Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

** OPERATION FLASHPOINT **

n°138889
mems

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 10:20:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SUPER JEUX JE LE SCOTCHE DEPUIS 3 JOURS ET JE MORFLE MAIS QUE DE PLAISIRS QUE DE SENSATIONS.
 
 
COOL POUR UNE FOIS QU'IL N'ONT PAS FAIT QUE UTILISER NOS CARTE 3d.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 10:20:59  profilanswer
 

n°138891
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 10:31:49  profilanswer
 

Parfaitement d'accord avec toi. Un vrai jeu, avec de vraies sensations et de vraies qualités, ça faisait longtemps...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°138894
mems

Transactions (0)
Posté le 02-07-2001 à 10:50:52  profilanswer
 

Si vous faite des jeux comme ca que vous les suivez bien et gratuitement (patch/unite/reconnaissance joystick/map multi et solo...etc).
 
 
Alors la chapeau d'autre devrait en prendre de la graine (ubi and co).
 
 
Je suis vraiment heureux ca faisait longtemp qu'ont n'avait que des demo technologiques pour les amoureux des graphismes (et pas des jeux video c'est pas la meme chose).

n°139244
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-07-2001 à 21:50:49  profilanswer
 

le topic en page 3 ?
 
rooohhhh
 
UP  :bounce:

n°139385
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 01:25:00  profilanswer
 

Bigsheet a écrit a écrit :

Mission avec les guerillos, je sauve les otages ps je prends le camion vers la direction indiqué: là campe un autre groupe ms qd j'arrive rien ne se passe, les soldats me regardent avec un regard vide !!! Que dois je faire ???  




 
il suffit de detruire le bmp car le petit gars qui doit le faire a du se faire tuer moi c'est ce que j'ai fait sinon les autres ils bougent pas


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°139436
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 03:32:30  profilanswer
 

PUTAIN J'EN AI MARRE !!!
 
J'ai retrouvé les miens après avoir aidé les guerilleros. J'ai fais 2 ou 3 missions (dont celle de la plage, excellente...), et là j'en suis  a faire sauter les chars au lance roquette et aux mines. MAIS PUTAIN TOUJOURS PAS DE PROMOTION, JE SUIS TOUJOURS CAPORAL POURRI... C normal, ça, ou quoi !?! Ma lettre d'avancement est pas encore arrivée jusqu'a Evron, ou ils m'ont pas vu descendre tous les gus que j'ai envoyé chez Saint Pierre... j'ai pourtant terminé la plupart de mes missions avec une bonne réussite... Comprend po. Chier, tiens...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°139441
altac

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 03:50:04  profilanswer
 

rahlala Milk ... mais ca va venir ! en plus la promotion n'a rien a voir avec tes scores durant les missions, elle est fixee par le scenario.

n°139454
altac

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 08:04:40  profilanswer
 

Au fait, je viens de remarquer un petit bug dans le pilotage des vehicules. Enfin la ca vient de m'arriver pour un vehicule de transport de troupe sur chenilles (je sais plus trop le nom...). Le probleme vient de la souris : essayez de deplacer la souris un peu a gauche ou a droite, et le vehicule va se mettre a osciller indefiniment. C'est a cause de la gestion du scrolling du jeu, qui est lie au deplacement du curseur souris : en tournant a gauche, le vehicule fait defiler le paysage vers la droite et le curseur souris avec, celui-ci va donc se retrouver a doite de l'ecran, le vehicule va donc tourner a droite, et ainsi de suite ... c'est tres tres penible !

n°139461
mems

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 08:41:29  profilanswer
 

Eh salut Comment ont fait pour refaire apparaitre le reticule de couleur de la cibles.
 
Rouge = enemi
Vert  = ami
blanc = Mort
 
 
Comme dans la demo quoi parce que vas savoir ami enemi dans ce bordel

 
 
 
Ca marche pas j'arrive pas a les reactiver meme dans les option de difficulte.

n°139470
altac

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 08:59:06  profilanswer
 

Mais en difficulte normale, si c'est un allie, tu vas voir son nom en vert. Si c'est un ennemi, tu ne verras rien. Ca permet deja de faire le tri non ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 08:59:06  profilanswer
 

n°139485
mems

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 09:22:46  profilanswer
 

Je ne vois rien ni ami/ni alier/ni mort
 
Quedalle quetchi nada
 
Enfin bref y'as rien et toi t'as fait comment pour avoir le vert sur les amis

n°139488
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 09:34:22  profilanswer
 

altac a écrit a écrit :

Au fait, je viens de remarquer un petit bug dans le pilotage des vehicules. Enfin la ca vient de m'arriver pour un vehicule de transport de troupe sur chenilles (je sais plus trop le nom...). Le probleme vient de la souris : essayez de deplacer la souris un peu a gauche ou a droite, et le vehicule va se mettre a osciller indefiniment. C'est a cause de la gestion du scrolling du jeu, qui est lie au deplacement du curseur souris : en tournant a gauche, le vehicule fait defiler le paysage vers la droite et le curseur souris avec, celui-ci va donc se retrouver a doite de l'ecran, le vehicule va donc tourner a droite, et ainsi de suite ... c'est tres tres penible !  




fo se mettre en vue commandement (Suppr.) kome ça tu diriges le vehicule avec les touches et tu regardes avec la souris.


---------------
------------------------
n°139491
altac

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 09:41:23  profilanswer
 

ouai m'enfin je trouvais que le pilotage souris etait pas trop mal ... dommage :(

n°139494
altac

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 09:44:00  profilanswer
 

Mems> J'ai rien touche moi, tout par defaut. Mais je parle pas du reticule qui change de couleur, juste que quand tu places ton curseur sur une unite alliee, y'a marque le type d'unite en vert par dessus ("soldat", "camion" ...).

n°139502
korny

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 09:59:39  profilanswer
 

YETI a écrit a écrit :

C'est tout à fait normal le jeu est assez chiant sur ce plan là.
Avant de commencer la mission, dans la liste des missions de la campagne il faut que tu cliques sur "continuer" et pas sur "rééssayer".
L'option "reessayer" sert à rejouer par la suite aux missions que tu as deja passées, pas à continuer la campagne.
Attention je ne parles pas du "reessayer" une fois dans le jeu mais de celui qui s'affiche en bas de la liste des missions quand tu cliques sur l'une d'elles.
 
Donc dans la liste tu cliques sur "continuer", tu refais la mission normalement et après tu va voir la cinématique suivante, et la mission suivante va etre lancée.
 
J'espere que c'est la solution à ton pb.
 
 




 
 
 
arf .. clair cété ca .. ptain tu m'enleve une sacrée épine du pied
 
merci merci :) :) :)

n°139595
kiki69

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:41:49  profilanswer
 

Ca y est la machine est bien configuree, merci pour vos conseils.
Rapport de ma 1ere nuit de mission : couche a 5 heures du matin, femme pas contente, les yeux eclates mais que c bon !!! Enfin un vrai jeu !!! Bravo !!!
Je me retrouve avec les rebelles qui m'ont prete des habits civils. J'ai vraiment galere dans la foret tout seul et perdu,j'en ai fait pipi dans mon treyi.

n°139604
antizzz

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:45:12  profilanswer
 

Ta femme elle est tout de même sympa de patienter jusqu'à 5 heures :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°139651
lolo17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:31:42  profilanswer
 

lu antizzz :hello:
moi apres le boulot, j'ai essayé encore la mission ds la foret et à chaque fois, je me fais tuer. je l'a trouve vachement dure cette mission :cry: .Enfin je prends mon courage à de mains et ce soir, je m'y remet !!!!
GO GO GO ;)

n°139656
mems

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:36:44  profilanswer
 

Idem elle est trop chaude cette mission dans la forêt.

n°139657
antizzz

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:40:36  profilanswer
 

oui mais quelle satisfaction une fois que l'on a réussi !


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°139677
lolo17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:13:04  profilanswer
 

dommage que je peux pas jouer au boulot :D

n°139680
antizzz

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:14:18  profilanswer
 

Rentres déjeuner chez toi :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°139684
tumb

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:21:23  profilanswer
 

Hier soir j'y suis presque arrivé, sprint final - je passe la route, le but approche, j'en ai la larme à l'oeil. Totalement essouflé plus que quelques mètres et... je me fait hacher par un %$!?ù* de machine gunner qui se trouvait planqué au point d'extraction  :fou:  :cry:  
 
On remet ca se soir. J'y arriverai mon colonel! j'vous le promet!
 ;)

n°139697
lolo17

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 13:41:42  profilanswer
 

antizzz> j'aimerais bien mais j'ai pas le temps :cry:
tumb> je vois qu'on s'acharne pareil... j'espère que je vais y arriver un jour parce que ces putains de snipers et autres, ils sont vraiment pas sympa avec moi ... VANGEANCE !!!!:D

n°139850
mems

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 16:01:49  profilanswer
 

J'aime bien ce topic alors pour pas qu'il meurt.
 
UP

n°139890
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 16:39:56  profilanswer
 

les BMPs, ça commence à me sortir par les yeux  :pt1cable:  
heureusement ke je suis à la dernière mission
vivement la suivante (Rest&Recreation)


---------------
------------------------
n°140036
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 19:24:36  profilanswer
 

klk1 peux me donner le coordonées du hind pour la dernière mission ? parceque là, je tourne en rond, c pètes les bijoux. tout ce ke g trouvé c un blackhawk tout kc.

n°140225
korxx

Transactions (2)
Posté le 04-07-2001 à 00:19:00  profilanswer
 

bon vous m'avez concquis, je cours m'acheter le jeu des mon retour d'irelande  :) (fin juillet), par contre j'enchaine directement sur un reseau a 2 chez un pote, mais j'ai était déçu d'apprendre qu'on ne pouvait pas faire le jeu en coopératif :(, ça aurait été bien fun  :D  et encore plus déçu d'apprendre qu'il n'y avait qu'un mission coopérative en multi  :cry:  
Donc je compte un peu sur vous pour me pondre de bonnes missions multi !  
Mais bon j'espère aussi pas mal vis a vis des 3 adons prévus !  :hap:

n°140248
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:04:13  profilanswer
 

RAH PUTAIN J'EN AI MARRE
C DES GOGOLS LES ALLIES C PAS POSSIBLE
 
Fait chier, suis a la mission ou il faut detruire 2 shilkas et prendre la ville
ils se font TOUS descendre a chaque fois
et pourtant je tue a moi seul plus de mecs que tout le bataillon
mais nan, ils sont completement debiles
resultat je me retrouve seul avec le commandant pour prendre la ville... et ca... c... nan...

n°140284
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:30:24  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

RAH PUTAIN J'EN AI MARRE
C DES GOGOLS LES ALLIES C PAS POSSIBLE
 
Fait chier, suis a la mission ou il faut detruire 2 shilkas et prendre la ville
ils se font TOUS descendre a chaque fois
et pourtant je tue a moi seul plus de mecs que tout le bataillon
mais nan, ils sont completement debiles
resultat je me retrouve seul avec le commandant pour prendre la ville... et ca... c... nan...  




 
joue mieux mois j'ai sauve tout le monde dans cette mission.


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°140291
altac

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 05:30:10  profilanswer
 

Moi j'en suis a la mission ou on debarque sur Everon (je crois) et ou il faut prendre la colline puis l'aeroport ... et ben c'est quand meme chaud :D ! J'arrive bien a prendre la colline puis a repousser la contre-attaque mais apres pour prendre l'aeroport ils se font tous massacrer mes copains !!
La je viens de trouver un fusil de snipe, peut-etre que ca va m'aider ...
Elle est chaude cette mission mais vraiment super interessante :)

n°140314
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 09:34:42  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

klk1 peux me donner le coordonées du hind pour la dernière mission ? parceque là, je tourne en rond, c pètes les bijoux. tout ce ke g trouvé c un blackhawk tout kc.  




ça y est je l'ai trouvé. j'avais juste un peu de caca ds les yeux.


---------------
------------------------
n°140334
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 15:44:31  profilanswer
 

hackerzoo a écrit a écrit :

 
 
joue mieux mois j'ai sauve tout le monde dans cette mission.  




 
 
euh, je crois qu'en tuant les 2 shilkas et le t80 plus la moitie des ennemis a moi tout seul j'en fait deja largement plus que ce que je devrais
ils sont completement cons c tout

n°140359
marllt2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 16:21:59  profilanswer
 

Je suis coinsé à la mission où il faut empêcher le Russe de quitter l'île(+/- la 30ème mission).Il est où ,que je lui règle son compte?

n°140369
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 16:35:42  profilanswer
 

marllt2 a écrit a écrit :

Je suis coinsé à la mission où il faut empêcher le Russe de quitter l'île(+/- la 30ème mission).Il est où ,que je lui règle son compte?  




fo prendre le hind qui est à l'OUEST. Se poser sur la route un peu avant les ruines. Sniper les bonhommes dans la voiture (pas le general !) et survivre le reste de la mission.


---------------
------------------------
n°140376
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 16:49:13  profilanswer
 

euh bah moi je suis a la mission ou est tout seul ds la foret pares montignac  
je me fait bien capturer comme dit plus huat ds le topic  
apres ja i le conterendu de mission je fait chouette puis je lit que je me suis fait capturer par des resistants pusi je fait continuer et je reviesn a l ecran au debu du jeu :cry:  
y a qq chose de special a faire ?
 
merci d avance

n°140377
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 16:49:58  profilanswer
 

ou alors qq un peut il m envoyer ne sauvegarde juste pares avoir passer cette mission  
merci

n°140393
korny

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 17:14:27  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

ou alors qq un peut il m envoyer ne sauvegarde juste pares avoir passer cette mission  
merci  




 
 
ca doit etre le meme pb que moi j'avais pdt un momment sur plein de mission, ca me fesait toujours ca.
en fait, c que au début, qd on fait "campaign" on a le carnet avec toutes les mission, moi je cliuais sur reessayer la mission.
alors que c "continuer" qu'il fallait faire .
esaye ca

n°140394
mems

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 17:15:04  profilanswer
 

En fait je crois pas que c'est un bug mais en fait quand tu te fait capturer tu te retrouve dans une tente et la c'est scripte et les russes devant la tente ce font attaque et si y'as une balle perdu t'as le droit de recommencer.
 
Ps : C'est ce qui m'est arrive

n°140402
GUG

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 17:19:12  profilanswer
 

non j ai po eu de balle perdu ;) ouf  
mias j ai eu eu le carnet comme mission suivante c etait marquer capturer par les resistant je fait suivant et la boum retour a l ecran de debut  
snif :(
personne n as de sauvegarde juste apres ?

n°140415
korny

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 17:49:01  profilanswer
 

GUG a écrit a écrit :

non j ai po eu de balle perdu ;) ouf  
mias j ai eu eu le carnet comme mission suivante c etait marquer capturer par les resistant je fait suivant et la boum retour a l ecran de debut  
snif :(
personne n as de sauvegarde juste apres ?  




 
 
essaye ce que g mi au desus  .. chu sur que cé ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ???freeze sous opération flashpoint
operation flashpoint et joystickessai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00
Flashpoint -> comment activer le T&L ???ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT **


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR