine, je l'ai payer 60 euros... j'avait pas fait gaffe au debut (merci l'euro)... mais ca fait kan meme 400 balles!! comme je l'ai dit ca fait longtemps que je jouait plus mais il me semblait que c'etait moins chere avant, de l'ordre de 300, et que la c'est presenter dans un boitier dvd standardisé et que le manuel est un simple pdf mis sur un cd supplemnatire... bref moins de materiel pour plus chere... je suis un peu decu et c'est vrai que j'hesiterai a acheter un eju la prochaine fois.
 
Donc pour moi le frein le plus important est encore le prix, qui vu le materiel supplemntaire par rapport a une edition dite "warez" ,n'est pas justifié.
Pour les cd audio par exemple certain ont compris que sortir un beau boitier insitait les gens a achater pour opterir ce qu'il ne pourrait pas reproduire.
 
Si tout est reproductible... autant voir un autre mode de distribution...D'facon moi j'aimait bien le temps des petites structure ou un jeux etait fait par 2 3 passionné venu du monde des demomaker, et bricolé le we au fond du garage... vive lemmings, vive another world, vive worms...

n°397188
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:37:36  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Récemment j'ai discuté du développement des jeux vidéo en France avec des amis, et j'ai été horrifiée. Programmeurs et graphistes bourrés d'idées ont aujourd'hui un mal fou à trouver des producteurs qui acceptent de faire développer des jeux originaux, des projets d'envergure sur PC.  
A part les jeux en réseau et quelques jeux de rôle, les développeurs refusent aujourd'hui de créer de nouveaux jeux sur PC, au profit des jeux sur console. La raison ? Le ludique sur PC a cessé d'être rentable avec la banalisation du piratage qui n'était autrefois qu'un phénomène marginal. Les ventes de jeux PC sont en chute libre cette année, et il faut se rendre à l'évidence : les gens préfèrent pirater systmatiquement, plutôt qu'acheter quand un jeu en vaut vraiment la peine.  
Le résultat ? Des tas de concepts, de projets formidables finissent dans les poubelles, alors qu'on nous ressert toujours à la même sauce des "valeurs sûres" et des adaptations de jeux consoles...  En France, on peut tirer un trait sur les nouveautés qui révolutionneraient le monde du jeu PC.  
Le développement de bons jeux complexes demande de plus en plus de temps et de personnel compétent, le développement coûte de plus en plus cher (et les prix des jeux n'ont pas augmenté pour autant), et faute d'acheteurs, ce n'est plus rentable.  
 
Internet le grand supermarché du gratuit... c'est formidable, mais quand on n'achète rien (y compris au moins les jeux qu'on trouve excellents) on participe de cette crise des développeurs, engendrant immanquablement une baisse de qualité.  
 
Qu'en pensez-vous ?  




 
 
bah perso les jeux consoles sont piratés autant je trouve ya ka voir la PS2 et la DC

n°397195
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:39:39  profilanswer
 

Sinan, kje trouve bizarre que les prix augmentent: avant un jeu psx, ct 350 francs...now, c dasn les 420! (faites la conversion! :p)

n°397203
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:42:54  profilanswer
 

pinpin06 a écrit a écrit :

 
 
 
bah perso les jeux consoles sont piratés autant je trouve ya ka voir la PS2 et la DC  




 
ki est morte :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°397205
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:43:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Sinan, kje trouve bizarre que les prix augmentent: avant un jeu psx, ct 350 francs...now, c dasn les 420! (faites la conversion! :p)  




les jeux psx c'est beaucoup moins que ça. si tu parles des ps2 c'est plus entre 299 et 399 (sauf exceptions genre MGS2) et ça décôte très vite en okaz (je viens d'acheter ace combat à 280F)

n°397207
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:43:47  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
ki est morte :/  



pas dans nos coeurs! :na:

n°397208
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:44:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
les jeux psx c'est beaucoup moins que ça. si tu parles des ps2 c'est plus entre 299 et 399 (sauf exceptions genre MGS2) et ça décôte très vite en okaz (je viens d'acheter ace combat à 280F)  



enfin, c zarb ces augmentations de prix...y a bcp de jeu xà plus de 400 balles :/

n°397212
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:46:37  profilanswer
 

Vous oubliez tous une chose, le piratage tue le jeux . Il y a 2 ans je telechargeais tout mes jeux (ca m'arrive encore aujourd hui mais beaucoup moins et ce genre de discution me fait penser qu'il faut arreter), apres quelques mois je me suis poser la questions je telechargeais 1 jeux par jour et pourtant je ne jouais pas . Je finissais le 1er nivo et je telechargeais un otre jeux et ainsi de suite , 1 er nivo otre jeux etc...
Depuis je me suis rendue compte que acheter un jeux me procurait enormement de plaisir, que j'etais a fond dedans ( j ai pas mis 350 F pour du vent) et que au final les jeux ca s'achete sinon on finit pas etre degouter .
Maintenant je me sens coupable j'ai acheter IL-2 et je l'ai filer a un pote qu'il la graver et filer a un otre bilan le jeux que j'ai acheter a profiter a 10 autres personnes (et en plus ils adorent ce jeux) je ne referais plus la meme erreur, si j'apprend que mon jeux a été graver 10 fois je les pretes plus .
Les jeux budgets marche EXCESSIVEMENT BIEN j'ai eu beaucoup de mal a trouver homeworld (tres vieux jeux) qui se vend pourtant encore comme des ptits pains .
Concernant les jeux actuelles , je les trouve de plus en plus sans saveur (il est passer ou le temps ou on passait nuit et jour devant LBA) heureusement il y a encore des valeurs sur que j'acheterais (jedi knights 2 , warcraft 3, lock-on).
Si le marcher du jeux sur pc s'ecroule faudrais peut etre que les editeurs ce remette aussi en cose payer 50? un jeux avec une doc au format pdf C VRAIMENT CE FOUTRE DE LA GEULE DU MONDE ! pis faudrais peut etre penser a faire de bon jeux (et pas que l'aspect graphique).
Y a qu'a regarder homeworld un jeux magnifique en tt point ce vend encore de nos jours, alors faite de bon jeux et ca se vendra.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°397214
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:46:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

enfin, c zarb ces augmentations de prix...y a bcp de jeu xà plus de 400 balles :/  




oui, y a beaucoup de revendeurs qui se font du blé (ou qui espèrent en faire). dans la ville de merde où je bosse, les jeux Take 2 (GTA3, Max Payne, State Of Emergency) sont à 398 au lieu de 299.

n°397221
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:49:21  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

je telechargeais 1 jeux par jour et pourtant je ne jouais pas . Je finissais le 1er nivo et je telechargeais un otre jeux et ainsi de suite , 1 er nivo otre jeux etc...



ce sont donc des jeux que tu n'aurais de toute faç_on pas achetés, ou alors tu en aurais acheté un et ça t'aurais tellement dégouté que tu n'aurais pas acheté le suivant.

n°397226
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:50:47  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
oui, y a beaucoup de revendeurs qui se font du blé (ou qui espèrent en faire). dans la ville de merde où je bosse, les jeux Take 2 (GTA3, Max Payne, State Of Emergency) sont à 398 au lieu de 299.  



:ouch:  
 
C de la pure marge ça! :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeux imports GBAça existe encore des jeux de plateaux ? Sous PC ?
QQ connaît des jeux type raptor d'apogee ?Comment on fait pour les jeux DOS sous XP ?
un bon jeux pour attendre unreal 2 et doom3Ya comme jeux de voiture qui se joue online et ya du monde qui joue
[xbox] jeux us sur jap et inversement ?Pour vous parmi ces jeux quel est le meilleur ?
Pourquoi dans tout les jeux de bagnoles...Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP?
Plus de sujets relatifs à : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR