| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 19:46:54 ![]() ![]() |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | jai pas lu les 17 pages , mais un jeu a 400 balles voir moins , cest du délire , la plupart des joeurs étant étudiants , donc a moins d'etre un gosse de riche... |
tssstare Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Plus récemment, GTA3 est sorti à 40?. Ca n'a pas empêché le piratage de masse.
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
cool les pauvre on le droit de jouer a max paine , et si on aime pas ? 239 c reste cher |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Houla ! Transactions (0) |
|
Une bagnole nest pas un hobby |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 20:42:41 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oui mais je connais personne qui ne prenne pas un JV comme un hobby |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | J'ai dit "certains" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
ironie ? |
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | "douille : dejà en sortant tous les jeux sur dvd, ça ralentirait peut-être... et encore... "
|
hubert Transactions (0) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | faux se dire aussi que la plupart des jeux piratés , sont des jeux qui n'auraient surement pas été achetés... |
@chewie Transactions (0) |
|
|
c'est moralement incorrect mais bon pourquoi s'empecheraient ils ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah koi c vrai (pas pour les voitures, je trouve pas ke ce soit pareil), ils ont ka trouver des meilleurs protection, de toute facon j'achete un jeux ke si vraiment il m'accroche.=, donc pas beaucoup.
|
|
hubert Transactions (0) | |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
je suis a cours darguments |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 21:37:33 ![]() trouver un format q'on ne peut copier |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | il me gonfle ce topic !!
--------------- |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ALLEZ VIENT VIENT !!! --------------- |
Anti-social tu perds ton sang froid |
rien rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |