Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

n°714818
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 19:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit a écrit :

je comprend surtout que tu e sait pas que la redevance télé ne se paye qu'une seule fois par foyer quel que soit le nombre de télés dans ce foyer... :sarcastic:  

3 maxis il me semble. (enfin a une epoque. je ne sais pas si ca a changé vers  l illimité aujourd hui)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 19:46:54  profilanswer

n°714829
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 19:56:56  profilanswer

jai pas lu les 17 pages , mais un jeu a 400 balles voir moins , cest du délire , la plupart des joeurs étant étudiants , donc a moins d'etre un gosse de riche...

n°714834
tssstare

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 20:03:41  profilanswer

Citation :

jai pas lu les 17 pages , mais un jeu a 400 balles voir moins , cest du délire , la plupart des joeurs étant étudiants , donc a moins d'etre un gosse de riche...

Quand Max Payne est sorti , il coutaît 239 Francs :heink:  :heink:  
Vous exagerez pas un peu?

n°714838
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 20:07:52  profilanswer

Plus récemment, GTA3 est sorti à 40?. Ca n'a pas empêché le piratage de masse.
D'autre part, les jeux consoles se vendent plus alors qu'ils coutent plus chers. Par contre, ils sont plus difficile à pirater.

n°714842
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 20:13:57  profilanswer

Tssstare a écrit a écrit :

Citation :

Quand Max Payne est sorti , il coutaît 239 Francs :heink:  :heink:  
Vous exagerez pas un peu?

cool les pauvre on le droit de jouer a max paine , et si on aime pas ? 239 c reste cher

n°714843
Slyde