Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

** OPERATION FLASHPOINT **

n°135734
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 12:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit a écrit :

Putain, j'ai toujours pas attaqué la campagne, je fais les missions solo pour m'habituer.

Franchement tu te goures , ds la campagne au début , tu as un tutorial , des sortes de mission d'entrainement qui t'explique tout :) Enfin tu fais ce que tu veux ;) Mais tu risque de te faire chier 10min au début car tu sais t'allonger par terre :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 12:29:27  profilanswer

n°135736
naru

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 12:31:00  profilanswer

vi c vrais ca, ca serait plutot le contraire moi, je fais la campagnes avec tout le tutorial au debut et a chaque fois qu un truc nouveau apparait pis apres je fais les missions serieuse ;)

n°135789
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 13:42:26  profilanswer

J'en profite pour ajouter que les trois add-ons pré-cités seront bien entendu totalement gratuit. Hop. Voila.

A+

---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°135790
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-06-2001 à 13:46:07  profilanswer

J'en profite aussi pour citer encore une fois, la preparation d'un autre mod:

http://www.operation-flashpoint.net/vietnam/Images/ovlogo1.jpg

http://www.operation-flashpoint.net/vietnam/

n°135830
antizzz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 14:45:05  profilanswer

Ce mod est risque d'être impressionnant :)

[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]

---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°135885
Lynk
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 16:19:26  profilanswer

Dans l'éditeur , comment on fait pr placer un véhicule seul ? Enfin chaque fois que j'en mets  , il y a un soldat dedans qui conduis ... Ce que je veux , c'est posé un véhicule vide pr que je puisse monter dedans apres ... et j'ai pas compris comment il fallait faire ?  :??:

n°135887
Lynk
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 16:20:11  profilanswer

Il ya un éditeur de map ?

n°135888
antizzz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 16:23:53  profilanswer

Il faut que tu mettes ton véhicule en mode "player" et pas en "playable".

---------------
n°135981
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-06-2001 à 18:40:40  profilanswer

antizzz a écrit a écrit :

Ce mod est risque d'être impressionnant :)

Ca ressemble à un mod payant (mais bon faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur le site...

En tout cas, ils m'ont l'air au point niveau documentation :)
Si tu as des nouvelles... tu sais ce qui te reste à faire ;)

[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd]

n°135988
antizzz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:00:18  profilanswer

Baron fait deux check pour les news par jour alors t'en fait pas rien ne nous échappe :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 19:00:18  profilanswer

n°136220
rulio

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 01:21:44  profilanswer

:hot:  :bounce: Up  :bounce:  :hot:

---------------
jullien@tiscalinet.be
n°136387
ZeBenou
Gabou !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 12:06:59  profilanswer

Salut tous !  :hello:  

dites voir, petite question au niveau des sous-titres, moi j'avais un petit problème, les sous-titres des conversations des gars ne s'affichaient pas, bon, j'arrivais (un peu) à comprendre, mais avec le bruit des moteurs  :) c'est po évident  :D  

est-ce que d'autres avaient ce pbt aussi ?
je l'ai corrigé en desactivant les sous-titres dans le menu option, difficulté  :pt1cable:  :pt1cable:  fort non ? :D  
mais maintenant, j'arrive enfin à tout comprendre ! youpla boum  :bounce:  

sinon, autre tite question, dans la mission 4 je crois (celle ou on doit aller aider le lieutenant qui se fait attaquer alors qu'il part inspecter le nouveau campement de base), est-ce qu'il faut absolument descendre tout les russes ou pas ? (après une sacré baston, j'étais le dernier survivant et il ne semblait plus rester de russes, du moins, on entendait plus rien et ça bougeait plus, j'ai chopé le camion des renforts et je suis parti au campement de base, mais rien ne se passait une fois sur place)

et encore une (promis, la dernière  :D ), après la 1ère mission, j'ai pas l'écran des stat, mais je passe directement au briefing de la suivante, z'avez pareil ou po  :??:  

bon bah, sur ce !
@ pluche  :)

n°136644
YETI

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 18:34:24  profilanswer

Dans la derniere mission (:D) j'ai limpression qu'il y a deux fins possibles:
J'arrive a capturer le general ennemi mais apres il faut aller desamorcer un missile planque quelque part dans l'ile et ils le balancent avant que je le trouve.
Apres fin du jeu, explosion du missile, tout le monde creve et blablabla les credits... :(

Quelqu'un a deja reussi a terminer le jeu autrement ?

n°136778
YETI

Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 23:31:28  profilanswer

Youhou, y en a bien quelques uns qui l'ont fini quand meme ?
Dans ce meme topic vous étiez déjà à la mission avec la grande ourse...

Ou alors vous avez choppé la capture sur le net :)

Vous avez trouvé le missile ?

n°136786
jigawa

Transactions (1)
Posté le 28-06-2001 à 23:44:52  profilanswer

YETI a écrit a écrit :

Youhou, y en a bien quelques uns qui l'ont fini quand meme ?
Dans ce meme topic vous étiez déjà à la mission avec la grande ourse...

Ou alors vous avez choppé la capture sur le net :)

Vous avez trouvé le missile ?  

C'est moi qui etait à la grande ourse ;)

je suis 2/3 mission apres... attend et je serai bientôt là ou tu est ...

n°136788
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2001 à 23:56:57  profilanswer

Ce jeu est terrible! Ca me rappelle Seal Team, de EA, en 1993 je dirais... Vous l'avez connu :love: ?

n°136796
YETI

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 00:13:24  profilanswer

Ah ok :)

Tu va voir la mission avec le 1er missile est très très chaude, le missile est sur un camion dans un creux et tu peux pas le detruire de loin.
Y a des dizaines de tanks et une bonne armée de soldats autour, c'est pas les 7 membres de l'équipe, l'appui des 4 M1A1 de zulu et des 2 helicoptères de november qui peut en venir à bout.
Il faut ruser, mais je vais pas te marcher le travail ;)

La mission d'après est plus simple, il s'agit d'intercepter le chef ennemi qui essaie de se barrer en jeep. La j'ai fait le barbare j'ai mis tout le monde dans le MI113 et hop on descend à fond à flanc de montagne avec sauts de 3m :) (pas très réaliste tout ca).
Après je vois la jeep, je bute tout le monde, je capture le general qui se la pete encore et dit qu'il reste un missile planqué dans le nord-est de l'ile si je me rappelle bien.
Il suit mes hommes tout gentimment, je remet tout le monde dans le MI113 et je décampe rapidement car un tank me tire dessus, je fonce sur la route qui suit la cote en direction du nord-est.
Je rencontre des BMP et des shilkas alors je suis obligé de quitter la route et de descendre du véhicule, car la route est à flanc de montagne.
Je dois donc descendre tout le monde du véhicule, essayer de remonter à pied les kilomètres de montagne et de forêts qui me séparent du point d'insertion (ou il reste normalement un camion et une jeep), mais avant d'y arriver il est trop tard une cinematique apparait avec le missile qui est lancé et boum c'est fini.

Alors deux solutions ou je me suis planté et le missile n'est pas au nord est (j'en doute), ou j'ai intercepté trop rapidement la jeep en coupant à travers les bois, j'aurais peut etre du prendre la route et l'attendre directement près du nord est de l'ile (je l'ai intercepté tout près de sa maison). Après j'aurais été plus près de la position supposée du missile.

Hou assez réfléchis je recommence tout de suite :)

n°136816
YETI

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 01:22:50  profilanswer

Arf je suis dégouté !

J'avais trouvé le scud qui est bien tout au nord-est de l'ile (en passant dans le coin c'est la gueeeerre ! masse tanks de partout), j'avais posé une charge juste à coté, je me suis replié dans la foret avec mes hommes et juste au moment de la faire sauter... cinematique:ils lancent le scud... avec ma charge à coté meme dans la cinématique ARGHHHHHH !!!!

:eek2: :eek2: :eek2:

3 secondes plus tot c'était gagné bah je recommence demain ! :)

n°136838
altac

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 03:16:56  profilanswer

Alors moi, autant jouer au soldat qui rampe dans la boue je trouve ca bien sympa :), autant la commande de chars je m'amuse pas trop :(... J'ai fait la mission ou il faut reprendre un village et le defendre (juste apres celle ou on fait sauter les chars de patrouille la nuit). Bien sur j'ai reussi a la finir mais c'etait pas tres amusant et il m'a fallu recommencer pas mal de fois. Je sais pas si y'a une technique que je comprends pas mais, la plupart du temps, au premier tir que je me prends dans la gueule mon char explose et y'a rien a faire... en plus ils commencent souvent a me tirer dessus avant meme que je puisse les voir. Quelle est la distance maximum en dessous de laquelle on peut esperer toucher une cible avec un char :??: ? Et puis je sais pas qui a recrute le conducteur de mon char mais il est vraiment pas doue ... je lui demande d'aller tout droit sur la route, il trouve le moyen de foncer dans les arbres ou meme les maisons :D et puis impossible de diriger le char avec les touches de direction, ca fait n'importe quoi.
Y'a un autre point mal concu, c'est la reparation ... d'abord, il est tres difficile de stopper le char au point exact car il y a tellement de jeeps/ambulances...etc autour que 9 fois sur 10 le char ne veut pas y aller, et ensuite, c'est vraiment pas realiste de reparer un char a moitie explose en 5sec chrono au milieu de la campagne :sarcastic: ...

n°136883
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 09:37:03  profilanswer

pour le char, g trouvé le truc : jouer le conducteur en mode commandement et passer en tireur quant on veut tirer, et là, c plus que jouable.
par contre hier g fais la mission en a-10, ct cauchemardesque.

---------------
------------------------
n°137039
YETI

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 13:20:01  profilanswer

Ah vous voyez la mission en A10 est pourrie :)

Mais tu t'en fous t'as pas à faire grand chose ah si à t'éjecter au moment ou le script t'y oblige...

Tu va voir à partir d'ici chaque mission prends une soirée :)

n°137047
antizzz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 13:27:56  profilanswer

Une soirée voir même plus...

---------------
n°137194
Lynk
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 17:50:33  profilanswer

J'ai un probléme pr créer une mission multi ! :(
Oui je veux faire une mission Deathmatch !
Dans une petite foret , fait nuit , et ya de l'orage ! C une mission pr 2 ! :D    par contre pas moyen de sélectionner DM quelque part ? Ben ouai c chiant qud tu buttes l'autre il faut mettre redemarrer etc ... :( :(

n°137230
YETI

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 19:04:26  profilanswer

AHHHH quesqui c'est passé cette saloperie de jeu m'a remis à la mission "escape from prison" dans la campagne ARGHHHHH !

J'étais a la derniere il s'est passé quoi hum gros bug ?

Arf hors de question que je recommence je vais chercher un trainer quelconque...

n°137250
YETI

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 20:11:07  profilanswer

bon je suis revenu mais maintenant le missile a changé de place ils le changent a cahque fois qu'on recommence la mission autant dire qu'elle est impossible a moins d'avoir un gros coup de chatte et de tomber dessus par hasard...

vu la taille de l'ile cette probabilité est faible :)

...d'autant plus qu'il faut capturer aussi le colonel :)

n°137251
YETI

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 20:11:44  profilanswer

Jigawa -> tu en est ou ?

n°137408
jigawa

Transactions (1)
Posté le 29-06-2001 à 23:32:23  profilanswer

YETI a écrit a écrit :

Jigawa -> tu en est ou ?  

Même endroit mais c'est hardos....
j'essaye de faire le forcing avec un blindé...

n°137436
Lynk
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 00:23:48  profilanswer

En multi chez vous , ca lag un max aussi ? enfin c pas la mort mais c bien chiant :(

n°137483
JeanRochef​ort

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 01:07:22  profilanswer

personne sait où on peut y jouer en multi?  :sarcastic:

n°137586
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 03:55:03  profilanswer

PERSONNE VEUT ME LE GRAVER ???????

n°137637
altac

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 09:46:53  profilanswer

mais y'a qu'a demander bien sur ... je t'envois ca par la poste avec un joli papier cadeau :sarcastic:

n°137728
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 12:56:16  profilanswer

Jsuis aussi a ala derniere mission et c'est vrai que ca a l'air cahud,mais jlai juste fait une fois, jsuis tout au début, le génral ont est censé& le chopé où?

n°137730
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 12:59:44  profilanswer

déjà à la fin !!!

---------------
n°137793
YETI

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 14:55:52  profilanswer

Moi j'y suis <presque> arrivé plusieurs fois hier soir, mais à chaque fois soit j'avais le général soit j'avais pété le missile mais pas les deux.

Mon secret ? ;)

Un Hind !

Et sans cheater s'il vous plait...
Situé à l'est de votre emplacement de départ. Y a plus de carburant dedant, ben on en remet ! (y a un camion Ural pas loin, et une pompe à essence).

Après il faut foncer en direction de la maison du général, il doit à ce stade si vous etes rapide n'etre meme pas monté dans sa voiture ! :)
Vous petez le T80 en patrouille sur la route avec les chtites roquettes du hind, apres vous vous posez sur la route vers la base de départ du général et vuos attendez la petite jeep !
La vous snipez le chauffeur, vous retournez a l'helico en compagnie du prisonnier et tout le monde à bord !

Ensuite ca va se corser (et oui encore) donc il faut sauvegarder maintenant (ce serait dommage de paumer ca), et Go Go Go en direction du nord est de l'ile.
Alors à partir de ce point c'est extremement chaud car il y a masse DCA partout, donc il faut recharger votre sauvegarde plusieurs fois jusqu'a localiser le scud (il change de place à chaque fois qu'on recommences la mission depuis le début).

Une fois localisé ben on prends les missiles guidés du hind, on sélectionne le scud avec les touches numériques dans le menu (et pas de visu c trop dur avec les DCA autour), et on balance la sauce !!!

Voila hier j'avais sauvegardé trop tot (dès que monté dans l'helico) donc j'avais trop de mal à réussir les deux choses à la suite, j'en faisait soit l'une soit l'autre.

Je précise que j'ai déjà essayé maintes fois sans l'hélico (eh oui je l'ai trouvé que hier soir avant j'y allais en blindé), et je penses que c'est absolument impossible à réussir autrement, à moins de commencer par aller détruire le missile par le sol (en blindé puis à pied), puis espérer que la jeep du général va croiser votre chemin (en gros une chance sur 100 à moins de connaitre son itinéraire). Je rappelles qu'a ce stade vous etes à pied :)

Avec l'hélico je précise qu'il ne faut pas essayer d'aller d'abord détruire le missile, car après la jeep sera sur la route en territoire ennemis et impossible à arreter à moins de se poser sur la route avec les tanks et les tirs de DCA en dessous :)
(c'était assez fort de se poser sur la route devant la bagnole je me croyais dans Volte/Face, dommage qu'un T80 soit passé par là !)

[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd]

n°137817
korny

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 15:32:28  profilanswer

arghh .. ca me gave, ces retour dans le menu, apres les missions qui sont sensées etre reussies ..
ca me le fait encore, là du coup, avec un des premiere misions ou on est commandant, on gere l'équipe alpha qui arrive, on envoie un mec en jeep&compagnie, et on va faire de la resistance aux russes dans un patelin.
bah cette mission, je la fini toujours (objectif aussi bien sur) je marque des points ... é paf, a chaque fois, meme pas de message du commandant pour dire que chu viré . rien, je reviens dans le menu

pourtant celle ci, je la fait nickel, je suis tout a la ligne .. et apres, au momment ou faut resister, j'organise tout bien commme lii faut .. et ca passe .
enfin ptet le seul truc qui ppourrait etre suceptible d'avoir fé foiré l'affaire, c que g un mec de mon équipe qui est mort.

alors, pour cette mission .. y'a bien seuleùment besoin de rester retranché dans le village et non pas aller afronter les tanks de face ?

n°137884
YETI

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 17:35:52  profilanswer

C'est tout à fait normal le jeu est assez chiant sur ce plan là.
Avant de commencer la mission, dans la liste des missions de la campagne il faut que tu cliques sur "continuer" et pas sur "rééssayer".
L'option "reessayer" sert à rejouer par la suite aux missions que tu as deja passées, pas à continuer la campagne.
Attention je ne parles pas du "reessayer" une fois dans le jeu mais de celui qui s'affiche en bas de la liste des missions quand tu cliques sur l'une d'elles.

Donc dans la liste tu cliques sur "continuer", tu refais la mission normalement et après tu va voir la cinématique suivante, et la mission suivante va etre lancée.

J'espere que c'est la solution à ton pb.

[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd]

n°137913
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 18:11:41  profilanswer

Ca y est, jlai fini. C'est vrai que pour la derniere mission sans l'hélico c'est 10 fois plus dure.

Apres cette mission la, yen a encore une : on doit aller boire un verre avec ses anciens amis dans un pub :lol:
faut atterir sur everon,puis faut aller chercher ses 3 amis qui sont un peu partout sur l'ile,on a meme droit a prendre une voiture de sport :D
C'est marrant, mais c'est dans cette mission que j'ai eu le plus l'ippression de liberté d'action.

n°137918
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 18:15:40  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ca y est, jlai fini. C'est vrai que pour la derniere mission sans l'hélico c'est 10 fois plus dure.

Apres cette mission la, yen a encore une : on doit aller boire un verre avec ses anciens amis dans un pub :lol:
faut atterir sur everon,puis faut aller chercher ses 3 amis qui sont un peu partout sur l'ile,on a meme droit a prendre une voiture de sport :D
C'est marrant, mais c'est dans cette mission que j'ai eu le plus l'ippression de liberté d'action.  

ah...ah... ce jeu serait-il bien placé pour être le laureat 'meilleure fin dans un jeu PC' ?

n°137921
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 18:18:56  profilanswer

C'est la fin la plus originale dans un jeu auquel j'ai joué selon moi.

n°137943
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 18:57:54  profilanswer

C'est excellent comme fin :)

---------------
n°138014
Lynk
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 21:45:27  profilanswer

Je veux pas étre méchant :D mais vs me cassez l'effet de surprise ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ???freeze sous opération flashpoint
operation flashpoint et joystickessai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00
Flashpoint -> comment activer le T&L ???ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT **

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR