|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
mems Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 10:20:59 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Parfaitement d'accord avec toi. Un vrai jeu, avec de vraies sensations et de vraies qualités, ça faisait longtemps... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
mems Transactions (0) | Si vous faite des jeux comme ca que vous les suivez bien et gratuitement (patch/unite/reconnaissance joystick/map multi et solo...etc).
|
jigawa Transactions (1) | le topic en page 3 ?
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | PUTAIN J'EN AI MARRE !!!
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
altac Transactions (0) | rahlala Milk ... mais ca va venir ! en plus la promotion n'a rien a voir avec tes scores durant les missions, elle est fixee par le scenario. |
altac Transactions (0) | Au fait, je viens de remarquer un petit bug dans le pilotage des vehicules. Enfin la ca vient de m'arriver pour un vehicule de transport de troupe sur chenilles (je sais plus trop le nom...). Le probleme vient de la souris : essayez de deplacer la souris un peu a gauche ou a droite, et le vehicule va se mettre a osciller indefiniment. C'est a cause de la gestion du scrolling du jeu, qui est lie au deplacement du curseur souris : en tournant a gauche, le vehicule fait defiler le paysage vers la droite et le curseur souris avec, celui-ci va donc se retrouver a doite de l'ecran, le vehicule va donc tourner a droite, et ainsi de suite ... c'est tres tres penible ! |
mems Transactions (0) | Eh salut Comment ont fait pour refaire apparaitre le reticule de couleur de la cibles.
|
altac Transactions (0) | Mais en difficulte normale, si c'est un allie, tu vas voir son nom en vert. Si c'est un ennemi, tu ne verras rien. Ca permet deja de faire le tri non ? |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 08:59:06 |
mems Transactions (0) | Je ne vois rien ni ami/ni alier/ni mort
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
altac Transactions (0) | ouai m'enfin je trouvais que le pilotage souris etait pas trop mal ... dommage |
altac Transactions (0) | Mems> J'ai rien touche moi, tout par defaut. Mais je parle pas du reticule qui change de couleur, juste que quand tu places ton curseur sur une unite alliee, y'a marque le type d'unite en vert par dessus ("soldat", "camion" ...). |
korny Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) | Ca y est la machine est bien configuree, merci pour vos conseils.
|
antizzz Transactions (0) | Ta femme elle est tout de même sympa de patienter jusqu'à 5 heures --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
lolo17 Transactions (0) | lu antizzz
|
mems Transactions (0) | Idem elle est trop chaude cette mission dans la forêt. |
antizzz Transactions (0) | oui mais quelle satisfaction une fois que l'on a réussi ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
lolo17 Transactions (0) | dommage que je peux pas jouer au boulot |
antizzz Transactions (0) | Rentres déjeuner chez toi --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tumb Transactions (0) | Hier soir j'y suis presque arrivé, sprint final - je passe la route, le but approche, j'en ai la larme à l'oeil. Totalement essouflé plus que quelques mètres et... je me fait hacher par un %$!?ù* de machine gunner qui se trouvait planqué au point d'extraction
|
lolo17 Transactions (0) | antizzz> j'aimerais bien mais j'ai pas le temps
|
mems Transactions (0) | J'aime bien ce topic alors pour pas qu'il meurt.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | les BMPs, ça commence à me sortir par les yeux --------------- ------------------------ |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | klk1 peux me donner le coordonées du hind pour la dernière mission ? parceque là, je tourne en rond, c pètes les bijoux. tout ce ke g trouvé c un blackhawk tout kc. |
korxx Transactions (2) | bon vous m'avez concquis, je cours m'acheter le jeu des mon retour d'irelande (fin juillet), par contre j'enchaine directement sur un reseau a 2 chez un pote, mais j'ai était déçu d'apprendre qu'on ne pouvait pas faire le jeu en coopératif , ça aurait été bien fun et encore plus déçu d'apprendre qu'il n'y avait qu'un mission coopérative en multi |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | RAH PUTAIN J'EN AI MARRE
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
altac Transactions (0) | Moi j'en suis a la mission ou on debarque sur Everon (je crois) et ou il faut prendre la colline puis l'aeroport ... et ben c'est quand meme chaud ! J'arrive bien a prendre la colline puis a repousser la contre-attaque mais apres pour prendre l'aeroport ils se font tous massacrer mes copains !!
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Je suis coinsé à la mission où il faut empêcher le Russe de quitter l'île(+/- la 30ème mission).Il est où ,que je lui règle son compte? |
GUG Transactions (0) | euh bah moi je suis a la mission ou est tout seul ds la foret pares montignac |
GUG Transactions (0) | ou alors qq un peut il m envoyer ne sauvegarde juste pares avoir passer cette mission |
korny Transactions (0) |
|
mems Transactions (0) | En fait je crois pas que c'est un bug mais en fait quand tu te fait capturer tu te retrouve dans une tente et la c'est scripte et les russes devant la tente ce font attaque et si y'as une balle perdu t'as le droit de recommencer.
|
GUG Transactions (0) | non j ai po eu de balle perdu ouf |
korny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |