|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 17:49:01 |
GUG Transactions (0) | nop ca marche po |
GUG Transactions (0) | j en peux plus de cete mission marre |
CaNaRD_WC ouch...j'en ai plein le cul...Transactions (0) | file ton number d'icq je suis 5-6 missions apres.... |
Makapouf Transactions (0) |
|
|
mems Transactions (0) | up |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
altac Transactions (0) | dans la mission de debarquement sur Everon avec prise d'une colline et de l'aeroport, vous arrivez a garder "bravo" et "charlie" vivants ? Je viens de la finir la mission la mais il ne reste que mon equipe ...
|
GUG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 17:50:54 |
altac Transactions (0) | GUG> pour le LAW, ca depend de l'impact je pense, des fois ca marche du premier coup, des fois non. Par contre j'ai lu qu'il etait possible de tuer le conducteur d'un char a travers la vitre du hublot... c'est vrai ?
|
xblind Transactions (0) | haaaaa ya 2 heures je connaissais pas de jeux mais la... je veux l'acheter!!!! Vite!! Mais bon je vais rester sage et télécharger la démo =)
|
altac Transactions (0) | moi je tourne sur un thb800 + geforce2 pro + 256Mo et c'est fluide (heureusement...).
|
xblind Transactions (0) | le jeux est t'il belle et bien sorti au canada? et a quel prix? |
altac Transactions (0) | il n'est pas sorti au US donc peut-etre pas non plus au Canada ...
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | STAYING ALIVE ! STAYING ALIVE AHAHAAAAHH STAYING ALIIIIIIIIIVE
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
antizzz Transactions (0) | Je confirme que la sortie au Canada se fera en même temps que la sortie aux US. La seule solution consiste à le commander online.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
GUG Transactions (0) | je demandait pour le lance roquette car je suis a la preimiere mission ou on joue un ninja (apres le tank) |
altac Transactions (0) | GUG> mais depuis quand tu as un lance roquettes dans cette mission ? j'avais pas fait gaffe .... sinon en effet, il faut poser les charges discretement |
|
marllt2 Transactions (0) | Dans la dernière mission avec Guba.Je l'arrête,il me dit que le SCUD est au Nord-Est,mais je ne l'ai pas trouvé même avec un hélico piqué.Alors il est où,bien que je sais qu'il change de place a chaque fois? |
YETI Transactions (0) | Il est sur la plage droite de l'ile quand tu remontes vers le nord est (il faut donc survoler la mer en longant la plage, puis quand ton helico se fait descendre ben tas trouve le scud )
|
korxx Transactions (2) | Salut j'ai finalement craqué en achetant ce jeu avant mon depart pour l'irelande (j'vais penser qu'a ça une fois en vacances ! )
|
eraser Transactions (0) | pour le tank, le plus simple est de prendre la place du conducteur. avec les touches de direction , tu vas controler ton tank. tu peux te mettre en vue exterieur, et avec le bouton droit de la souris tu selectionne une unité ennemi et avec le bouton gauche tu donne l'ordre de tirer ; et la ca va tirer tout seul quand il estimera etre à la bonne distance. |
korxx Transactions (2) | ok merci je vais essayer comme ça, la j'avais essayer en mode commandant, mais bon j'aimerai quand même bien les maîtriser tous ! |
vinceroume Transactions (0) |
|
fredd Transactions (0) | salut je pete un plomb
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La foret est a droite
|
altac Transactions (0) | je trouvais ce jeu genial ... jusqu'a la mission en A10 ...
|
fredd Transactions (0) | makapouf => oui je fais exactement ca mais une fois arrivé au chateau je me fais reformé dictement merde je pete un plonb
|
altac Transactions (0) | Une question, dans la mission juste avant l'A10 ou il faut detruire les 3 shilkas la nuit, je n'en trouve que deux celle qui etait au bord de la route n'y est plus ! Est-ce normal ? Heureusement il suffit d'en detruire 2 m'enfin c'est moins cool ... |
GUG Transactions (0) | ok merci je vais essayer de m aprocher en rempant today |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | PUTAIN!!! la mission dans la foret :hidden forest je crois...c decourageant...
|
fredd Transactions (0) | boisse => il faut sortir de la tente quand il se frague le tete et t'enfuir
|
|
boisse Well...fuckTransactions (0) | merci j'ai enfin passé cette "#&@è7| de mission |
YETI Transactions (0) | Altac -> le 3e shilka est en marche, j'en ai chié pour le trouver mais il patrouille dans la zone du 2e. A un moment ou a un autre il va se rappliquer pas loin de toi et la un bon LAW bien appliqué l'envoit a la casse.
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
fraggerman Transactions (0) | est ce que quelqu un pourrait me passer sav sauvegarde apres la mission du convoi qu il faut proteger car je l ai faite mais j avais mis reesayer la mission et ca ma pas fait passer a la mission suivante |
xblind Transactions (0) | HAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTIN!!! Je suis canadien et le jeux sort seulement en septembre!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |