|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2001 à 22:43:20 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 22:43:20 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Ouais, ms c pas 3 bugs graphiks ki enlèvent du plaisir à jouer à cette merveille ...
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | YOUUUUUPPPPPPPIIIIIII !!!! j'inôgure la 3° page [edit]--Message édité par GarPhild--[/edit] |
jigawa Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | Le bug que j'ai avec ma mx,c'est les ombres elles clignotent,et on dirait qu'il ya plusieurs couches d'ombres sur elles-memes.
|
|
jigawa Transactions (1) | de toutes facons c'est clair que c'est un jeu à patch... |
alix Transactions (0) | je l'ai acheté aujourd'hui. excellent jeu.
[edit]--Message édité par alix--[/edit] |
|
jigawa Transactions (1) | Rhhaaaaaaa |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 01:30:57 |
naru Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
altac Transactions (0) | vous savez ce qu'il change exactement le patch win2k qui vient de sortir ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Î je crois qu'il permet de jouer sous win2k sans les service packs ou un truc comme ca ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jigawa tu as mis quoi comme level difficulté ? Eleve ou Veteran?moi je joue en Veteran.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | MErde faut que je me l'achete aujourd'hui ce jeu !!!!!!
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | bon ben je crois que je vais me lacher --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben moi je viens de l'acheter cet aprem et c'est trop d'la bombe .Par contre le bug graph que je decrivais plus haut (textures sir fond noir por les objets par moments- ca depend de la distance) est encore present , et encore plus aue dans la demo... Mais c'est genial qd meme !! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jofission Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ah
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'arrive pas la mission " apres Montignac" qud on est solo ds la foret et que la radio ns lache ... [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
naru Transactions (0) | erf moi aussi chuis keblo a cette mission
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi dans cette mission, j ai piké une druganov a un sniper russes et j ai fini la mission avec la meme arme.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | vs pouvez détailler sivouplé ! je dois me vanger de quelque connard ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Y a ke 11 missions ??? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est où le cadavre ? ^^ |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | non pas ke 11 !!!! heuresement !!
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
il est environ à 13 heure de la position ou tu commence, près de la lisière de la foret. le mieux c d'avancer kusk'à la lisière pis tu vois 2 cadavres ... yen a un ki a un law |
BestMan Transactions (0) | Petite question : il est en VF ce jeu ou en VO (dialogues, texte) ? --------------- La Loi c'est Moi ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Anglais ds le dialogue , normal on est un ricain , sinon c sous titré en vf |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |