|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 12:29:27 |
naru Transactions (0) | vi c vrais ca, ca serait plutot le contraire moi, je fais la campagnes avec tout le tutorial au debut et a chaque fois qu un truc nouveau apparait pis apres je fais les missions serieuse |
Black Baron Transactions (0) | J'en profite pour ajouter que les trois add-ons pré-cités seront bien entendu totalement gratuit. Hop. Voila.
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
jigawa Transactions (1) | J'en profite aussi pour citer encore une fois, la preparation d'un autre mod:
|
antizzz Transactions (0) | Ce mod est risque d'être impressionnant [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans l'éditeur , comment on fait pr placer un véhicule seul ? Enfin chaque fois que j'en mets , il y a un soldat dedans qui conduis ... Ce que je veux , c'est posé un véhicule vide pr que je puisse monter dedans apres ... et j'ai pas compris comment il fallait faire ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il ya un éditeur de map ? |
antizzz Transactions (0) | Il faut que tu mettes ton véhicule en mode "player" et pas en "playable". --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jigawa Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
antizzz Transactions (0) | Baron fait deux check pour les news par jour alors t'en fait pas rien ne nous échappe --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 19:00:18 |
rulio Transactions (0) | Up --------------- jullien@tiscalinet.be |
ZeBenou Gabou !Transactions (0) | Salut tous ! |
YETI Transactions (0) | Dans la derniere mission (:D) j'ai limpression qu'il y a deux fins possibles:
|
YETI Transactions (0) | Youhou, y en a bien quelques uns qui l'ont fini quand meme ?
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ce jeu est terrible! Ca me rappelle Seal Team, de EA, en 1993 je dirais... Vous l'avez connu ? |
YETI Transactions (0) | Ah ok
|
YETI Transactions (0) | Arf je suis dégouté !
|
altac Transactions (0) | Alors moi, autant jouer au soldat qui rampe dans la boue je trouve ca bien sympa , autant la commande de chars je m'amuse pas trop ... J'ai fait la mission ou il faut reprendre un village et le defendre (juste apres celle ou on fait sauter les chars de patrouille la nuit). Bien sur j'ai reussi a la finir mais c'etait pas tres amusant et il m'a fallu recommencer pas mal de fois. Je sais pas si y'a une technique que je comprends pas mais, la plupart du temps, au premier tir que je me prends dans la gueule mon char explose et y'a rien a faire... en plus ils commencent souvent a me tirer dessus avant meme que je puisse les voir. Quelle est la distance maximum en dessous de laquelle on peut esperer toucher une cible avec un char ? Et puis je sais pas qui a recrute le conducteur de mon char mais il est vraiment pas doue ... je lui demande d'aller tout droit sur la route, il trouve le moyen de foncer dans les arbres ou meme les maisons et puis impossible de diriger le char avec les touches de direction, ca fait n'importe quoi.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | pour le char, g trouvé le truc : jouer le conducteur en mode commandement et passer en tireur quant on veut tirer, et là, c plus que jouable.
--------------- ------------------------ |
YETI Transactions (0) | Ah vous voyez la mission en A10 est pourrie
|
antizzz Transactions (0) | Une soirée voir même plus... --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai un probléme pr créer une mission multi !
|
YETI Transactions (0) | AHHHH quesqui c'est passé cette saloperie de jeu m'a remis à la mission "escape from prison" dans la campagne ARGHHHHH !
|
YETI Transactions (0) | bon je suis revenu mais maintenant le missile a changé de place ils le changent a cahque fois qu'on recommence la mission autant dire qu'elle est impossible a moins d'avoir un gros coup de chatte et de tomber dessus par hasard...
|
YETI Transactions (0) | Jigawa -> tu en est ou ? |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En multi chez vous , ca lag un max aussi ? enfin c pas la mort mais c bien chiant |
JeanRochefort Transactions (0) | personne sait où on peut y jouer en multi? |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | PERSONNE VEUT ME LE GRAVER ??????? |
altac Transactions (0) | mais y'a qu'a demander bien sur ... je t'envois ca par la poste avec un joli papier cadeau |
@chewie Transactions (0) | Jsuis aussi a ala derniere mission et c'est vrai que ca a l'air cahud,mais jlai juste fait une fois, jsuis tout au début, le génral ont est censé& le chopé où? |
antizzz Transactions (0) | déjà à la fin !!! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
YETI Transactions (0) | Moi j'y suis <presque> arrivé plusieurs fois hier soir, mais à chaque fois soit j'avais le général soit j'avais pété le missile mais pas les deux.
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
korny Transactions (0) | arghh .. ca me gave, ces retour dans le menu, apres les missions qui sont sensées etre reussies ..
|
YETI Transactions (0) | C'est tout à fait normal le jeu est assez chiant sur ce plan là.
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Ca y est, jlai fini. C'est vrai que pour la derniere mission sans l'hélico c'est 10 fois plus dure.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C'est la fin la plus originale dans un jeu auquel j'ai joué selon moi. |
antizzz Transactions (0) | C'est excellent comme fin --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux pas étre méchant mais vs me cassez l'effet de surprise ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |