|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 13:42:15 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
antizzz Transactions (0) | que de posts ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
korny Transactions (0) | et pour mes screenshot ?? ... |
jigawa Transactions (1) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | arf... vous avez vu l'image de promo avec un soldat portant un masque ? --------------- ------------------------ |
YETI Transactions (0) | Moi je suis a la 1ere mission de la campagne ou l'on pilote un A10, mais j'arrive meme pas à décoller avec ce foutu avion !
|
korny Transactions (0) | arf, oké merci . ouai c ce que je fais .. mé c relou, pke on peut en faire qu'un par partie ..
|
antizzz Transactions (0) | Pour le moment il n'y a pas de possibilité d'utiliser de joystick avec Operation Flashpoint. Les seuls périphs compatibles sont le clavier et la souris. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
YETI Transactions (0) | Ouais ben celui qui a réussis à piloter un A10 au clavier est un dieu, parceque non seulement il est difficile de décoller, mais après les commandes ne répondent plus et on décroche tout de suite !
|
Publicité | Posté le 26-06-2001 à 14:48:01 |
YETI Transactions (0) | Ah ca y est j'ai compris le truc...
|
antizzz Transactions (0) | La démo permet en effet l'utilisation d'un joy par pas la version finale en tout cas pas pour le moment --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
YETI Transactions (0) | En tout cas le pilotage de l'A10 c'est vraiment n'importe quoi !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben ta regardé la vitesse ? si t a 50 c normal que ca décroche , perso j'ai pas eu de probléme ... Sauf pr décoler
|
YETI Transactions (0) | non la vitesse diminuait continuellement et impossible de remonter meme en volant le nez legerement levé gaz à fond pendant une bonne dizaine de secondes...
|
YETI Transactions (0) | C'est quoi cette fichue histoire de grande ourse et d'étoile polaire, je suis pas astronome moi
|
corto Transactions (0) |
naru Transactions (0) |
et le militaire perdu au milieu de nul part tout seul sans rien il fait comment pour s orienter? bah vi il s oriente avec les etoiles y a pas besoin d etre astronome pour ca |
YETI Transactions (0) | J'ai pas dis que c'etait pas realiste j'ai dis que c'etait pas facile
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Attend mais si tu perds ta vitesse meme en metant plein gaz , si tu montes le nez , la vitesse montera pas , faut le baisser le nez , si t trop bas tans pis |
KiTt Transactions (0) | Y A PAS QUELQUUN QUI VENDRAIT FLASHPOINT --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
@chewie Transactions (0) | Ca yest,yen a un qui a réussi a pourrir le topic. |
YETI Transactions (0) | Lynk -> Oui je sais je tombe pas des nues quand meme
|
KiTt Transactions (0) | JAIME BIEN LA POURRITURE --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous avez éssayer la mission cooperative en réseau ? Car a 2 on a du mal ! si vs avez des techniques ! faites peter ! |
naru Transactions (0) | meuh non! bon j y retourne moi je viens d experimenter les lunette night vision c trop bien! |
YETI Transactions (0) | La je suis dans la mission ou on doit détruire le missile nucléaire (ptet la dernière).
|
naru Transactions (0) | bon moi chuis a la traine chuis avec les tank
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Va dodo toi ! |
naru Transactions (0) | ZZZzzzzzZZZ huh? zzzZZZZzzzz |
Dion AcceuilTransactions (0) | :lol::lol: |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | debout la-dedans ! tas d'bleusaille ! --------------- ------------------------ |
altac Transactions (0) | ALLEZ HOP ! 100 POMPES POUR TOUT LE MONDE ! |
mems Transactions (0) | REGARDER CA MESSIEUR OPERATION FLASHPOINT
|
korny Transactions (0) | ZZZZZZzzzzzzzz encore ..
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
korny Transactions (0) | bah au début c excatement ce que j'avé fé sans faire gafffe, en plus, j'avait donné l'ordre aux alpha de faire péter les baraks, et ensuite, je me suis cassé trankilos ..
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Putain, j'ai toujours pas attaqué la campagne, je fais les missions solo pour m'habituer. Mais je vous conseil vraiment celle où il faut faire sauter une station service et un camion citerne:
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Black Baron Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |