Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

n°716347
chagarou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:47:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DaddyMedrea a écrit a écrit :

 
Arretes de jouer les victimes !!!
C'est incroyable ca !! Tu arrives à te plaindre ??
Je suis désolé mais quand tu sais codé en C, C ++ et autres tu n'es pas obligé de faire du JV, encore moins des grosses daubes.
 
Si tu veux taffer dans une  boite 45 heures par semaine, sur un jeu qui sera pourrie (tu le sais puisque tu n'as que 6 mois pour le faire)en gagnant quedal c ton problème, C'EST TON CHOIX !
 
Mais pour info tu as bcps d'autres choix : faire du logiciel, du corporate, voir savoir te vendre et gagner plus d'argent !!
 
On aura tout vu voilà maintenant les ingénieurs qui se mettent à se plaindre qu'ils ont pas le choix....
Est ce que toi tu te rends compte que tu as des compétences qui valent de la thunes et que par conséquent tu peux te permettre de CHOISIR.
 
Désolé mais programmeurs c pas un emploi-jeune, on va pas les plaindre non plus les pauvres ?




 
Moi, a titre personnel, j'ai le choix, mon entreprise, non...J'aime ce que je fais... Je n'arretais pas pour rien au monde...
J'ai bosser SS2I et je n'ais aucunnement envi de recommencer.
 
Je ne me plaint pas, je te fait juste remarquer que le monde du dev, n'est pas un petit monde tout rose, ou les idees originales trouvent tjs un financement, ou les dev ont tout le tmps de finir leur jeux avec l'aimable encouragement de la part de leur editeur, ou les dev peuvent envoyer les editeurs chier qd ca leur chante....
Mais bon tu refuse de comprendre ce que je t'explique donc...


Message édité par chagarou le 05-08-2002 à 17:49:22
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 17:47:01  profilanswer
 

n°716353
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:49:36  profilanswer
 

nous te remercions Meganne, mère de Dieu pour notre beau topik quotidien :D

n°716354
DaddyMedre​A

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:49:39  profilanswer
 

Je comprends parfaitement votre point de vue messieurs, la différence est que cette situation ne me convient pas à moi tandis que vous semblez heureux.
 
A mes dires vous ne retorquer que des "C'est comme ca...", "sinon tu peux pas..." ou encore "c'est comem ca point barre".
 
Vous êtes blasé ou quoi ? On dirait qu'il n'y a rien à faire vous acceptez cette situation comme si c'était normal....
Cela me fait bcps de peine car avec un tel état d'esprit c pas près d'évoluer, du nerf !


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien
n°716359
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:52:44  profilanswer
 

Chagarou > Vu que je suis dév également (et non artiste, ça c'est mon loisir), je te propose de monter une boite de jeux vidéo, où on se donnerait plein de temps pour faire des jeux géniaux qui seraient super inventif et tout et tout. Ce serait trop géant.
 
Seul soucis, on serait mort (la société, pas nous) avant de sortir notre premier jeu. Arf, c'est con la vie quand même.

n°716360
DaddyMedre​A

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:52:47  profilanswer
 

Bon c fini pour moi la discussion. jv
 
Y en a qui vont être content.
 
A + tt le monde
 


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien
n°716362
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:53:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

nous te remercions Meganne, mère de Dieu pour notre beau topik quotidien :D  



Qu'est ce que je disais ! [:rofl]

n°716363
Maxx

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:53:11  profilanswer
 

Bah quand t'aimes programmer (je programmes pas moi), je concois qu'on prefere programmer un jeu pourri, plutot qu'une pauv' appli pour une SS2I ! Pour moi ca serait nettement plus fun, meme si tu ne sors pas le jeu qui te plairait.
 
Le top c'est quand t'es un dieu...
 
Par exemple Geoff Crammond (GP4) tu lui imposes pas grand chose ...

n°716364
DaddyMedre​A

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:54:01  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Chagarou > Vu que je suis dév également (et non artiste, ça c'est mon loisir), je te propose de monter une boite de jeux vidéo, où on se donnerait plein de temps pour faire des jeux géniaux qui seraient super inventif et tout et tout. Ce serait trop géant.
 
Seul soucis, on serait mort (la société, pas nous) avant de sortir notre premier jeu. Arf, c'est con la vie quand même.




 
Si tu pense ca c que t déjà mort mon povre ami !!!
Les bitmap brother..... étaient deux...


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien
n°716366
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:54:44  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Bah quand t'aimes programmer (je programmes pas moi), je concois qu'on prefere programmer un jeu pourri, plutot qu'une pauv' appli pour une SS2I ! Pour moi ca serait nettement plus fun, meme si tu ne sors pas le jeu qui te plairait.



[:rofl] [:rofl] [:rofl] Moi aussi je fais de la merde. Miam... Mmmh, c'est bon mangez-en.

n°716370
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:56:03  profilanswer
 

DaddyMedrea a écrit a écrit :

 
 
Si tu pense ca c que t déjà mort mon povre ami !!!
Les bitmap brother..... étaient deux...



:non: Ne me parle pas toi. Tu es un méchant garçon. :non:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 17:56:03  profilanswer
 

n°716374
chagarou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:58:13  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Chagarou > Vu que je suis dév également (et non artiste, ça c'est mon loisir), je te propose de monter une boite de jeux vidéo, où on se donnerait plein de temps pour faire des jeux géniaux qui seraient super inventif et tout et tout. Ce serait trop géant.
 
Seul soucis, on serait mort (la société, pas nous) avant de sortir notre premier jeu. Arf, c'est con la vie quand même.




Ok, on fait le JdR qui ferra passé Fallout pour un vulgaire Hack and Slash?
Bien sur dans un monde immense, avec un AI qui reagirait a chacune de nos actions, avec un monde totalement originale, des dialogues dynamiques que l'ordinateur generarait...
On part sur cette base,la? ;)

n°716375
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 17:59:18  profilanswer
 

DaddyMedrea a écrit a écrit :

 
 
Si tu pense ca c que t déjà mort mon povre ami !!!
Les bitmap brother..... étaient deux...



Comparons ce qui est comparable. Au début des bitmap brothers le marché du JV était bien différent.
Va t'amuser à dev un jeu à 2 maintenant. Tu feras un mod ou un freeware, mais jamais un jeu commercial.


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°716377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:00:33  answer
 

maxx:
Le cas d'infogrammes est interessant.
 
Certes, tu n'as pas de royalties a payer pour le PC. Mais tu as des couts de developpement superieurs aussi, dus aux differences technologiques de plate-formes. Ou alors tu n'optimises rien et code tout en directX... ce qui semble etre la politique d'editeur d'infogrammes si j'en crois les derniers produits (civ3 par exemple qui rame a mort sur une becane de course...).
 
De plus, une diminution legere des ventes PC... sur un marche qui progresse de 30% par an... c'est tout dire. Ce n'est plus un tassement, c'est un effondrement relatif des ventes par rapport au parc installe.
 
Deuxieme point: oui, les jeux PC sont rentables... s'ils marchent et qu'on ne s'est pas trop foules a les faire.
 
En gros, c'est EA qui ramasse le pactole avec ses series de sport annualises. Peu d'innovations d'une annee sur l'autre, mais meme si les ventes sont moyennes, les couts ont ete faibles.
 
Le PC devient de plus en plus une simple plate-forme technologique pour carte 3D.

n°716379
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:02:24  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

 
Ok, on fait le JdR qui ferra passé Fallout pour un vulgaire Hack and Slash?
Bien sur dans un monde immense, avec un AI qui reagirait a chacune de nos actions, avec un monde totalement originale, des dialogues dynamiques que l'ordinateur generarait...
On part sur cette base,la? ;)



Ouais, moi je m'occupe du générateur vocal, qui servira à prononcer les phrases créées par le système de dialogue dynamique. ça va être chaud, avec la localisation du soft, car je veux absolument qu'il sorte en français, italien, allemand, serbo-croate, russe, mandarin, coréen (chobo, gosu powaa) et en malais. Je serais intransigeant là-dessus, quitte à t'envoyer chier, si tu essayes de me presser. Pour ça il me faudra... 5 ans de dével et 3000? par mois s'il te plait. :D

n°716383
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:03:01  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

Comparons ce qui est comparable. Au début des bitmap brothers le marché du JV était bien différent.
Va t'amuser à dev un jeu à 2 maintenant. Tu feras un mod ou un freeware, mais jamais un jeu commercial.




bof... c'est largement faisable, même tout seul si on est un peu doué en graph+musique
faut juste être très patient ou très motivé (ou les 2, qu'en pense le grand Miam?)

n°716385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:03:22  answer
 

le fait qu'il ne sorte pas en breton est une insulte que je prend personnellement tres mal.
 
Pourtant je ne suis pas breton, mais c'est pour le principe :D

n°716387
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:04:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
bof... c'est largement faisable, même tout seul si on est un peu doué en graph+musique
faut juste être très patient ou très motivé (ou les 2, qu'en pense le grand Miam?)



J'en pense que tu rêves quand même un peu, petit scarabée. :D

n°716388
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:04:30  profilanswer
 

DaddyMedrea a écrit a écrit :

 
 
Si tu pense ca c que t déjà mort mon povre ami !!!
Les bitmap brother..... étaient deux...



Et ils sont morts ... mauvais exemple.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°716391
Maxx

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:05:26  profilanswer
 

Citation :

De plus, une diminution legere des ventes PC... sur un marche qui progresse de 30% par an... c'est tout dire. Ce n'est plus un tassement, c'est un effondrement relatif des ventes par rapport au parc installe.

 
 
Non
Je me suis mal exprimé, ce ne sont pas les ventes qui diminuent legerement, mais les parts de marché ...
Le JV PC est lui aussi en extention, mais perd un peu par rapport aux consoles.
 

Citation :

En gros, c'est EA qui ramasse le pactole avec ses series de sport annualises. Peu d'innovations d'une annee sur l'autre, mais meme si les ventes sont moyennes, les couts ont ete faibles.


 
Que EA fasse de la merde, je suis d'accord (normal je suis concurrent :) ), mais par contre des hits enormes sortent sur PC et pas sur console, faut pas dire que tous les jeux sont des bides, avec des couts faibles.

n°716392
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:05:28  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

le fait qu'il ne sorte pas en breton est une insulte que je prend personnellement tres mal.
 
Pourtant je ne suis pas breton, mais c'est pour le principe :D



T'es un mec bien, on va aussi le faire en breton, mais il me faudra un an de plus. Et toujours 3000? par mois.
Ceci est un exemple de pression exercé par les fans.

n°716395
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:05:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
bof... c'est largement faisable, même tout seul si on est un peu doué en graph+musique
faut juste être très patient ou très motivé (ou les 2, qu'en pense le grand Miam?)




Ca je demande à voir  :non:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°716396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:05:46  answer
 

merci c'est gentil ;)

n°716400
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:06:42  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Et ils sont morts ... mauvais exemple.



Arrgh !
Tu tues mes illusions, tu m'envoies en enfer !

n°716402
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:06:56  profilanswer
 

tiens, une petite réflexion que j'ai eu en lisant les derniers posts  
 
à votre avis, quelle est le chiffre d'affaire que représente le piratage (cd, graveurs, pc etc..) et est il supérieur ou inférieur au manque à gagner qu'il génère ?
 
 
EDIT : attention, je parle pas du manque à gagner si tout les jeux copiés étaient achetés, mais de la différence bénèf copie/bénèf vente normale


Message édité par Sh@rdar le 05-08-2002 à 18:08:38

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°716404
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:07:12  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

merci c'est gentil ;)



De rien, mais en échange, tu gueules pas trop pour les bugs, d'accord ?

n°716406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:07:53  answer
 

KOI !!!! MAIS C'EST DE LA MERDE !!! CELA TOURNE MEME PAS SUR MON CYRIX !!! C'EST BUGGUE A MOARRRRRTTTTTTTTT !!!!!!!!!!
 
REMBOURSEZ !!!!!!!

n°716408
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:08:22  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

tiens, une petite réflexion que j'ai eu en lisant les derniers posts  
 
à votre avis, quelle est le chiffre d'affaire que représente le piratage (cd, graveurs, pc etc..) et est il supérieur ou inférieur au manque à gagner qu'il génère ?



Je dirais qu'il est égal, puisque le manque à gagner est calculé sur le nombre des unités piratées.

n°716411
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:09:20  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Je dirais qu'il est égal, puisque le manque à gagner est calculé sur le nombre des unités piratées.




 
j'ai édité, relis un coup plz
 
(c'est dur à expliquer ce que je veux dire..) :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°716412
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:09:20  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

KOI !!!! MAIS C'EST DE LA MERDE !!! CELA TOURNE MEME PAS SUR MON CYRIX !!! C'EST BUGGUE A MOARRRRRTTTTTTTTT !!!!!!!!!!




 
 http://kadreg.free.fr/perso/HFR/gta3.png  
 
spa un fake


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°716414
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:09:56  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

KOI !!!! MAIS C'EST DE LA MERDE !!! CELA TOURNE MEME PAS SUR MON CYRIX !!! C'EST BUGGUE A MOARRRRRTTTTTTTTT !!!!!!!!!!
 
REMBOURSEZ !!!!!!!



Calmez-vous sympathique client. On va tout faire pour vous contentez. Voici déjà un premier patch... (Oh merde ! ! ! Qu'est ce qu'on va faire !)
Chagarou > C'est la merde, y a un bug qui n'a pas été détecté. J't'avais dit que 2 ans de tests intensifs, c'était pas suffisant.

n°716416
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:11:18  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

 
 
j'ai édité, relis un coup plz
 
(c'est dur à expliquer ce que je veux dire..) :D  



Non, non, j'ai compris ce que tu veux dire vieux Shard@r... Mais les chiffres que tu désires à mon avis personne ne les connais. Puisque ceux qui pourraient avoir la main dessus font systématiquement un faux calcul démagogique pour appitoyer encore plus.

n°716418
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:11:38  profilanswer
 

J'ai pas tout lu le post (putain 23 pages !  :ouch: ), mais j'y ai lu plein d'avis interessants, d'autres qui m'ont fait bondir, tout ca... C'est sympa  :D  
 
Y'a un truc qui me fait reagir : j'ai vu quantite de gens se donner bonne conscience en affirmant qu'ils achetent leurs jeux en gamme budget...
 
Hum, hum...  :heink:  
 
Bon, je ne vous cache pas que je suis pas dans le milieu du JV, mais quand meme, les gammes budget ca me fait farouchement penser aux compils et autres best-of du monde de la musique... produits pour lesquels les artistes ne touchent pas une thune, vu que c'est la boite de prod qui fait tout le boulot.
 
J'ai bien peur que pour les gammes budget, ce soit la meme chose : les editeurs attendent que le jeu se soit bien vendu (pour etre surs d'avoir un minimum de succes en budget), ils verifient les droits, ils changent le packaging et ils collent le sticker budget. Comme y'a aucun nouveau developpement, ils n'ont rien a payer aux developpeurs qui ont deja ete payes a la sortie "officielle" du jeu (sont pas paye a l'exemplaire vendus, meme 1 an apres, les devs, quand meme ???).
 
Moralite : quand on achete en gamme budget, a mon avis on contribue pas plus a renflouer les developpeurs que si on pirate le jeu. On contribue juste a engraisser un peu plus les editeurs...
 
Morale de la morale : achetez les jeux que vous voulez encourager, et laissez tomber le reste. Y'a plein d'autres moyens de s'amuser que de jouer aux JV tous les jours...


---------------
DigiNico./.
n°716420
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:13:45  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

J'ai pas tout lu le post (putain 23 pages !  :ouch: ), mais j'y ai lu plein d'avis interessants, d'autres qui m'ont fait bondir, tout ca... C'est sympa  :D  
 
Y'a un truc qui me fait reagir : j'ai vu quantite de gens se donner bonne conscience en affirmant qu'ils achetent leurs jeux en gamme budget...
 
Hum, hum...  :heink:  
 
Bon, je ne vous cache pas que je suis pas dans le milieu du JV, mais quand meme, les gammes budget ca me fait farouchement penser aux compils et autres best-of du monde de la musique... produits pour lesquels les artistes ne touchent pas une thune, vu que c'est la boite de prod qui fait tout le boulot.
 
J'ai bien peur que pour les gammes budget, ce soit la meme chose : les editeurs attendent que le jeu se soit bien vendu (pour etre surs d'avoir un minimum de succes en budget), ils verifient les droits, ils changent le packaging et ils collent le sticker budget. Comme y'a aucun nouveau developpement, ils n'ont rien a payer aux developpeurs qui ont deja ete payes a la sortie "officielle" du jeu (sont pas paye a l'exemplaire vendus, meme 1 an apres, les devs, quand meme ???).
 
Moralite : quand on achete en gamme budget, a mon avis on contribue pas plus a renflouer les developpeurs que si on pirate le jeu. On contribue juste a engraisser un peu plus les editeurs...
 
Morale de la morale : achetez les jeux que vous voulez encourager, et laissez tomber le reste. Y'a plein d'autres moyens de s'amuser que de jouer aux JV tous les jours...



Si ce que tu dis est vrai (je demande confirmation), alors je suis un salaud qui s'ignore. :ouch:

n°716426
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:14:48  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

J'en pense que tu rêves quand même un peu, petit scarabée. :D  




bof... en tant qu'ancien demomaker Amiga habitué à tout faire, s'il n'y avait pas la modélisation 3D qui me fait un peu chier pour le moment (faudrait que je me prenne en main et que je me force à ouvrir un bouquin sur 3dsmax) ça pourrait se faire.
 
quand tu vois un truc genre Quake 3, c'est largement faisable par une seule personne. évidemment, si tu veux un jeu avec un vrai scénario, plein de cinématiques et tout et tout, à moins de le faire à plein temps (et encore) ça risque d'être dur, mais un jeu d'arcade, même hyper soigné, ça peut être fait par une seule personne.

n°716427
chagarou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:14:51  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Calmez-vous sympathique client. On va tout faire pour vous contentez. Voici déjà un premier patch... (Oh merde ! ! ! Qu'est ce qu'on va faire !)
Chagarou > C'est la merde, y a un bug qui n'a pas été détecté. J't'avais dit que 2 ans de tests intensifs, c'était pas suffisant.




Tu me donne 6 six je sort le patch qui corrige le bug... 1 mois pour le corriger et 5 mois pour retester le jeu apres ca semble raisonable, non?

n°716429
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:15:44  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

 
Tu me donne 6 six je sort le patch qui corrige le bug... 1 mois pour le corriger et 5 mois pour retester le jeu apres ca semble raisonable, non?  



De toutes façons on a pas le choix on est dos au mur.

n°716432
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:16:06  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

http://kadreg.free.fr/perso/HFR/gta3.png  
 
spa un fake


Non, bien sur. Et la skin win 3.1 pour win 95 non plus, d'ailleurs...  :sarcastic:  
 
 
Grillaid  :p


---------------
DigiNico./.
n°716434
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:16:22  profilanswer
 

DigiNico > t'as pas tort pour les budgets, mais quand t'achètes un jeu ou un album sur CD, tu l'achètes pour faire gagner du blé aux artistes ou pour te faire plaisir ??
 
moi je m'en cache pas, c'est pour moi avant tout, je roule pas assez sur l'or pour être aussi altruiste.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°716436
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:17:44  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
 http://kadreg.free.fr/perso/HFR/gta3.png  
 
spa un fake




normal puisque directx 8.1 n'est pas compatible windows 95

n°716437
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:17:45  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

DigiNico > t'as pas tort pour les budgets, mais quand t'achètes un jeu ou un album sur CD, tu l'achètes pour faire gagner du blé aux artistes ou pour te faire plaisir ??
 
moi je m'en cache pas, c'est pour moi avant tout, je roule pas assez sur l'or pour être aussi altruiste.
 



Et pourtant toi aussi t'es un sale ****** de dév de ***** ! ;) :D

n°716438
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 18:18:02  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Si ce que tu dis est vrai (je demande confirmation), alors je suis un salaud qui s'ignore. :ouch:


Non, t'es juste une victime de plus du systeme. Le probleme avec le systeme actuellement c'est que meme les victimes s'ignorent.  :(  
 
Au fait : je ne suis pas categorique sur mon analyse, hein ? J'aimerais bien que quelqu'un du milieu confirme ou infirme. Moi aussi j'aime bien les jeux au prix budget...   :p  


---------------
DigiNico./.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeux imports GBAça existe encore des jeux de plateaux ? Sous PC ?
QQ connaît des jeux type raptor d'apogee ?Comment on fait pour les jeux DOS sous XP ?
un bon jeux pour attendre unreal 2 et doom3Ya comme jeux de voiture qui se joue online et ya du monde qui joue
[xbox] jeux us sur jap et inversement ?Pour vous parmi ces jeux quel est le meilleur ?
Pourquoi dans tout les jeux de bagnoles...Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP?
Plus de sujets relatifs à : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR