|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
kiki69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 10:24:10 |
altac Transactions (0) | a mon avis t'as pas suivi les camions dans le bon sens ... |
korny Transactions (0) | bah .. heu déjà jespere qu'on parle bien de la bonne mission
|
altac Transactions (0) | Ca y est, j'ai passe la derniere (vraie) mission. C'est vrai qu'avec l'helico ca passe tout seul c'est meme beaucoup plus facile que la mission d'avant avec le premier SCUD.
|
carter Transactions (0) | alors vouc en etes ou ds le jeux ???? |
korny Transactions (0) |
|
vinceroume Transactions (0) | eheh excellent ce jeu alors je post aussi...
|
GUG Transactions (0) | ca marche po |
kladz Le Paicai c'est malTransactions (0) | Je suis sur que ça à été poster avant mais je trouve pas alors voilà:
|
altac Transactions (0) | je crois bien qu'il faut le prendre vivant le general non
|
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 00:59:18 |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | moi je me suis evadé apres qu'il mais foutu dans une tente des spetsnaz sont venu me chercher m'ont fais monter dans un uaz ont a roulé et la ils me font descendre pour me tuer mais j'ai piqué l'uaz et je suis parti en en ecrasant 2 au passage . --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
vinceroume Transactions (0) | hackerzoo-> je voulais faire pareil mais il m'affichait pas monter en tant que pilote donc j'ai cru que je pouvais pas...m'en fous helico c'est SUPER rapide et tripant (le decollage)... |
Fredetgege Transactions (0) | Hello,
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | pour vinceroume je ne suis pas monté dans luaz par le coté conducteur mais en passager et ensuite ont peux basculer sur le siege conduteur comme dans les tanks bug ou pas ca aide bien --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
altac Transactions (0) | Ca y est, j'ai enfin fini la mission ou faut aller chercher ses copains ... je sais pas pourquoi ca plantait avant. Il ne me reste plus qu'a faire les missions solo
|
EDWall Transactions (0) | Putain...Vous me donnez envie d'y jouer mais j'ai peur de comprendre... Le jeu ce joue que offline et pour jouer online faut un abonement ?! |
antizzz Transactions (0) | Un abonemment non. Il faut juste deux persones avec deux PC et deux connexions Internet --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2001 à 17:06:53 quand je joue en vue interne au bout d un moment j ai un gros bruit byzar (un peu comme quand on met la tv a fond et qu il y a pas d antennt, un gros frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) j y avais pas specialement preter attention mais j ai install le jeu sur le pc d un pote et chez lui au lieu du ffffrrrrrr il a le bon bruit du soldat qui respire!!
|
cooltwan Transactions (0) | c normal qu'en mode commandant d'unité le déplacement de son propre joueur soit merdique ? |
korny Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2001 à 17:36:45 EAX desactive, acceleration materielle active |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2001 à 19:59:34 si jedesactive l acceleration materielle le jeu commence a serieusement ramer et je perd toute l ambiance (le couinement des chenilles de char par exemple) et le son craque.
|
cooltwan Transactions (0) | up, y a personne qui pense que le controle est merdique qd on commande un groupe d'autres soldats ? |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cooltwan Transactions (0) | pas vraiment merdique mais different du mode sans commandement |
korny Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | A non Merde alors!!
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | je coit que c pas un beug et quez ça vient de moi, enfin j'espere! j'y retourne!
Makapouf Transactions (0) | ben alors on va pas le laisser tombé trop bas ce tropic! sinon marent la mission ds Operation fashpint qui s'apelle counter srtike! ça ma faire bien sourir, sinon pr ceux qui on fini le jeu, il reste bcp de mission pares celle ou on pilote un a-10 pr la premiere foi? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Firelord Transactions (0) | J'ai acheté ce jeu aujourd'hui, et j'ai été totalement emballé! ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait autant d'effet! Alors à tout ceux qui hésitent encore, achetez le, vous ne serez pas décu, une vrai bombe!!! Des jeux comme ça, vous pouvez en refaire quand vous voulez!!! |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | je viens d'essayer une mission delire faite par un allemand la mission s'appelle rambo1firstblood et vous pouvez la trouver a www.operationflashpoint.cz il y'a tout meme la musique de rambo et ca suit a peu pres l'histoire le seul hic c'est que c'est en allemand mais bon en regardant la carte on comprends. --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Lucian00 Transactions (0) | vous jouez en qule resolution
|
BBK Transactions (0) | A ouais tien pour la peine je v my metre .. a vrai dire g ete decouragé tellement il est mal programé ce jeu --------------- Quand on meurt c qu'on etait trop nul pour survivre. [:bbk] |
Vador44 Transactions (0) | Il est ou l'helico ds l'avant derniere mission, celle ou on doit arreter le general? Vous auriez les coordonées exactes?
|
jofission Transactions (0) | heu...comment qu'on fait pour profiter des maps solo (avec une équipe)en multi ??C'est qu'avec mon Frangin en rézo local, on aime bien se faire latter ensemble, avec une ptite préférence pour la grenade --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | On a des nelles du fameux patch prévu pr juillet?? |
jofission Transactions (0) | Salut j'ai aucune nouvelle, mais j'aimerais savoir comment on peut attribuer une mission ,réalisée pour le mod solo,au mod multi .J'ai réussis pour une où on est seul dans un hélico (Rambo 3) ,mais voilà c'est la seule bizarrement.En plus jouer en solo dans un mod multi ça ne le fait pas.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | personne n a de nouvelles de ce patch?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |