|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
brest29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 20:30:37 |
@chewie Transactions (0) | Voix anglaises. |
eraser Transactions (0) | une petite aide serait la bienvenue :
|
antizzz Transactions (0) | knackboy > pour mon joy c'est en fait un pad : le pad sidewinder port joystick. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaahhhhhhh !! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous avez pas l'air très mmotivé pour me donner envie de l'acheter. |
antizzz Transactions (0) | Lis le test de Black Baron et à mon avis ça va te donner envie assez vite :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Les test je les ai lus, mais ça ne remplace jamais l'avis des joueurs, certains topics arrivés à la 3ème page m'ont fait acheté plein de jeux. |
saabiste Transactions (0) | Allez zoup mon avis !!!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je me pose aussi la même question:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 23:21:52 |
jigawa Transactions (1) |
[edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
jigawa Transactions (1) | Sinon j'en suis à la mission 22 en comptant "training".
antizzz Transactions (0) | Dion > heu ceux qui testent sont des joueurs sinon ils feraient autre chose |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui, enfin regardes jv.com.
|
eraser Transactions (0) | merci Jigawa, finalement j'ai reussi a passer la mission sans utiliser le lance roquette, juste en placant bien les mines.
|
@chewie Transactions (0) | rhaaaa c'est trop bien,plus j'y joue et plus je l'aime ce jeu. |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | le mode multi apporte une nouvelle dimension aux FPS !!! P*** le 1er con qui se fait une mission coop et qui fonce comme un âne
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | impossible de se la jouer solo !!!!! J'A-DO-RE ca ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jai joué avec une connaissance du net et c de la bomb )
|
dark5 Transactions (0) | HELP j ai besoin de vous |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | T'aurais po fais un melange avec la demo ?
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | A ton avis ( oui toi, forumeur ) ils l'auront deja a carreour ce jeu? J'y va cet aprem apres mon oral de francais et j'ai trop envie de l'acheter celui-la ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
obe Transactions (0) | le mutli c vrai que c marrant
|
Black Baron Transactions (0) | Yep,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ben y a l'éditeur de missions les gars 8-) --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Subsidiairement, personne n'a d'accès disques fréquent, paske moi ca me fait des saccades dès que je me fais un rapide panoramiques (kelke soit la résolution) : des idées ? --------------- [:knackboy] |
antizzz Transactions (0) | Dion > c'est certain que si on lit les tests de JV.com ... |
|
|
antizzz Transactions (0) | Surtout que cet éditeur est super simple d'utilisation. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Tu peux mettre un lien vers où le télécharger sur simactu pliz |
|
antizzz Transactions (0) | Si tu parles de l'éditeur Knackboy bah il est intégré au jeu --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
mems Transactions (0) | Si j'ai le temp je vais l'acheter tout a l'heure.
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ah merde...pas regardé !! sorry...
|
jigawa Transactions (1) | allez du nerf, on va la faire cette page 3 !!! [edit]--Message édité par Jigawa--[/edit] |
jigawa Transactions (1) | pour vous encourager:
Super_Timor Transactions (0) | bande d'enfoirés
--------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2001 à 22:43:20 Dommage qu'il y a de sale bug graphique comme les ombres , les textures .. bug de collision ... le pire des bug ... l'eclairage la nuit ... avec toute la map qui s'illumine et qui s'assombrit , j'avait envie de degueuler ... autant point de vu detail se jeu est irreprochable , autant sur certain point ta envie de vomir ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |