Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

n°714557
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Ouais mais au dela de 5 minutes ...

Et dire que j'ai commencé les jeux info sur un Apple IIe ...

Moi sur Oric, et je peux te dire que 200f à l'époque, sans notice, et deux heures de chargement de la cassette, c'était épique !  :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 15:50:14  profilanswer

n°714558
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:50:25  profilanswer

Sais pas ... J'ai bien envie de voir à quoi cela va ressembler avant d'acheter ... Il n'y aurait pas de Demo de ce jeu ?

Non en tt k pas pas pour l'instant. Moi je suis grave emballé, même par le côté hack & slash, et quand on me livre un jeu pareil, un "moteur" si tu veux, avec des outils comme ça (le toolset est royal, le mode DM me fait saliver rien qu'à l'idée de créer ma partie avec mes potes et d'y jouer pendant des plombes) que je pardonne les petits défauts de jeunesse pour envisager le futur.

Un peu comme Quake, quoi, c'est un jeu en kit qui sera fait par les fans. Sauf que là la couleur est annoncée dès le début, les outils sont fournis avec, et le tout a quand même sacrément de la gueule, même si le solo est super bourrin.  

Prodigy

n°714560
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:51:35  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Un peu comme Quake, quoi, c'est un jeu en kit qui sera fait par les fans. Sauf que là la couleur est annoncée dès le début, les outils sont fournis avec, et le tout a quand même sacrément de la gueule, même si le solo est super bourrin.  

Prodigy

Bourrin mais les personnages (Ah, Aribeth...  :D  ) sont plus fouillés que la moyenne des hack'n slash.

n°714562
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:52:26  profilanswer

Hmmm. Microsoft soutient tout de même Turbine (Asheron's Call c pas spécialement grand public, même si la manne du MMORPG tend à devenir de plus en plus juteuse), les Close Combat (qui sont tout sauf bandants), Freelancer, Impossible Creatures, les Mechwarriors... Alors à côté tu as Zoo Tycoon, les AoE, etc, mais je pense pas qu'on puisse dire que MS fait du Electronic Arts, quand même :/

Vivendi le problème est 10x pire, ils ont le cataloggue Sierra + des trucs VU (Crash Bandicoot etc) certaines licences Konami donc c'est pareil, difficile de tout mettre dans le même sac.

EA, d'un autre côté, hors FIFA NFL NBA et cie (tout EA Sports et leurs trouzaine de suites), et hors Sims/NFS/C&C, y'a que dalle...  :heink:  

Prodigy

Les suites ... On en vient toujours à ce même problème : pourquoi toujours des suites ?!? Je reste persuadé que des développeurs de jeux débutants ont dans leur tête des tas de concepts de jeux qui ne sont pas encore sortis en réel, par frilosité des gros éditeurs. Quand aux petits éditeurs ... ça existe encore ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°714563
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:52:54  profilanswer

Non en tt k pas pas pour l'instant. Moi je suis grave emballé, même par le côté hack & slash, et quand on me livre un jeu pareil, un "moteur" si tu veux, avec des outils comme ça (le toolset est royal, le mode DM me fait saliver rien qu'à l'idée de créer ma partie avec mes potes et d'y jouer pendant des plombes) que je pardonne les petits défauts de jeunesse pour envisager le futur.
Prodigy

D'ailleurs je rêve d'une conversion de Ultima Underworld sur le moteur de NWN... Le rêve !  :love:

n°714564
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:54:13  profilanswer

Prodigy

C'est ça qui me parait intéressat dans ce jeu. Mais j'ai jamais fait de vbéritable rôle playing auparavant et ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°714568
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:57:08  profilanswer

Les suites ... On en vient toujours à ce même problème : pourquoi toujours des suites ?!? Je reste persuadé que des développeurs de jeux débutants ont dans leur tête des tas de concepts de jeux qui ne sont pas encore sortis en réel, par frilosité des gros éditeurs. Quand aux petits éditeurs ... ça existe encore ?

Quand tu vois que Cryo, gros éditeur français, met la clef sous la porte parce qu'ils pondaient des jeux trop élitistes et surtout mal foutus, ça rassure sur le fait que le marché élimine impitoyablement les plus mauvais.

Quant aux éditeurs d'Europe de l'Est, même si je n'ai pas les noms en tête (tiens, Nival peut-être...), je crois qu'ils ont des parrains capitalistes non ?

Par contre, 3DO est en train de filer un mauvais coton : j'ai ADORE les Might & Magic (6 et 7) mais les derniers sont A CHIER (désolé mais il faut le dire).

J'ai toujours acheté mes Heroes of Might & Magic, mais là, quand j'ai appris que le patch multiplayer sortirait lors du solstice d'hiver, je me suis dit "foutage de gueule" et boycott.

n°714574
Hercule

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:59:28  profilanswer

Pour un logiciel pc, les développeurs touche 8%-10% du prix de vente.
Et je pense qu'un jeu doit revenir à 100F max sur les 350F (fnac  et l'editeur gagne 250F)

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°714577
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:00:23  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

Pour un logiciel pc, les développeurs touche 8%-10% du prix de vente.
Et je pense qu'un jeu doit revenir à 100F max sur les 350F (fnac  et l'editeur gagne 250F)

C'est clair que certains intermédiaires se gavent sur le dos des développeurs, hélas.

n°714579
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:02:27  profilanswer

Elesias a écrit a écrit :

Quand tu vois que Cryo, gros éditeur français, met la clef sous la porte parce qu'ils pondaient des jeux trop élitistes et surtout mal foutus, ça rassure sur le fait que le marché élimine impitoyablement les plus mauvais.

Quant aux éditeurs d'Europe de l'Est, même si je n'ai pas les noms en tête (tiens, Nival peut-être...), je crois qu'ils ont des parrains capitalistes non ?

Par contre, 3DO est en train de filer un mauvais coton : j'ai ADORE les Might & Magic (6 et 7) mais les derniers sont A CHIER (désolé mais il faut le dire).

J'ai toujours acheté mes Heroes of Might & Magic, mais là, quand j'ai appris que le patch multiplayer sortirait lors du solstice d'hiver, je me suis dit "foutage de gueule" et boycott.

Cryo ont fait des erreurs stratégiques en se cantonnant que dans un seul créneau, avec des jeux buggués en plus.

Hum ... à propos de 3DO, il me semblait qu'ils étaient près de la banqueroute alors ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 16:02:27  profilanswer

n°714581
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:04:32  profilanswer

Sur ce, je vous laisse, je vais jouer à Neverwinter Nights (belle boîte, notice imposante et complète, achetez, c'est ud bon  :D )

n°714583
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:06:33  profilanswer

Sur ce, je vous laisse, je vais jouer à Neverwinter Nights (belle boîte, notice imposante et complète, achetez, c'est ud bon  :D )

OOOUUUIIINNNNNN, je l'ai commandé, mais ma commande est en attente de réassort  :sweat:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°714584
Houla !

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:07:09  profilanswer

Cryo c'est le contraire des jeux elitistes, les atlantis, versailles egyptes & co y'a pas plus grand public, c'est completement le genre de "jeux" que la menagere va acheter a Auchan en se disant qu'au moins c'est culturel... Pour le mal fichu par contre je suis d'accord  :D  
Mais bon, le marché n'elimine pas forcement les plus mauvais, y'a des tas de bouses qui se vendent tres bien (pour rappel le jeu le plus vendu de tous les temps sur PC est... The Sims !).

Citation :

Pas editeurs en Europe de l'est, ce sont des developpeurs dont les grosse boites viennent acheter les jeux pour pas cher.

Citation :

Ca fait un moment que ca dure... Le pire chez 3DO ce sont les Army Men, y doit en sortir 2 par mois, la plupart sont juste nul et on ne les voit jamais dans aucun charts mais ils continuent a en sortir encore et encore.

n°714585
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:07:13  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Le massivement online c'est l'avenir, mais a mon avis ca va le rester encore longtemps.  Y'a qu'a voir la situation atuelle des MMORPG, le marché est deja completement saturé, les leaders "historiques" s'en sortent relativement bien et tous les autres galerent, tous ceux encore en developpement flippent tous leur race (si les editeurs ne les lache pas completement...).

je ne pense pas que les mmorpg aient un si bel avenir que ça pour la bonne raison que... c'est de la merde! au même titre que les jeux style Versailles, les sims et compagnie.

il y a toute une communauté de joueurs (oserais-je dire "les vrais joueurs" ) qui n'en ont rien à battre du mmorpg et les éditeurs ne se contenteront pas des quelques abonnements de pseudos intellectuels qui trouvent que ça fait bien de jouer à ce type de jeux. Ce genre de joueur n'est pas "fidèle", il s'achète un jeu par an et basta alors à moins de proposer des abos hors de prix (et qui donc n'interesseront personne), le mmorpg ne risque pas d'être rentable s'il n'y a pas de vente d'autres types de jeux à côté.

n°714586
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:08:09  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

OOOUUUIIINNNNNN, je l'ai commandé, mais ma commande est en attente de réassort  :sweat:  

j'espère que le multi est moins merdique que le solo paske j'attendais tout sauf du hack 'n slash pour ce jeu censé révolutionner le Jdr online.. :/

n°714588
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:10:38  profilanswer

D'ailleurs je rêve d'une conversion de Ultima Underworld sur le moteur de NWN... Le rêve !  :love:

Y'a un module Ultima 4 en chantier :)

Moi je veux Planescape  :love:  :love:  :love:  

Mais bon vu la tonne de texte fo pas rêver :/

Prodigy

n°714592
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:12:57  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Ca fait un moment que ca dure... Le pire chez 3DO ce sont les Army Men, y doit en sortir 2 par mois, la plupart sont juste nul et on ne les voit jamais dans aucun charts mais ils continuent a en sortir encore et encore.

Justement, ils ont annoncé un titre qui a carrément rien à voir, là, c ni du M&M ni du Army Men, c du gore violent glauque, et y'a Simon Bisley qui bosse dessus :)

Citation :

j'espère que le multi est moins merdique que le solo paske j'attendais tout sauf du hack 'n slash pour ce jeu censé révolutionner le Jdr online.. :/

Beuh, c pas si merdique que ça, même si c clair que c très Diabloisé (le town portal et tout :D). Mais du hack & slash avec cette classe, j'en veux  :love:  

Prodigy

n°714598
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:18:01  profilanswer

Y'a un module Ultima 4 en chantier :)

Moi je veux Planescape  :love:  :love:  :love:  

Mais bon vu la tonne de texte fo pas rêver :/

Prodigy

De retour avec mon cappuccino  :D  
T'as le lien pour le module Ultima 4 ?

C'est vrai que Planescape est titanesque comme jeu sans être online, hack'n slash. Pas original, mais diablement bon !
Faut espérer qu'un malade désoeuvré se lance dans l'aventure !  :lol:

n°714601
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:20:36  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Merdique ?  :heink:  
Tu es sûre que tu as joué à NWN ?  :lol:  

Bourrin certes mais il y a une vraie trame dans l'histoire et on ne décroche que difficilement, sans compter la beauté des décors !

n°714621
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:44:35  profilanswer

oui j'en suis sûre :heink:  
j'ai même voulu le vendre sur ce forum.

je ne vais pas me répèter conf ce que j'ai dit plus haut, ce jeu je l'attendais depuis plus de trois ans alors bon.. on ne peut pas donc dire que j'avais un à priori négatif.

parenthèse refermée.

n°714627
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:51:21  profilanswer

T'as le lien pour le module Ultima 4 ?

http://www.lyrac.net/

Si ça tente kk'un une petite partie de 2/3 heures là, avec un DM (pas moi, hein :D), j'ai envie de roleplayer :)

Je suis lvl 5, donc bon, molo :(

C ptet pas le bon topic :D

Prodigy

n°714633
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:52:49  profilanswer

je ne vais pas me répèter conf ce que j'ai dit plus haut, ce jeu je l'attendais depuis plus de trois ans alors bon.. on ne peut pas donc dire que j'avais un à priori négatif.

Bah franchement je sais pas, mais à part un jeu casse couilles du type Arcanum - auquel perso y'a que la torture qui pourrait me faire retoucher - je vois pas ce que tu attendais...  :heink:  

Bref, déviation de topic terminée, le piratage spabien  :non:  

Prodigy

n°714634
Elesias

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:52:50  profilanswer

Hop, hop, de retour en coup de vent.

Meganne, une question sérieuse toutefois : comment expliques-tu le paradoxe qui consiste à lancer un cri d'alarme concernant le warez alors que fleurissent sur le forum que tu modères des topics parlant explicitement de versions warez (en ce moment c'est UT2003 par exemple, mais on a eu droit à tous les jeux en passant par Warcraft 3, etc...) ?

L'espoir que ton cri ramènera dans le droit chemin les brebis égarées ?  :lol: (je plaisante, ne le prends pas mal)

n°714637
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:54:22  profilanswer

Meganne, une question sérieuse toutefois : comment expliques-tu le paradoxe qui consiste à lancer un cri d'alarme concernant le warez alors que fleurissent sur le forum que tu modères des topics parlant explicitement de versions warez (en ce moment c'est UT2003 par exemple, mais on a eu droit à tous les jeux en passant par Warcraft 3, etc...) ?

Concertation à ce sujet entre modos il y a eu, et changement il y aura. Enfin à ce que j'ai compris  :)  

Prodigy

n°714641
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:57:37  profilanswer

Hop, hop, de retour en coup de vent.

L'espoir que ton cri ramènera dans le droit chemin les brebis égarées ?  :lol: (je plaisante, ne le prends pas mal)

Aucun rapport entre le fait que je sois modo et ce topik.
Qui n'est pas un cri non plus mais un questionnement.
Je suis avant tout joueuse depuis X années et ça fait partie des questions qui me préoccupent.
Quand à mon avis sur les topiks warez je pense que je n'ai plus besoin de le donner et les sanctions à prendre c'est notre domaine on s'en occupe et on en discute régulièrement histoire de faire le point et de voir ce qui peut "passer" et ce qui peut n'est pas toléré ici.
 :jap:

n°714643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:57:57  answer

:bounce:

n°714645
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 16:59:16  profilanswer

Bah franchement je sais pas, mais à part un jeu casse couilles du type Arcanum - auquel perso y'a que la torture qui pourrait me faire retoucher - je vois pas ce que tu attendais...  :heink:  

Bref, déviation de topic terminée, le piratage spabien  :non:  

Prodigy

un jeu de rôle avec une ambiance particulière et unique.
ou la réflexion et les quêtes priment enfin sur l'action!
mais peut être vais je le trouver en multi je ne désespère pas :)
Ps j'ai adoré Arcanum en faisant fi de son aspect technique à la ramasse...

Message édité par Meganne le 04-08-2002 à 16:59:36
n°714647
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:01:17  profilanswer

un jeu de rôle avec une ambiance particulière et unique.

Tu es plus partisanne des jeux où on te dirige DANS un rôle, donc (Planescape, Fallout, Arcanum), que celui où on te laisse le choix de le créér, ce rôle ?

Citation :

ou la réflexion et les quêtes priment enfin sur l'action!

Bah, y'en a quand même aussi :)

Citation :

Ps j'ai adoré Arcanum en faisant fi de son aspect technique à la ramasse...

Je sais je te trollais :D

Moi perso j'ai pas pu, c'est un des rares jeux dont l'aspect technique m'est tellement apparu comme un foutage de gueule intégral que ça m'a gâché tout plaisir de jeu et toute velléité de poursuivre l'aventure... :(

Prodigy

n°714650
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:05:48  profilanswer

Tu es plus partisanne des jeux où on te dirige DANS un rôle, donc (Planescape, Fallout, Arcanum), que celui où on te laisse le choix de le créér, ce rôle ?

========> je suis partisane des jeux ou je trouve une intrigue et une ambiance qui me motivent suffisemment et qui priment sur l'action.
pour le reste le vrai jeu de rôle restera papier.
créer son perso de toute pièces c bien,très bien!! mais si le reste ne suit pas ça ne vaut rieng :/

paske sinon mon préféré reste Daggerfall!

Bah, y'en a quand même aussi :)

========> oui, oui mais bon j'en attends plus .. :)

Je sais je te trollais :D

:kaola:  

Moi perso j'ai pas pu, c'est un des rares jeux dont l'aspect technique m'est tellement apparu comme un foutage de gueule intégral que ça m'a gâché tout plaisir de jeu et toute velléité de poursuivre l'aventure... :(

=======> Je comprends ta position vis à vis de ce jeu , moa j'ai été emportée par l'histoire les persos et l'ambiance...

Prodigy

Meg  :na:  

n°714651
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:07:47  profilanswer

je suis partisane des jeux ou je trouve une intrigue et une ambiance qui me motivent suffisemment et qui priment sur l'action.

Là, c sûr, t'arrives c'est "bute 4 boss pour créer un remède, et embauche un gars au passage pour t'aider", c sûr c pas super finaud. Mais bon, moi j'adore le plan "mercenaire", mais c sûr que si sur 4 chapitre ça reste du niveau d'un Diablo c patop :/

Citation :

Je comprends ta position vis à vis de ce jeu , moa j'ai été emportée par l'histoire les persos et l'ambiance...

Comme un our à gan ? [:minouchette]

Prodigy

n°714653
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:12:36  profilanswer

"Comme un our à gan ?"  

TRUNKS? [:wam] [:xx_xx]  [:mlc]

n°714655
loic911

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:14:09  profilanswer

selon ubisoft, le piratage ne leur fait pas perder énormément  :heink:  

Pour plusieur raison:
-Les pirateurs n'aurait de toute manière pas acheter le jeu  :non:  
-ca contriburait a la réputation du jeu  :sleep:  

Voilà
son con je trouve  :gun:

n°714658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:21:11  answer

x com powerrrrrrrr

n°714663
zoram

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:28:25  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

tu l'as acheté ou ?

Moi je l'ai commandé sur amazon uk, je l'ai pas encore reçu mais le colis a été envoyé vendreri, donc ça devrait aps tarder.

(ça me coute ds les 400 balles port compris).

d'ailleurs, à propose de warez, ce jeu je vais le recevoir ds ma boite au lettres, j'aurais déja finis le solo sur une version warez  :lol:  

(enfin bon au final je l'achète :)

n°714667
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:41:30  profilanswer

loic911 a écrit a écrit :

selon ubisoft, le piratage ne leur fait pas perder énormément  :heink:  

Pour plusieur raison:
-Les pirateurs n'aurait de toute manière pas acheter le jeu  :non:  

Voilà
son con je trouve  :gun:  

Non ils ne sont pas cons mais tout à fait réalistes.

---------------
n°714685
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 17:59:49  profilanswer

Non ils ne sont pas cons mais tout à fait réalistes.

kler, par contre ça m'étonnerait qu'UBI dise ça, ne serait-ce que parceque ça pourrait inciter au piratage.

n°714690
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 18:02:59  profilanswer

loic911 a écrit a écrit :

Oui, mais cette réputation ne se traduit dans les chiffres de ventes qu'une fois arrivée la version budget, ou qu'une version 2 sors.

C'est typiquement le cas de deus ex.

Lors de sa sortie, ce jeu s'est moyennement vendu, mais énormément piraté. Résultat, chiffre de vente faible, mais énormément de bouche à oreille positif. Une fois que le jeu est arrivé en version budget, et depuis ce moment, il se vends très bien, et je pense que cela permettra la deus ex 2 d'avoir une bonne (pour ne pas dire plus) carrière commerciale.  

J'ai l'impression que le bouche à oreille pour un jeu marche de manière bizarre. Les gens ne semblent prèts à acheter plein tarif qu'un jeu qui vient de sortir, et après quelques mois, préfèrent le prendre en budget. Ce qui fait que le temps qu'une réputation se fasse, les gens se mettent en attente de cette seconde étape de la vie d'un jeu.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°714694
patman

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 18:06:32  profilanswer

piratage piratage ...

on peut y assosier beaucoup de termes celui ki travaille au noir nuit a l'état donc ya plus de pb d'argent ... un peu du n'importe koi ! :)

moi ca fais un bail ke j'ai plus acheter de jeux j'ai acheter le dernier jeux c t CS et j'y joue tjours (environs 2 ans) et frenchement c le seul jeux ki ma vraiment attiré !!!!

kan j'ai un jeux ... j'y joue 1 a 2 semaine pas plus puis il vole dans un coins alors je préfère ke ce soit un cd a 0,5 ? ki vole dans un coin k'un cd a 40 ? ... mais si un jeux est vraiment bien ... pour moi bien c un jeux en rezo ki a une protection clef ... si yen a ki n'en ont pas c k'il se foute du piratage !!! (SOF2 etc etc)

le gars ki a plusieur tv chez lui et ki les déclare pas ... ce qui est très fréquent est aussi une sorte de "pirateur" ... mais bon vous comprennez le concept ? on critiquer certain alors kon fait la meme choze sous une otre forme chez soi ... !!! :)

n°714793
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 19:24:32  profilanswer

Patman a écrit a écrit :

piratage piratage ...

on peut y assosier beaucoup de termes celui ki travaille au noir nuit a l'état donc ya plus de pb d'argent ... un peu du n'importe koi ! :)

moi ca fais un bail ke j'ai plus acheter de jeux j'ai acheter le dernier jeux c t CS et j'y joue tjours (environs 2 ans) et frenchement c le seul jeux ki ma vraiment attiré !!!!

kan j'ai un jeux ... j'y joue 1 a 2 semaine pas plus puis il vole dans un coins alors je préfère ke ce soit un cd a 0,5 ? ki vole dans un coin k'un cd a 40 ? ... mais si un jeux est vraiment bien ... pour moi bien c un jeux en rezo ki a une protection clef ... si yen a ki n'en ont pas c k'il se foute du piratage !!! (SOF2 etc etc)

le gars ki a plusieur tv chez lui et ki les déclare pas ... ce qui est très fréquent est aussi une sorte de "pirateur" ... mais bon vous comprennez le concept ? on critiquer certain alors kon fait la meme choze sous une otre forme chez soi ... !!! :)

je comprend surtout que tu e sait pas que la redevance télé ne se paye qu'une seule fois par foyer quel que soit le nombre de télés dans ce foyer... :sarcastic:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°714814
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 19:45:12  profilanswer

Hellfire a écrit a écrit :

je comprend surtout que tu e sait pas que la redevance télé ne se paye qu'une seule fois par foyer quel que soit le nombre de télés dans ce foyer... :sarcastic:

Heu..... non  :heink:  

Prodigy

n°714818
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 19:46:54  profilanswer

Hellfire a écrit a écrit :

3 maxis il me semble. (enfin a une epoque. je ne sais pas si ca a changé vers  l illimité aujourd hui)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jeux imports GBAça existe encore des jeux de plateaux ? Sous PC ?
QQ connaît des jeux type raptor d'apogee ?Comment on fait pour les jeux DOS sous XP ?
un bon jeux pour attendre unreal 2 et doom3Ya comme jeux de voiture qui se joue online et ya du monde qui joue
[xbox] jeux us sur jap et inversement ?Pour vous parmi ces jeux quel est le meilleur ?
Pourquoi dans tout les jeux de bagnoles...Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP?
Plus de sujets relatifs à : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)