Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

n°397226
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-02-2002 à 13:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

 
oui, y a beaucoup de revendeurs qui se font du blé (ou qui espèrent en faire). dans la ville de merde où je bosse, les jeux Take 2 (GTA3, Max Payne, State Of Emergency) sont à 398 au lieu de 299.  



:ouch:  
 
C de la pure marge ça! :ouch:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 13:50:47  profilanswer
 

n°397227
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:51:05  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

 
 
Absolument pas d'accord : l'echelle de granduer n'a rien a voir.
Je m'explique :
avant on graver les jeux. Il nous fallait donc un original pas loin. Et si tu etais seul a TroufionVille, bin tu pouvais te gratter pour avoir des jeux pirates.
Maintenant, tu n'a qu'a etre chez toi. Tu te connecte, et hop tu dl le jeu qu'un mec a effectivement acheté a l'origine (quoi que, c de + en + les versions pour test qui circulent), mais ce mec, il peut habiter en Chine, toi tu t'en fout....
 
Donc avant :  
1 jeu original => 50 jeux gravés (et encore ...)
 et maintenant :
1 jeu original => 100 000 jeux gravés.....
 
c pas pareil qd meme  




 
Oui mais les jeux ne coutaient pas 350fr  :o

n°397229
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:51:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
oui, y a beaucoup de revendeurs qui se font du blé (ou qui espèrent en faire). dans la ville de merde où je bosse, les jeux Take 2 (GTA3, Max Payne, State Of Emergency) sont à 398 au lieu de 299.  




 
remarque aussi qu'ils n'en vendent pas...

n°397233
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:52:30  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

 :ouch:  
 
C de la pure marge ça! :ouch:  




oui, ça doit les changer des 30F de marges habituelles. mais comme je leur fais de la mauvaise pub :D ...

n°397234
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:52:46  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Oui mais les jeux ne coutaient pas 350fr  :o  




Ben si, mes jeux acheté début des années 90 coutaient 300-350 balles :/

n°397239
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:54:09  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Ben si, mes jeux acheté début des années 90 coutaient 300-350 balles :/  




 
En disquettes ou les débuts Cd-rom PC ?

n°397242
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:54:27  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
En disquettes ou les débuts Cd-rom PC ?  




Disquette!

n°397243
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:54:47  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Récemment j'ai discuté du développement des jeux vidéo en France avec des amis, et j'ai été horrifiée. Programmeurs et graphistes bourrés d'idées ont aujourd'hui un mal fou à trouver des producteurs qui acceptent de faire développer des jeux originaux, des projets d'envergure sur PC.  
A part les jeux en réseau et quelques jeux de rôle, les développeurs refusent aujourd'hui de créer de nouveaux jeux sur PC, au profit des jeux sur console. La raison ? Le ludique sur PC a cessé d'être rentable avec la banalisation du piratage qui n'était autrefois qu'un phénomène marginal. Les ventes de jeux PC sont en chute libre cette année, et il faut se rendre à l'évidence : les gens préfèrent pirater systmatiquement, plutôt qu'acheter quand un jeu en vaut vraiment la peine.  
Le résultat ? Des tas de concepts, de projets formidables finissent dans les poubelles, alors qu'on nous ressert toujours à la même sauce des "valeurs sûres" et des adaptations de jeux consoles...  En France, on peut tirer un trait sur les nouveautés qui révolutionneraient le monde du jeu PC.  
Le développement de bons jeux complexes demande de plus en plus de temps et de personnel compétent, le développement coûte de plus en plus cher (et les prix des jeux n'ont pas augmenté pour autant), et faute d'acheteurs, ce n'est plus rentable.  
 
Internet le grand supermarché du gratuit... c'est formidable, mais quand on n'achète rien (y compris au moins les jeux qu'on trouve excellents) on participe de cette crise des développeurs, engendrant immanquablement une baisse de qualité.  
 
Qu'en pensez-vous ?  




 
 
K'est-ce ke ca peut vous faire ke les nouveaux jeux soient dévellopés sur console ??? Il n'y a ke des avantages à jouer sur console :
-tu insères le cd/dvd et tu joues,donc pas d'install,pas de    
 problèmes de drivers.
-une console a une durée de vie  bcp plus élevée k'1 proc ou    
 une carte graf,donc pas de dépenses ds du matos jamais exploité
-avec une console,on est sûr d'en avoir plein les yeux vu ke  
 le matos est tjs mieux exploité ke sur pc où l'on se demande  
 chake fois où sont tous les effets à la mode k'on nous avait  
 promis y a 2 ans.
 
Bien sûr,le débat ne porte pas sur les doom-like ou les mmorpg vu ke ce style est encore pour un bon moment le genre fétiche sur pc(koike,c pas sûr kan on voit halo sur Xbox).

n°397244
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:55:06  profilanswer
 

personnellement j aimerai les voir les chiffres des ventes des jeux pc.
 
car si on me dit les evntes sont en chutent libres j aimerai bien le voir.
 
apres les jeux n ont pas baisser il est vrai et ne sont pas donne.
 
mais la lpus part du temps un jeu pirate est jeu qui n aurait jamais ete achete, voir qui ne servira a peu pres que comme une grosse demo, je veux dire que personne ni jouera vraiment a fond.
 
tout le monde ne prend pas son pc pour une console de jeu et beaucoup se tourne vers la console pour jouer.
 
ensuite pour le piratage, la play 1 a euun enorme succes et opurtant niveau piratage c etait largement au dessus de ce qui peut se faire sur pc.
 
mais il est vrai que le net c est du gratuit de chez gratuit, une des seules solutions qui a vecu et vit encore c est l authentification sur le net si on desire jouer en reseau sur le net. mais tous les jeux ne sont pas en reseau.
 
quand on est jeune et quand on a pas de pognon bein on prend tout ce qui peut etre pris, on se rend compte vite qu on ne maitrise rien et quon se fait plus chier a gouter a chaque jeu plutot que d en devorer un.
 
j achete les jeux aujorud hui, je ne pirate pas car ca me prend la gueule de devoir dl un jeu puis un autre auquel je jouerai jamais.
 
une autre chose est sur, c est que bcp nous prenne pour des betas testeur, des jeux qui des leur sortie sont a patcher, ou encore mieux, des jeux fonctionnant mieux avec un crack que d origine :/.
ca fou un peu les boules.
 
maintenant en France le piratage est considere comme un systeme D, c est presque une coutume, mais bon la France n est pas le seul pays dans le monde et je pense que si le jeu sorts dans d'autres pays ils ne devraient pas y avoir de pb niveau finance si le jeu le merite vraiment. ca n excuse en rien les pratiques francaises, par contrela chute en France des ventes ( que je demande encore avoir ) si elle est du au piratage bein c est chaud, mais ca ne vient pas d un simple dl, mais lputot de gros commerce de pirate, mais bon un jeu ne peut etre savourer que lorsqu il est achete, on prend plaisir a ramener la boite a totu installer et hop on a la sequence d introp pas le truc un truc a lacon sans video ni musique, ou je ne sais quoi :D.
 
certain jeu tel serious sam ont ete vendu desle debut a 199F, de meme pour le 2, apparament les ventes de la premiere version n ont pas empeche le developpement d un deuxieme.
 
mais serieu si vous aimez, achetez le, on ne joue pas a 40 jeux sur un pc dans une annee.
personnellement j en ai pas le temps.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°397248
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:56:01  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Disquette!  




 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 13:56:01  profilanswer
 

n°397252
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:57:03  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
K'est-ce ke ca peut vous faire ke les nouveaux jeux soient dévellopés sur console ??? Il n'y a ke des avantages à jouer sur console :
-tu insères le cd/dvd et tu joues,donc pas d'install,pas de    
 problèmes de drivers.
-une console a une durée de vie  bcp plus élevée k'1 proc ou    
 une carte graf,donc pas de dépenses ds du matos jamais exploité
-avec une console,on est sûr d'en avoir plein les yeux vu ke  
 le matos est tjs mieux exploité ke sur pc où l'on se demande  
 chake fois où sont tous les effets à la mode k'on nous avait  
 promis y a 2 ans.
 
Bien sûr,le débat ne porte pas sur les doom-like ou les mmorpg vu ke ce style est encore pour un bon moment le genre fétiche sur pc(koike,c pas sûr kan on voit halo sur Xbox).  



les grands jeux d aventure, le jeu reseu les simus, les str sont tout de meme tres reserve au pc :D.
 
l arcade c est surtout sur console.
mais y a pas trop d arcade jeux de baston sur pc c est sur.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°397253
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:57:26  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
 :sweat:  



Mais au moins t'en avais pour ton pognon!
 
Falcon 3 : manuel de 400 pages cartes de 50*60 cm plus cartes avec toutes les touches claviers!

n°397254
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:58:06  profilanswer
 

le probleme n'est pas forcement le prix .
Faudrais arretez de faire des jeux pourris et en plus pas finis.
Si dans le jeux il n'y a pas le petit quelque chose de magique , insufler une ame (homeworld , LBA , HL) c mort d'avance .
Arretez de faire de beau jeux mais totalement vide et superficiel .
Comme le disais quelqu'un le joueur pc est tres exigeant, les jeux fast food style console ca ne marchera pas .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°397257
gwendinou

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 13:58:40  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Mais au moins t'en avais pour ton pognon!
 
Falcon 3 : manuel de 400 pages cartes de 50*60 cm plus cartes avec toutes les touches claviers!  




Maintenant FS2002, 300 pages à imprimer soi-meme.


---------------
Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ?
n°397266
speedyop

Transactions (1)
Posté le 27-02-2002 à 14:02:12  profilanswer
 

moi j'ai arreter de pomper tout ce que je trouvait kan j'ai constater que ce n'est pas moi qui en profitait et jouait mais mes copains... ki a la fin viennet chez toi comme dans une epicerie et trouve anormal kan tu n'as plus de news...

n°397275
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:05:04  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Récemment j'ai discuté du développement des jeux vidéo en France avec des amis, et j'ai été horrifiée. Programmeurs et graphistes bourrés d'idées ont aujourd'hui un mal fou à trouver des producteurs qui acceptent de faire développer des jeux originaux, des projets d'envergure sur PC.  
A part les jeux en réseau et quelques jeux de rôle, les développeurs refusent aujourd'hui de créer de nouveaux jeux sur PC, au profit des jeux sur console. La raison ? Le ludique sur PC a cessé d'être rentable avec la banalisation du piratage qui n'était autrefois qu'un phénomène marginal. Les ventes de jeux PC sont en chute libre cette année, et il faut se rendre à l'évidence : les gens préfèrent pirater systmatiquement, plutôt qu'acheter quand un jeu en vaut vraiment la peine.  
Le résultat ? Des tas de concepts, de projets formidables finissent dans les poubelles, alors qu'on nous ressert toujours à la même sauce des "valeurs sûres" et des adaptations de jeux consoles...  En France, on peut tirer un trait sur les nouveautés qui révolutionneraient le monde du jeu PC.  
Le développement de bons jeux complexes demande de plus en plus de temps et de personnel compétent, le développement coûte de plus en plus cher (et les prix des jeux n'ont pas augmenté pour autant), et faute d'acheteurs, ce n'est plus rentable.  
 
Internet le grand supermarché du gratuit... c'est formidable, mais quand on n'achète rien (y compris au moins les jeux qu'on trouve excellents) on participe de cette crise des développeurs, engendrant immanquablement une baisse de qualité.  
 
Qu'en pensez-vous ?  




 
 
:sarcastic: Marre des topic sur le piratage... surtout qu'on en a déja débattu des milliers de fois

n°397276
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:05:21  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
Oui mais les jeux ne coutaient pas 350fr  :o  




sisi.
Mes jeux amiga et NES coutaient entre 300 et 400 F.

n°397277
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:05:27  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 
K'est-ce ke ca peut vous faire ke les nouveaux jeux soient dévellopés sur console ??? Il n'y a ke des avantages à jouer sur console :
-tu insères le cd/dvd et tu joues,donc pas d'install,pas de    
 problèmes de drivers.
-une console a une durée de vie  bcp plus élevée k'1 proc ou    
 une carte graf,donc pas de dépenses ds du matos jamais exploité
-avec une console,on est sûr d'en avoir plein les yeux vu ke  
 le matos est tjs mieux exploité ke sur pc où l'on se demande  
 chake fois où sont tous les effets à la mode k'on nous avait  
 promis y a 2 ans.
 
Bien sûr,le débat ne porte pas sur les doom-like ou les mmorpg vu ke ce style est encore pour un bon moment le genre fétiche sur pc(koike,c pas sûr kan on voit halo sur Xbox).  




 
 
quand je verrais des jeux de stratègie à la civ , des bons rpg à la Fallout , des simus et autres jeux d'aventure sur console je n'y verrais plus rien à dire.
J'aime les jeux consoles mais les jeux PC sont complémentaires et indissociables de mon plaisir ludique. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°397281
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-02-2002 à 14:06:00  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

il vaut mieux quoi? acheter au moins kkues jeux de temps à autre quitte à faire un trou dans le portefeuille ou participer largement à terme à la mort de son loisir favori en disant c'est d'leur faute c'est trop cher?  




 
C'est vrai que la situation actuelle est préocupante. Je suis ravis de voir que des jeunes étudiants puissent profiter de quelques jeux "piraté" car je me souviens à l'époque de la NES et Super NES il me fallait économiser pendant trois mois pour acheter un jeu. Oui c'est clair j'ai piraté dès que j'ai eu un PC : j'en suis pas fière mais moi je l'avoue.
 
Aujourd'hui les choses ont changé, je travail, je pirate rarement un jeu : je les achètes, rarement neuf mais très souvent d'occasion. Je trouve quand même bien plus sympa d'avoir une doc et un CD-Key valide sans passé par des serveurs pirate à la qualité aléatoire.
 
J'ai été confronté il y a peu de temps à un choix : l'achat d'un FA-Linker pour ma GBA. Et bien je l'ai pas pris ... A l'origine je pensais uniquement à l'émulateur NES qui permet de rejouer à un max de jeu sur ma GBA. Mais voilà je me suis dit que je me ferais vite avoir par l'envie d'utiliser des jeux téléchargés sur le net : du coup je test les jeux grace à un émulateur et si le jeu me plait je l'achète. Certe mon porte-feuille en prend un coup mais ça fait plaisir de récompenser le travail des équipes de programmeur qui on sans doute passés quelques nuits blanches dessus.
 
Sinon j'ai en horreur d'acheter un jeu "buggé", sérieux ça me fou les bo"'$^$ !!!! Bon sang tout le monde n'a pas le net ! (heureusement d'ailleur sinon ça serait pire !).
 
 
Voilà ....

n°397283
gwendinou

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:06:05  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
quand je verrais des jeux de stratègie à la civ , des bons rpg à la Fallout , des simus et autres jeux d'aventure sur console je n'y verrais plus rien à dire.
J'aime les jeux consoles mais les jeux PC sont complémentaires et indissociables de mon plaisir ludique. :)  




 :jap:


---------------
Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ?
n°397287
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:06:28  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

le probleme n'est pas forcement le prix .
Faudrais arretez de faire des jeux pourris et en plus pas finis.
Si dans le jeux il n'y a pas le petit quelque chose de magique , insufler une ame (homeworld , LBA , HL) c mort d'avance .
Arretez de faire de beau jeux mais totalement vide et superficiel .
Comme le disais quelqu'un le joueur pc est tres exigeant, les jeux fast food style console ca ne marchera pas .  
 
 




 
le premier jeu qui m'as fait connaitre les MODs :)

n°397298
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:08:20  profilanswer
 

Après avoir tué l'Amiga, l'Atari et pas mal d'autres machines, ça commence à tuer le PC (nivo jeux je parle)...
 
ça mt'étonne pas mais franchement now je m'en fout.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°397306
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:09:27  profilanswer
 

Citation :

mais la lpus part du temps un jeu pirate est jeu qui n aurait jamais ete achete, voir qui ne servira a peu pres que comme une grosse demo, je veux dire que personne ni jouera vraiment a fond.


 
alors là je rigole. ou tu es bien naif ou tu le fais exprès.
 
 
ensuite si énormément de gens se servent de leur PC comme suport de jeux. bcp.
 
Enfin oui la vente de jeux PC est en chute ( les chiifres je ne les ai pas mais je l'ai lu a différentes reprises faudrait que je mette la main dessus ) et des boites de jeux ( voir post de Prodigy en page 1 ) ferment les unes après les autres, les + petites, pour laisser place à des grandes majors qu nous pondent des jeux sans saveur. :/
 
évidemment si tu es un joueur plutôt console c'est normal de ne pas voir le problème.. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°397317
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:11:10  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

Après avoir tué l'Amiga, l'Atari et pas mal d'autres machines, ça commence à tuer le PC (nivo jeux je parle)...
 
ça mt'étonne pas mais franchement now je m'en fout.  




 
ce sont les dirigeant stupides et incompetant qui on tué Atari & Amiga, pas le piratage.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°397318
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:11:11  profilanswer
 

Pour les chiffres je crois que la meilleur vente jeu sur pc en france est rayman 2 avec 65000 exemplaires :/

n°397323
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:12:24  profilanswer
 

En attendans je reste tres optimiste le planning de cette année nivo jeux est certainement le meilleur pour le pc attendont de voir .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°397324
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:12:30  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
 
ce sont les dirigeant stupides et incompetant qui on tué Atari & Amiga, pas le piratage.  




 
Pas seulement...
 
En effet les gens de C= (dans le cas de l'Amiga) ont fait très fort mais avant même la mort de commodore il n'y avais plus grand choses qui sortais en comparaison du PC...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°397325
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:12:31  profilanswer
 

alors elle arrive quand cette fin des jeux pc ? :fou:  
y'en a marre d'attendre !


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°397329
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:13:44  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

 
Comme le disais quelqu'un le joueur pc est tres exigeant, les jeux fast food style console ca ne marchera pas .



 
et tu veux dire quoi par ce dénigrement bon marché???

n°397331
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:13:49  profilanswer
 

bon l'exemple des pauvre petite boites qui ferme a cause des vilains pirate est plutot nul :
 
looking glass et d'autre devellopeur ont crevé a cause de leur editeur !
quant tu vois qu'eidos a preferé mettre 150 million de $ dans daikatana plutot dans dans la promo de Deus ex ou thief 2, y'a des balles 11mm qui se perde !
 
c'est a cause d'erreur marketing et stategique que les boites fermes!


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°397337
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:14:57  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Citation :

mais la lpus part du temps un jeu pirate est jeu qui n aurait jamais ete achete, voir qui ne servira a peu pres que comme une grosse demo, je veux dire que personne ni jouera vraiment a fond.


 
alors là je rigole. ou tu es bien naif ou tu le fais exprès.
 
 
ensuite si énormément de gens se servent de leur PC comme suport de jeux. bcp.
 
Enfin oui la vente de jeux PC est en chute ( les chiifres je ne les ai pas mais je l'ai lu a différentes reprises faudrait que je mette la main dessus ) et des boites de jeux ( voir post de Prodigy en page 1 ) ferment les unes après les autres, les + petites, pour laisser place à des grandes majors qu nous pondent des jeux sans saveur. :/
 
évidemment si tu es un joueur plutôt console c'est normal de ne pas voir le problème.. :)  



je ne suis pas naif tu n as as compris ce que je voulais dire.
je disais que ces jeux seront peu uilise, enfin rarement dans leur integratlite d ou mon appelation gropsse demo, on y goute et la seule envie apres c est de jouer au jeu qui est en train d etre DL, et hop on passe au suivant sans jamais avoir vraiment apprecier le precedent etc ...
le temps d utilisation est generallement court.
 
en ce qui concerne les boites de jeux videos les petites se faisant racheter par les grandes ca a toujours ete ainsi et dans tous les domaines, ca n a aps de rapport avec le piratage, les grande surface qui achete aujour dhui les epiceries, les radio libre qui ont disparu et n appartiennet qu a de grand groupe de radiophonie, les startup qui se font racheter par d autres grands groupes etc ...
 
tout ce qui est petit se bouffer, et tout ce qui est gros survit ou vit tres allegrement. ca n a pas de rapport avec le piratage.
 
et la console, la derniere que j ai eu etait une saturn.
mais pas trop le temps dejouer sur pc.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°397338
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-02-2002 à 14:15:05  profilanswer
 

t sur de toi la? :/
j'aurais plutot parié sur un sim ou un truc du genre...
 
enfin bon, tant qu'ils resteront avec des jeux a 400 boulles alors que je suis même pas sur qu'il vont me plaire, peuvent creuver la gueulle ouverte :/
 
y a qu'a voir... serious sam 1 c'est bien vendu, et c'est pas forcement parceque c'est un jeu hors du commun...
sur console on vois la même chose: l'editeur qui a une politique de prix agressive reussis de bonne ventes....

n°397339
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:15:08  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
 
ce sont les dirigeant stupides et incompetant qui on tué Atari & Amiga, pas le piratage.  




Les dirigeant ont tués l'"Amiga-ordinateur"
Mais c'est le piratage qui à tué l'"Amiga-console-de-jeux" qui faisait vivre la machine

n°397342
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:15:28  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Pas seulement...
 
En effet les gens de C= (dans le cas de l'Amiga) ont fait très fort mais avant même la mort de commodore il n'y avais plus grand choses qui sortais en comparaison du PC...  




 
quant t'as un concurrent qui deviens baleze, tu t'amuse pas a sortir 36 prototype, sponsoriser le psg, sortir des console pourry (amiga cd32) ou des machine depassé (atari falcon)


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°397343
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:15:45  profilanswer
 

le jeux pc tombera avec le pc . Si les jeux viennent a disparaitre c le hardware qui explosera , qui ira acheter de la ram , une geforce 4 , un proc de plus en plus puissant si il n'y avait plus de jeux .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°397349
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:17:08  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
Pas seulement...
 
En effet les gens de C= (dans le cas de l'Amiga) ont fait très fort mais avant même la mort de commodore il n'y avais plus grand choses qui sortais en comparaison du PC...  



bein si le pc rafflit tout t es sur que c est a cause du piratage des autres platformes ? ou tout simplement de la lus grande distribution du pc dans le milieu professionnel ce qui faisait emmerger bcp plus d application sur cette platforme ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°397351
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:17:18  profilanswer
 

Citation :

Comme le disais quelqu'un le joueur pc est tres exigeant, les jeux fast food style console ca ne marchera pas .  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
et tu veux dire quoi par ce dénigrement bon marché???


 
j veus dire que y en a marre des jeux excessivements beaux mais completement vide .


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°397352
speedyop

Transactions (1)
Posté le 27-02-2002 à 14:17:23  profilanswer
 

les developpeurs devrait courcicuité tout ca.... et fournir leur jeux directement sur le net... pas de frais de support, d'emballage, marketing, distribution, et les successig marge...

n°397354
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:18:45  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

t sur de toi la? :/
j'aurais plutot parié sur un sim ou un truc du genre...
 
enfin bon, tant qu'ils resteront avec des jeux a 400 boulles alors que je suis même pas sur qu'il vont me plaire, peuvent creuver la gueulle ouverte :/
 
y a qu'a voir... serious sam 1 c'est bien vendu, et c'est pas forcement parceque c'est un jeu hors du commun...
sur console on vois la même chose: l'editeur qui a une politique de prix agressive reussis de bonne ventes....  



sur console ce n est pas pareil car un editeur de jeu console doit reverser une partie au cnocepeur de la console.
c est pour cela que le prix des jeux consoles est generlament chere, car la console est souvent vendu a perte, le but etant ensuite de se rattraper sur les jeux.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°397358
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:19:22  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

le jeux pc tombera avec le pc . Si les jeux viennent a disparaitre c le hardware qui explosera , qui ira acheter de la ram , une geforce 4 , un proc de plus en plus puissant si il n'y avait plus de jeux .  




 
ben moi je vais echenger ma V5500 contre une 2MX400 pasque ça commence a ramer.
Sur la demo de MOHAA, c'est la seul chose qui me genait, le graphisme etait encore largement correct.
Pourquoi acheter une GF4 pour ses super effet 3D qui sont exploité par aucun jeux ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°397359
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 14:19:29  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

[quote]j veus dire que y en a marre des jeux excessivements beaux mais completement vide .  




 
ne confond pas console et playstéchonisation, SVP...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeux imports GBAça existe encore des jeux de plateaux ? Sous PC ?
QQ connaît des jeux type raptor d'apogee ?Comment on fait pour les jeux DOS sous XP ?
un bon jeux pour attendre unreal 2 et doom3Ya comme jeux de voiture qui se joue online et ya du monde qui joue
[xbox] jeux us sur jap et inversement ?Pour vous parmi ces jeux quel est le meilleur ?
Pourquoi dans tout les jeux de bagnoles...Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP?
Plus de sujets relatifs à : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR