| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
Elesias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 15:50:14 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Les suites ... On en vient toujours à ce même problème : pourquoi toujours des suites ?!? Je reste persuadé que des développeurs de jeux débutants ont dans leur tête des tas de concepts de jeux qui ne sont pas encore sortis en réel, par frilosité des gros éditeurs. Quand aux petits éditeurs ... ça existe encore ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
C'est ça qui me parait intéressat dans ce jeu. Mais j'ai jamais fait de vbéritable rôle playing auparavant et ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Hercule Transactions (0) | Pour un logiciel pc, les développeurs touche 8%-10% du prix de vente.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
Cryo ont fait des erreurs stratégiques en se cantonnant que dans un seul créneau, avec des jeux buggués en plus.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 16:02:27 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (0) | Sur ce, je vous laisse, je vais jouer à Neverwinter Nights (belle boîte, notice imposante et complète, achetez, c'est ud bon |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Houla ! Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui j'en suis sûre |
|
|
Elesias Transactions (0) | Hop, hop, de retour en coup de vent.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 16:57:57 ![]() |
Message édité par Meganne le 04-08-2002 à 16:59:36 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu es plus partisanne des jeux où on te dirige DANS un rôle, donc (Planescape, Fallout, Arcanum), que celui où on te laisse le choix de le créér, ce rôle ?
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "Comme un our à gan ?" |
loic911 Transactions (0) | selon ubisoft, le piratage ne leur fait pas perder énormément |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2002 à 17:21:11 ![]() x com powerrrrrrrr |
zoram Transactions (0) |
|
Non ils ne sont pas cons mais tout à fait réalistes. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patman Transactions (0) | piratage piratage ...
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |