| |||||
| Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2001 à 22:43:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 22:43:20 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Ouais, ms c pas 3 bugs graphiks ki enlèvent du plaisir à jouer à cette merveille |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | YOUUUUUPPPPPPPIIIIIII !!!! [edit]--Message édité par GarPhild--[/edit] |
jigawa Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | Le bug que j'ai avec ma mx,c'est les ombres elles clignotent,et on dirait qu'il ya plusieurs couches d'ombres sur elles-memes.
|
|
jigawa Transactions (1) | de toutes facons c'est clair que c'est un jeu à patch... |
alix Transactions (0) | je l'ai acheté aujourd'hui. excellent jeu.
[edit]--Message édité par alix--[/edit] |
|
jigawa Transactions (1) | Rhhaaaaaaa |
Publicité | Posté le 23-06-2001 à 01:30:57 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
altac Transactions (0) | vous savez ce qu'il change exactement le patch win2k qui vient de sortir ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Î je crois qu'il permet de jouer sous win2k sans les service packs ou un truc comme ca ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jigawa tu as mis quoi comme level difficulté ? Eleve ou Veteran?moi je joue en Veteran.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | MErde faut que je me l'achete aujourd'hui ce jeu !!!!!!
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | bon ben je crois que je vais me lacher --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben moi je viens de l'acheter cet aprem et c'est trop d'la bombe --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
jofission Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ah
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'arrive pas la mission " apres Montignac" qud on est solo ds la foret et que la radio ns lache ... [edit]--Message édité par Lynk--[/edit] |
naru Transactions (0) | erf moi aussi chuis keblo a cette mission [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi dans cette mission, j ai piké une druganov a un sniper russes et j ai fini la mission avec la meme arme.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | vs pouvez détailler sivouplé ! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Y a ke 11 missions ??? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est où le cadavre ? ^^ |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | non pas ke 11 !!!! heuresement !! |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
il est environ à 13 heure de la position ou tu commence, près de la lisière de la foret. le mieux c d'avancer kusk'à la lisière pis tu vois 2 cadavres ... yen a un ki a un law |
BestMan Transactions (0) | Petite question : il est en VF ce jeu ou en VO (dialogues, texte) ? --------------- La Loi c'est Moi ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Anglais ds le dialogue , normal on est un ricain , sinon c sous titré en vf |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
| operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
| Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
| Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** | |