Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

n°717594
chagarou

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:00:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas le format des boite americaine (pour avoir eu Wizardry8 et Morrowind en version americaine)?  
Moi aussi, je trouve que c'est un tres bon compromis entre la boite carton envahissante et le boiter DVD trop cheap...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 13:00:07  profilanswer
 

n°717596
Infernal M​aniac

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:02:38  profilanswer
 

[citation][nom]BMenez a écrit[/nom]Sony jete de l'argent par les fenetres ?  
 
relis plus haut, tu verras que je parlais de la protection qui se vire avec un marqueur....


---------------
J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas...
n°717597
Infernal M​aniac

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:03:22  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Le fait qu'il n'existera pas de protection fiable. Je mets cette affirmation en doute, pour deux raisons : beaucoup de gens travaillent dessus, en cryptographie par exemple et il y a très gros à gagner pour celui ou celle qui trouvera une protection presque infaillible.




 
Je te cite : "PRESQUE".. merci t'as tout dit...


---------------
J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas...
n°717598
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:03:23  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c koa ce format? un truc genre double boite DVD comme pour les derniers films U.S?



 
Nan c une boîte en carton aux dimensions d'un DVD mais plus profond, c tout... Très joli, très pratique à ranger, même si la carte qui est dedans (cas particulier NWN là :D) est à gerber :/
 
Prodigy

n°717603
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:05:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
c koa ce format? un truc genre double boite DVD comme pour les derniers films U.S?




 
grillaide par prod ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°717605
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:05:37  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
grillaide par prod ;)



 
Pas assez rapide, petit scarabai [:naughty]
 
Prodigy

n°717607
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:05:58  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

C'est pas le format des boite americaine (pour avoir eu Wizardry8 et Morrowind en version americaine)?  
Moi aussi, je trouve que c'est un tres bon compromis entre la boite carton envahissante et le boiter DVD trop cheap...  




 
c bien possible oui! c une boite us :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°717623
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:15:20  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Le fait qu'il n'existera pas de protection fiable. Je mets cette affirmation en doute, pour deux raisons : beaucoup de gens travaillent dessus, en cryptographie par exemple et il y a très gros à gagner pour celui ou celle qui trouvera une protection presque infaillible.




je te rappel le droit a la copie individuel.


---------------
oui mais...
n°717631
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:22:05  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
je te rappel le droit a la copie individuel.




 
Oui enfin entre le droit à la copie individuelle et une protection efficace de leurs CDs qui par conséquent leur amènerait plus de brouzoufs, t'inquiètent pas que c'est pas ton bien être qu'ils vont choisir :)
 
Prodigy

n°717640
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:27:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Oui enfin entre le droit à la copie individuelle et une protection efficace de leurs CDs qui par conséquent leur amènerait plus de brouzoufs, t'inquiètent pas que c'est pas ton bien être qu'ils vont choisir :)
 
Prodigy




je sais bien qu'ils vont choisir, mais pour le moment la quete de la protection cd leur fait perdre de l'argent et desavantages les acheteurs pour plusieurs raisons.
1) baisse de framerate sur certains jeu.
2) doublement triplement ou plus du temps necessaire au lancement du jeu)
3) incompatibilité reguliere avec divers lecteurs cd et dvd...
 
et j'en passe.
 
par ailleurs dans les faits :  
une protection dure actuelement moins de 3 jours quelque soit le logiciel.
les editeurs paient pour ce systeme ineficace, soit son developpement, soit une licence, ce qui a mon sens deviens de l'argent jeté par les fenetres.
 
ls sont prés a rogner sur le developpement mais pas sur ca... les rats  :D


Message édité par dolohan le 06-08-2002 à 13:28:37

---------------
oui mais...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 13:27:25  profilanswer
 

n°717645
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:29:31  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

par ailleurs dans les faits : une protection dure actuelement moins de 3 jours quelque soit le logiciel. les editeurs paient pour ce systeme ineficace, soit son developpement, soit une licence, ce qui a mon sens deviens de l'argent jeté par les fenetres.



 
Je suis totalement d'accord sur le fond, je rajouterais même que les protections ne durent même pas 3 jours, vu que les version warez débarquent 2 semaines avant, donc bon :/
 
Par contre que ça leur fasse perdre de l'argent, je suis mal placé pour le dire. A mon avis si ils persistent c'est qu'ils estiment que l'équation utilisateurs mécontents/pb techniques/copies en moins est toujours en leur faveur.
 
Prodigy

n°717652
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:31:43  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
hop je vole ce post au passage et j'approuve!!
très sympa et convivial ce format pour le prix payé! :jap:  



Je préfère de loin une belle boite carton bien remplie ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°717658
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:34:53  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Je préfère de loin une belle boite carton bien remplie ...




 
C la cas avec ce format c une boite en carton joliment décorée avec tout plein de trucs dedans ce qui change c'est qu'elle est au format dvd donc plus facile à ranger et prend moins de place c'est tout.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°717659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:34:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Oui enfin entre le droit à la copie individuelle et une protection efficace de leurs CDs qui par conséquent leur amènerait plus de brouzoufs, t'inquiètent pas que c'est pas ton bien être qu'ils vont choisir :)
 
Prodigy




surtout que je ne crois pas dire des conneries en disant que la copie de sauvegarde de CD n'est plus que moyennement autorisée.
elle était tolérée pour les k7/disquettes mais le format CD étant censé être inusable, la copie de sauvegarde n'a plus lieu d'être.

n°717660
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:35:20  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Je préfère de loin une belle boite carton bien remplie ...



 
Et un beau manuel avec reliure en spirale, pages couleurs, une belle carte du monde sur tissu, rhaa, Icewind Dale  :love:  :love:  
 
Prodigy

n°717662
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:35:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
surtout que je ne crois pas dire des conneries en disant que la copie de sauvegarde de CD n'est plus que moyennement autorisée.
elle était tolérée pour les k7/disquettes mais le format CD étant censé être inusable, la copie de sauvegarde n'a plus lieu d'être.



 
De ce côté là je t'avoue être dans le flou le plus total, donc je ne ramènerais pas ma fraise  :jap:  
 
Prodigy

n°717663
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:36:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Je suis totalement d'accord sur le fond, je rajouterais même que les protections ne durent même pas 3 jours, vu que les version warez débarquent 2 semaines avant, donc bon :/
 
Par contre que ça leur fasse perdre de l'argent, je suis mal placé pour le dire. A mon avis si ils persistent c'est qu'ils estiment que l'équation utilisateurs mécontents/pb techniques/copies en moins est toujours en leur faveur.
 
Prodigy




vu la qualité de leur evaluation concernant les pertes pour le piratage, je doute de la qualité et de la veracité de leur calcul maison...
 
ce que je pense, c'est qu'ils arrosent la lutte anti copy en esperant qu'elle aboutisse. ils doivent etre au courant que leur systeme actuel est a la foit penalysant et bancal, mais c'est pour eux le seul moyens d'encourager des developpements anti copy probablement tres long : mettre en vente des prototype qui, au mieux augure ce que pourrait etre l'avenir.
 
ce qui est evidant dans cette demarche, c'est le mepris des consomateurs, car la securité futur de l'editeur se fait au detriment absolue de leur confort.  ca me rappel fight club et cette histoire de rappel de voiture.
 
je persiste a penser que l'etat devrait mettre son nez dans ce sac de noeud pour mettre un terme aux beta version commerciales, aux accord de license delirant (meme pour une jeux), aux produits commerciaux ne fonctionnant pas sur 1 lecteur dvd / 10 etc... au lieu de ne se soucier que des interet des editeurs et de parfaire la lutte aux piratins.
equilibrer la balance serait une bonne chose.


---------------
oui mais...
n°717667
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:37:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
Et un beau manuel avec reliure en spirale, pages couleurs, une belle carte du monde sur tissu, rhaa, Icewind Dale  :love:  :love:  




 
Il y avait ça dans la boite ?
 
Je n'ai pas du bien regarder dedans alors  :sweat:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°717669
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:37:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
surtout que je ne crois pas dire des conneries en disant que la copie de sauvegarde de CD n'est plus que moyennement autorisée.
elle était tolérée pour les k7/disquettes mais le format CD étant censé être inusable, la copie de sauvegarde n'a plus lieu d'être.




oui tu dis une connerie. un support cd a une durée de vie inferieure a une bande magnetique.
cela va etre un pb serieux a l'avenir dans la mesure ou c'est un support de stoquage privilégié...
 
qui plus est il me semble que l'accord de license te donne droit au contenus du cd, c'est ce que tu pais en plus du support.
d'aprés la loie tu es en droit d'avoir un double du contenus, et pas necessairement du support.


Message édité par dolohan le 06-08-2002 à 13:39:08

---------------
oui mais...
n°717671
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:38:22  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
Il y avait ça dans la boite ?
Je n'ai pas du bien regarder dedans alors  :sweat:  




 
La version US, vi :D
 
Prodigy

n°717672
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:39:08  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
je persiste a penser que l'etat devrait mettre son nez dans ce sac de noeud pour mettre un terme aux beta version commerciales, aux accord de license delirant (meme pour une jeux), aux produits commerciaux ne fonctionnant pas sur 1 lecteur dvd / 10 etc... au lieu de ne se soucier que des interet des editeurs et de parfaire la lutte aux piratins.



 
C'est clair que le milieu informatique est le seul à ma connaissance où tu acceptes ouvertement d'acheter :
- des produits pas finis
- des produits pas stables
- des produits parfois même défectueux
 
Prodigy

n°717674
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:39:49  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

oui tu dis une connerie. un support cd a une durée de vie inferieure a une bande magnetique.
cela va etre un pb serieux a l'avenir dans la mesure ou c'est un support de stoquage privilégié...



 
Ils s'en sont rendu compte de manière un peu paniqué à la NASA, d'ailleurs (et pas que là-bas me semble-t-il)
 
Prodigy

n°717677
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:41:47  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
C la cas avec ce format c une boite en carton joliment décorée avec tout plein de trucs dedans ce qui change c'est qu'elle est au format dvd donc plus facile à ranger et prend moins de place c'est tout.



Moui mais non en fait : avec Empire Earth (du moins la version avec la boite en carton), j'ai eu droit à un dépliant de belle taille qui, même replié, n'aurait jamais tenu dans ta fameuse boite ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°717679
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:41:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
C'est clair que le milieu informatique est le seul à ma connaissance où tu acceptes ouvertement d'acheter :
- des produits pas finis
- des produits pas stables
- des produits parfois même défectueux
 
Prodigy




l'automobile maintenant. avec tous les systemes informatiques s'occupant de taches gérées anciennement par des systemes hydroliques, il est de plus en plus courant qu'il y ait des pannes generalisées.
etre obligé d'eteindre et de ralumer pour reinitialiser le systeme, sans compter les retour chez le constructeurs pour reinitialiser d'autres sous parties (debrayage / exemple).
la ca deviens delirant parcequ'autant un pc qui plante n'est pas dangereux, mais un embrayage qui lache ou un abs electronique qui bug sous la pluie peut le devenir.


---------------
oui mais...
n°717682
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:43:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ils s'en sont rendu compte de manière un peu paniqué à la NASA, d'ailleurs (et pas que là-bas me semble-t-il)
 
Prodigy




les banques en premier, elles sont obligées de conserver leur archives de moins de 40 ans...
a raison de 10 15 ans de durée de vie, plus la prise de consience du phenomene est tardive et plus le drame prends de l'importance.


---------------
oui mais...
n°717685
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:45:17  profilanswer
 

dolohan a écrit a écrit :

 
les banques en premier, elles sont obligées de conserver leur archives de moins de 40 ans... a raison de 10 15 ans de durée de vie, plus la prise de consience du phenomene est tardive et plus le drame prends de l'importance.



 
Comme quoi quelque part la libre circulation sur le Net de millions de données, de programmes, de jeux, est une bonne sécurité :)
 
Prodigy

n°717696
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:51:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Comme quoi quelque part la libre circulation sur le Net de millions de données, de programmes, de jeux, est une bonne sécurité :)
 
Prodigy
 




oui est non. la surquantité de donnée ne contribue t elle pas a les rendre inutilisables ?
tout y es certes, mais le plus anodin figure en meme place que l'essentiel. si personne ne fait un tris serieux, ne propose une architecture valide, alors ces données pour la plupart ne sont pas accessibles.
 
je pense que les moteurs de recherches ne suffisent plus compte tenus de la masse.
je sais qu'il existe des theses en ligne sur une famille d'hebeniste du 18ieme... mais combien de temps vais je passer avant de trouver quoi que ce soit en rapport avec ma recherche quelque soit mon organisation ? :heink:  
 
donc oui c'est bien, mais je suis pas sur sur sur que ca soit plus au point que l'antique systeme de papier, p"erisse l'insignifiant et survive le capital".


---------------
oui mais...
n°717709
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 13:56:55  profilanswer
 

Puisque y a du modo dans l'air j'en profite pour faire remonter mon post :
 

ptitrat a écrit a écrit :

Je pense qu'ici-même, il faudrait commencer à faire le ménage et ne plus laisser les gens débattre de jeux qui ne sont pas encore sortis en France et qu'ils ont soi-disant acheté en import (laissez-moi rire, surtout quand tout le monde se plaint du prix des jeux vidéos]) en rajoutant des ;) et des :D en fin de message. Quand à l'hypocrisie qui consiste à dire : le jeu m'a plu en warez, je l'achete plein pot, je n'y crois pas une seconde; d'autant que les ISOz d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les ripz d'antan.



n°717713
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 06-08-2002 à 13:59:56  profilanswer
 

Infernal Maniac a écrit a écrit :

 
 
Je te cite : "PRESQUE".. merci t'as tout dit...




 :sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
n°717719
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:00:22  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Puisque y a du modo dans l'air j'en profite pour faire remonter mon post :
 
 




 
Bah les topis UT "bêta" sont clôs quand aux autres effectivement lorsque le jeu est sorti ça peut tout à fait être de l'import j'en connais sur ce forum qui n'achètent que par ce biais là.
quand c visiblement abusé/mauvaise foi trop explicite on ferme!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°717724
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:01:43  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Puisque y a du modo dans l'air j'en profite pour faire remonter mon post :
 
 




 
laisse les gens discuter de ce qu ils veulent


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°717757
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 14:21:46  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Quand à l'hypocrisie qui consiste à dire : le jeu m'a plu en warez, je l'achete plein pot, je n'y crois pas une seconde; d'autant que les ISOz d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les ripz d'antan.


Faux mon garcon, tu en as devant toi un exemple vivant. Une version warez de Warcraft 3 m'est tombee dans les mains (je rigole pas, j'ai pas bouge un muscle pour la chercher). Je l'ai essayé (avant sa sortie, donc), et le jeu m'a plu : crac, j'achete. Et la version collector, qui plus est.
 
Y'a quelques annees je me faisais pas mal de copies de sauvegarde (oui je sais :/ ) de jeux empruntes a une mediatheque pas loin de chez moi. Resultat : j'avais plein de CDs qui prenaient la poussiere sur leur etagere. J'ai arrete depuis : a quoi bon recuperer plein de jeux quand t'as pas le temps de jouer ?
 
Quant a ta remarque sur les ripz et les isoz, je sais pas trop ce que tu veux dire, mais quand meme ca m'a l'air pas mal de signifier "a l'epoque avec les rips, on perdait les video et la musique, donc le piratage c'etait pas si grave". Si c'est ce que tu as voulu dire, belle mentalite !  :non:


---------------
DigiNico./.
n°717890
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 15:46:14  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

Faux mon garcon, tu en as devant toi un exemple vivant. Une version warez de Warcraft 3 m'est tombee dans les mains (je rigole pas, j'ai pas bouge un muscle pour la chercher). Je l'ai essayé (avant sa sortie, donc), et le jeu m'a plu : crac, j'achete. Et la version collector, qui plus est.
 
Y'a quelques annees je me faisais pas mal de copies de sauvegarde (oui je sais :/ ) de jeux empruntes a une mediatheque pas loin de chez moi. Resultat : j'avais plein de CDs qui prenaient la poussiere sur leur etagere. J'ai arrete depuis : a quoi bon recuperer plein de jeux quand t'as pas le temps de jouer ?
 
Quant a ta remarque sur les ripz et les isoz, je sais pas trop ce que tu veux dire, mais quand meme ca m'a l'air pas mal de signifier "a l'epoque avec les rips, on perdait les video et la musique, donc le piratage c'etait pas si grave". Si c'est ce que tu as voulu dire, belle mentalite !  :non:  




 
agree ...
comme cetais dis plus haut (jai encore zapperles pages d'avant trop la flemme de tout relire) les protections genent plus souvent le gars qui achete le jeu que les grand "pirates", ceux qui distribue les jeux sur internet, bien sur ca evite toujours la copie entre copain (pour ceux qui savent pas sy prendre) mais bon a mon avis ils sont encore loin d'arrivé a un truc qui fonctionne ... foutre les jeux sur dvd ? sur PS2 ils ont essayé resultat les jeux sont ripper ... nouveau format ? la dreamcast s'y est essayer aussi ils se sont viandé ... koike grace a ca tout le monde a acheter la console :D
pour le moment seul la gamecube arrive a foutre une baffe aux pirates avec leur vrai format a la con. mais bon tant que les graveurs existeront (et je ne souhaute pas qu'ils disparaissent) le piratage restera a porter de main pour le premier venu.

n°717910
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 15:54:31  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

Quant a ta remarque sur les ripz et les isoz, je sais pas trop ce que tu veux dire, mais quand meme ca m'a l'air pas mal de signifier "a l'epoque avec les rips, on perdait les video et la musique, donc le piratage c'etait pas si grave". Si c'est ce que tu as voulu dire, belle mentalite !  :non:  




moi je comprend plus ça comme: dans le temps avec les ripz il manquait certains trucs, donc si on aimait le jeu et qu'on voulait en profiter pleinement il fallait l'acheter, alors que maintenant avec les isoz la copie est identique à l'original, donc pourquoi l'acheter?
je pense que c'est plutôt ça qu'il disait. je me trompe?

n°717922
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 16:02:26  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

 
les protections genent plus souvent le gars qui achete le jeu que les grand "pirates",



 
Ca c bien vrai. Le consommateur est régulièrement emmerdé par les mesures prises à causes des pirates, qui lui pourrissent son plaisir de jeu légitime (GTA III et Morrowind et SafeDisk, dernier exemples récents) alors que ledits pirates ont le jeu sur le Net sans problèmes, sans protection, etc...
 

Citation :

nouveau format ? la dreamcast s'y est essayer aussi ils se sont viandé ... koike grace a ca tout le monde a acheter la console :D


 
La preuve, Sega ne l'a pas arrêtée...  :sarcastic:  
 
Là dessus par contre c'est pipo et bimbo, hein :/
 
Prodigy

n°717926
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 16:05:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ca c bien vrai. Le consommateur est régulièrement emmerdé par les mesures prises à causes des pirates, qui lui pourrissent son plaisir de jeu légitime (GTA III et Morrowind et SafeDisk, dernier exemples récents) alors que ledits pirates ont le jeu sur le Net sans problèmes, sans protection, etc...
 

Citation :

nouveau format ? la dreamcast s'y est essayer aussi ils se sont viandé ... koike grace a ca tout le monde a acheter la console :D


 
La preuve, Sega ne l'a pas arrêtée...  :sarcastic:  
 
Là dessus par contre c'est pipo et bimbo, hein :/
 
Prodigy
 




 
sur la console en elle meme le fait de pouvoir copier les jeux a aider a faire vendre la console un peu plus, mais c'est sur que coté jeux cetais pas ca :D

n°717929
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 16:06:49  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit a écrit :

 
sur la console en elle meme le fait de pouvoir copier les jeux a aider a faire vendre la console un peu plus, mais c'est sur que coté jeux cetais pas ca :D



 
Pff, ça j'y crois pas du tout. Et puis de toutes façons les consoles sont vendues à perte, toute la marge se fait sur les jeux, donc ça l'a plus tué qu'autre chose :/
 
Prodigy

n°717930
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 16:07:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
moi je comprend plus ça comme: dans le temps avec les ripz il manquait certains trucs, donc si on aimait le jeu et qu'on voulait en profiter pleinement il fallait l'acheter, alors que maintenant avec les isoz la copie est identique à l'original, donc pourquoi l'acheter?
je pense que c'est plutôt ça qu'il disait. je me trompe?




 
pour info les ripz existe tjs et les isos ont aussi tjs existe ... c juste que now que les connec permettent de dl des trucs plus gros qu'avant, mais certaine personne telecharge volontairement des ripz (car rien a foutre des videos) et ca permet de pas gravé un cd qui prendre la poussiere dixit diginico

n°717931
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 16:08:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Pff, ça j'y crois pas du tout. Et puis de toutes façons les consoles sont vendues à perte, toute la marge se fait sur les jeux, donc ça l'a plus tué qu'autre chose :/
 
Prodigy




 
bah moi je suis pas aller le verifier hein (je boss pas encore chez sega) de toute facon la console etais deja morte et enterré par sega eux meme :(
 
(merde il pleu)
 
edit : yes je sers a rien jai eu le 999eme post  [:tetardking]


Message édité par Zeboss_ le 06-08-2002 à 16:10:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeux imports GBAça existe encore des jeux de plateaux ? Sous PC ?
QQ connaît des jeux type raptor d'apogee ?Comment on fait pour les jeux DOS sous XP ?
un bon jeux pour attendre unreal 2 et doom3Ya comme jeux de voiture qui se joue online et ya du monde qui joue
[xbox] jeux us sur jap et inversement ?Pour vous parmi ces jeux quel est le meilleur ?
Pourquoi dans tout les jeux de bagnoles...Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP?
Plus de sujets relatifs à : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR