|
Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
---|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:19:29 |
Neo3k Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | salut,
--------------- www.astrowars.com |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
300f sur pc c est pas trop agressif comme tarif, sur console ouais ca va. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | meg > quel sont les mp3 les plus telechargé : des pouffiasses blondes ou des pov' gansta rappeur des merde.
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:28:58 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | c'est koi ce topic de fou, je lis le dernier message en page 2,
--------------- www.astrowars.com |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
warmastercs Transactions (0) |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens j'avais oublié un facteur qui peut faire que l'on ai envie de pirater...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
mais ecoute moi j achete pour l isntant une moyenne de 1 jeu par an, j ai pas mal dl car je n avais pas trop de temps et en fait bein je jouais aps tellement j avais aps le temps du tout.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
gwendinou Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
PappyMarco Transactions (0) | De toutes façons, si on se limite simplement à l'évolution du nombre de sortie de jeux, et surtout de vrais bons jeux, depuis quelques années, on peut rester pessimistes pour l'avenir de JV sur PC.
|
lalpus part despetits groupes ne gagnent rien a la vente de cd, c est des contrats, ils sont pas paye ala vente mais ont un salaire avec lamaison de disque et le ble c est la maison de disque qui le rapporte.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Yep! clark mais le problème c'est qu'il faut se rendre compte de l'ampleur du phènomène.
Prodigy Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | de toute maniere la musique en mp3 est de moins bonne facture que l original sur cd.
Esteb@n Transactions (0) | Moi ce que je pense c'est que ce topic c'est n'importe quoi.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | moi il y a deux trucs que je voudrais ajouter : |
criminel Transactions (0) |
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
ca me fait penser au dernier album des smashing pumpkins je crois bien.
bein si je connais et aime j iraichercher chez eux.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et en ce qui concerne sacem etc ... et le prix des cds.
speedyop Transactions (1) | la ca vire musique... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | enfin bon ca me prend la gueule le piratage, je veux meme pas en entendre parler .
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
Si ils font ça, ils vont scier la branche sur laquelle ils sont appuyé : quite à devoir se connecter pour avoir le jeu, je vois pas pourquoi "lambda" ira payer ... tu me dira dans le monde de la distribution ils sont souvent très cons mais bon ... |
Prodigy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |