| |||||
| Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 12:29:27 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) | vi c vrais ca, ca serait plutot le contraire moi, je fais la campagnes avec tout le tutorial au debut et a chaque fois qu un truc nouveau apparait pis apres je fais les missions serieuse |
Black Baron Transactions (0) | J'en profite pour ajouter que les trois add-ons pré-cités seront bien entendu totalement gratuit. Hop. Voila.
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
jigawa Transactions (1) | J'en profite aussi pour citer encore une fois, la preparation d'un autre mod:
|
antizzz Transactions (0) | Ce mod est risque d'être impressionnant [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans l'éditeur , comment on fait pr placer un véhicule seul ? Enfin chaque fois que j'en mets , il y a un soldat dedans qui conduis ... Ce que je veux , c'est posé un véhicule vide pr que je puisse monter dedans apres ... et j'ai pas compris comment il fallait faire ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il ya un éditeur de map ? |
antizzz Transactions (0) | Il faut que tu mettes ton véhicule en mode "player" et pas en "playable". --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jigawa Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
antizzz Transactions (0) | Baron fait deux check pour les news par jour alors t'en fait pas rien ne nous échappe --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 19:00:18 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
ZeBenou Gabou !Transactions (0) | Salut tous ! |
YETI Transactions (0) | Dans la derniere mission (:D) j'ai limpression qu'il y a deux fins possibles:
|
YETI Transactions (0) | Youhou, y en a bien quelques uns qui l'ont fini quand meme ?
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ce jeu est terrible! Ca me rappelle Seal Team, de EA, en 1993 je dirais... Vous l'avez connu |
YETI Transactions (0) | Ah ok |
YETI Transactions (0) | Arf je suis dégouté !
|
altac Transactions (0) | Alors moi, autant jouer au soldat qui rampe dans la boue je trouve ca bien sympa |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | pour le char, g trouvé le truc : jouer le conducteur en mode commandement et passer en tireur quant on veut tirer, et là, c plus que jouable.
--------------- ------------------------ |
YETI Transactions (0) | Ah vous voyez la mission en A10 est pourrie |
antizzz Transactions (0) | Une soirée voir même plus... --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai un probléme pr créer une mission multi ! |
YETI Transactions (0) | AHHHH quesqui c'est passé cette saloperie de jeu m'a remis à la mission "escape from prison" dans la campagne ARGHHHHH !
|
YETI Transactions (0) | bon je suis revenu mais maintenant le missile a changé de place ils le changent a cahque fois qu'on recommence la mission autant dire qu'elle est impossible a moins d'avoir un gros coup de chatte et de tomber dessus par hasard...
|
YETI Transactions (0) | Jigawa -> tu en est ou ? |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En multi chez vous , ca lag un max aussi ? enfin c pas la mort mais c bien chiant |
JeanRochefort Transactions (0) | personne sait où on peut y jouer en multi? |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | PERSONNE VEUT ME LE GRAVER ??????? |
altac Transactions (0) | mais y'a qu'a demander bien sur ... je t'envois ca par la poste avec un joli papier cadeau |
@chewie Transactions (0) | Jsuis aussi a ala derniere mission et c'est vrai que ca a l'air cahud,mais jlai juste fait une fois, jsuis tout au début, le génral ont est censé& le chopé où? |
antizzz Transactions (0) | déjà à la fin !!! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
YETI Transactions (0) | Moi j'y suis <presque> arrivé plusieurs fois hier soir, mais à chaque fois soit j'avais le général soit j'avais pété le missile mais pas les deux.
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
korny Transactions (0) | arghh .. ca me gave, ces retour dans le menu, apres les missions qui sont sensées etre reussies ..
|
YETI Transactions (0) | C'est tout à fait normal le jeu est assez chiant sur ce plan là.
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Ca y est, jlai fini. C'est vrai que pour la derniere mission sans l'hélico c'est 10 fois plus dure.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C'est la fin la plus originale dans un jeu auquel j'ai joué selon moi. |
antizzz Transactions (0) | C'est excellent comme fin --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je veux pas étre méchant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
| operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
| Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
| Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** | |