Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

** OPERATION FLASHPOINT **

n°133080
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 14:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BestMan a écrit a écrit :

Petite question : il est en VF ce jeu ou en VO (dialogues, texte) ?  




 
pour la 15 ème fois dans ce topic d'ailleurs, merci de lire ce qu'écrivent les autres, la version fra propose a l install angl et fra, et la version fra les voix en anglais et sous titre fra

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 14:11:04  profilanswer
 

n°133081
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 14:11:47  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
Non car plu s tu as de RAM et moins tu dois mettre de swap , logique , non ? il faut mettre 2* la ram si tu n'as que 64 ou 96 MO de ram , au dessus entre 128 et 256 de swap suffit laaaargement..mais je m'égare..
 
Je viens de commencer OP et je suis a la 1ere mission ou on doit reprendre le village...a.putain j'arrete pas de me faire buter quand justement j'entre dans celui-ci !! (Faut dire qu'a chaque fois je passe devant... :D  




 
on mets quoi avec 512 de ram ?  :D

n°133082
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 14:12:13  profilanswer
 

ils ont mis à la 2-2 de counter ? sinon c est bien chount

n°133155
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 16:09:12  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
Non car plu s tu as de RAM et moins tu dois mettre de swap , logique , non ? il faut mettre 2* la ram si tu n'as que 64 ou 96 MO de ram , au dessus entre 128 et 256 de swap suffit laaaargement..mais je m'égare..
 
Je viens de commencer OP et je suis a la 1ere mission ou on doit reprendre le village...a.putain j'arrete pas de me faire buter quand justement j'entre dans celui-ci !! (Faut dire qu'a chaque fois je passe devant... :D  




 
Pour 256mo, il est conseillé de mettre 2 ou 2.5 fois. Ca depend de l'utilisition de votre pc, etc... Il suffit de faire des experience avec votre pc.
 
Moi avec 512mo de swap, c trankil. Mon dur me remercie  :D

n°133156
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 16:10:34  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Il est où le cadavre ? ^^  




 
Au debut juste apres le russe a la LAW, tu marche encore 20/30 metres et c la ke le sniper a la druganov se trouve.

n°133159
naru

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 16:14:05  profilanswer
 

y a 3 ou 4 corps de soldat en fait pas loin au debut de la mission.
 
en fait de loin au debut j avais cru que ct des ennemis qui se planquaient, gt tout fier d en avoir descendu 3 de cette maniere, pis apres j ai vu que ct des allié, j ai un peut flippé en pensant que je les avaient buté pis apres etre mort (faut surtout po tiré dans cette mission au debut, ca fait du bruit apres c foutu, croyez moa :D ) j ai vu qu il etait mort depuis le debut. :D
 
y sont a la lisiere de la foret au debut donc, faut fouiller les 3 pour prendre les rox supplementaire pour le law launcher.

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°133186
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 16:45:34  profilanswer
 

C bon j'ai reussi et j'ai bien avancé ! :D
En fait je prends le Law ,  je fonce vers l'est . Je vois le tank qui se tourne vers moi , Suspens ! PFFFFIUOU VLAN !!!!  :D  :D  :D  
Bon ensuite je prends la Jeep , je passe le premier village et au deuxieme , ya un chemin en terre a guache , je le prends ...  
je fonce , arriver a la foret , je longe sa lisiere , a droite , et au bout d'un moment, le script se met en marche , et voila :)
 
PS : trop bien la mission où l'on est en civil d'ailleur qud j'ai vu au loin la montagne a droite , je me dis putain doit yavoir une pure vue la haut ! et coup de bo ... :D  d'ailleurs j'ai pas compris , j'étais couché derriere et ya des russes qui sont passé a 30 cm comme si ils me voyaient pas ?? c parceque j'étais en civil ??

n°133209
BestMan

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 17:03:11  profilanswer
 

Et la version Seigneur de guerrz, elle est en VF (les textes) ?


---------------
La Loi c'est Moi !
n°133214
fred2k

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 17:04:52  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
on mets quoi avec 512 de ram ?  :D  




 
ben justement c'est ca que je veux dire si tu pars du principe qu'il faut mettre 2 ou 3 fois la taille de sa ram en swap ca te ferai u,n swap de 1 a 1.5 giga !! alors que dans ton cas de 0 a 128 suffisent largeos... ;)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°133216
antizzz

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 17:05:08  profilanswer
 

Lynk> héhé comme dans Hidden and Dangerous :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 17:05:08  profilanswer
 

n°133277
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 18:12:00  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

Et la version Seigneur de guerrz, elle est en VF (les textes) ?  




 
Bouuu pas bien! Mais je crois que toutes les versions sont texte multilingue-VO


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°133306
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 19:01:41  profilanswer
 

Ya qu'une version de dispo , l'euro . La usa sort en septembre , on la déja répété et répété !  :na:

n°133315
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 19:08:27  profilanswer
 

C'est normal qu'il ne comprenne pas,c'est Bestman...

 

[edit]--Message édité par @chewie--[/edit]

n°133396
BestMan

Transactions (0)
Posté le 24-06-2001 à 20:13:22  profilanswer
 

:crazy:


---------------
La Loi c'est Moi !
n°133722
naru

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 01:27:04  profilanswer
 

Bestman ne parle pas 36 langues courramment? :ouch:
 
je suis decus la... :D

n°133731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 01:55:43  answer
 

C'est quand meme le premier jeux ou on a une reel sensation de guerre totale non scriptée ...  
L'infanterie se bas en zone urbaine pendant qu'une charge de tank se fait sur la colline d'a coté appuyé par un escadron de Havok ... nan franchement , ca pete dans tout les sens ...  
ce jeu est top ...  
 
La sensation de flipe quand toute ton unité s'est fait massacré et que toi tes blessé planqué dans une baraque avec les T80 qui passent a 3 m ... tu resent bien la sensation de petitesse que resent le fantasin dans tout ce bordel ...  
 
Pour les PSeux qui avec leur GT3 se la pete ,"notre jeu est le premier a tout faire en 1" bah OPflash point est la premiere sim a faire en meme temps , sim de tank , aerienne , RTS , FPS ... malgres quelques faiblesses graphiques , (textures parfois degeux , utilisation abusive de bitmap pour la vegetation , bug de colision d'affichage ...) il reste un must et un hit incontournable surtout sur la modelisation des vehicules , des hommes et du terrain ... !

 

[edit]--Message édité par Khan--[/edit]

n°133733
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 02:03:39  profilanswer
 

seul bemol pour ma part (et j'espere corrigé bientot par un patch)..
 
au decolage, les helicos peuvent se retourner sur les helices sans pour autant exploser.... :crazy:  
 
Ce bug se prodruit si on est à basse vitesse.

n°133738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 02:18:57  answer
 

Meme remarque pour les epaves , qui se ... degonflent ... ils auraient pu faire mieux ... en tout ca laisse que presager du bon pour un hypothetique Op flashpoint 2

n°133775
altac

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 08:12:08  profilanswer
 

tiens, j'ai remarque un bug l'autre jour en rechargeant une partie pendant le jeu : un des tanks qui etait la avant de recharger etait encore la apres le chargement :D ca vous a jamais fait ca ?
un autre truc chiant est que si on a deja fait une sauvegarde et qu'on recommence une mission (directement a partir du menu en cours de mission), le jeu ne remet pas le compteur de sauvegarde a zero et il est donc impossible de sauvegarder de nouveau !

n°133788
antizzz

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 09:22:28  profilanswer
 

Une azutre question concernat les drivers vidéos :
 
Ceux qui ont une GTS 2 quels drivers Détonators utilisez-vous ?


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°133791
altac

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 09:27:15  profilanswer
 

J'ai une geforce2 pro et j'utilise les 7.58 WHQL.
J'ai essaye les dernier officiels 12.41 mais ils sont moins performants chez moi que les 7.58 :D
Et je n'ai remarque aucun bug graphique avec ces drivers.

n°133794
antizzz

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 09:30:26  profilanswer
 

oki je vais essayer parce que sur ma bécane avec les 12.41 le jeu se bloque au niveau de l'écran marqué Codemasters :(

 

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°133795
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-06-2001 à 09:30:41  profilanswer
 

les 6.31 car y a q ceux la qui fonctionne car les 6.50, 12... y mette mon ecran en vielle ds les jeux faits suer

n°133811
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:06:10  profilanswer
 

Arggggggggg!!!!
 
Aidez moaaaa ! J'en sis a la mission "scouting" , ou on doit trouver un camp russe dans une vallée sans les attaquer. Je trouves le camp , personne ne tire ou se fait tirer dessus: mission succes !
 
Mais la chaque fois que je finis la mission y'a l'aut con de commandant qui me parle et qui me vire de l'armée :eek2: !! Pkoi il fait ca ce con! Ca m'arrive tout le temps que je finis une mission sans pb et qu'il m'engueule, mais la ,, carrement viré...
 
qqun a eu ce pb? paske j'ai pas envie de me retapper toute la campgne du debut moi...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°133812
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:09:28  profilanswer
 

altac a écrit a écrit :

tiens, j'ai remarque un bug l'autre jour en rechargeant une partie pendant le jeu : un des tanks qui etait la avant de recharger etait encore la apres le chargement :D ca vous a jamais fait ca ?
un autre truc chiant est que si on a deja fait une sauvegarde et qu'on recommence une mission (directement a partir du menu en cours de mission), le jeu ne remet pas le compteur de sauvegarde a zero et il est donc impossible de sauvegarder de nouveau !  




 
 
:d oui le coup des chars qui restent c'est pas mal... Sinon pour la sauvegarde c'est fait expres: t'en a qu'une par mission.


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°133817
altac

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:24:16  profilanswer
 

une sauegarde par mission j'avais bien compris, mais le probleme c'est que quand tu recommences la mission du debut, ben il fait comme si tu avais deja utilise ta sauvegarde ...

n°133829
korny

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:44:43  profilanswer
 

antizzz a écrit a écrit :

oki je vais essayer parce que sur ma bécane avec les 12.41 le jeu se bloque au niveau de l'écran marqué Codemasters :(




 
g force 2 ultra ... j'ai passé tous les détos .. et celui qui marche le mieux .. et de loin, c les 6.5
 
 
ptain sinon c clair que le jeu est carrément plus fluide que la démo .. c hallucinant ...

n°133830
antizzz

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 10:57:16  profilanswer
 

merci pour l'info :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°133864
naru

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 11:55:43  profilanswer
 

moi j ai les 7.76 avec ma gf2 ca marche impec.
 
c clair que c jeu est vraiment incroyable, ont ce sent tout petit c exactement ca :)
entres les tank les helico et les patrouilles de soldat ennemis, quand ont est tout seul c vraiment flippant.
en plus de ca ont a une liberté d action totale, c dement! :D
 
trop trop bon ;)

n°133916
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 12:58:36  profilanswer
 

pingouinWC a écrit a écrit :

Arggggggggg!!!!
 
Aidez moaaaa ! J'en sis a la mission "scouting" , ou on doit trouver un camp russe dans une vallée sans les attaquer. Je trouves le camp , personne ne tire ou se fait tirer dessus: mission succes !
 
Mais la chaque fois que je finis la mission y'a l'aut con de commandant qui me parle et qui me vire de l'armée :eek2: !! Pkoi il fait ca ce con! Ca m'arrive tout le temps que je finis une mission sans pb et qu'il m'engueule, mais la ,, carrement viré...
 
qqun a eu ce pb? paske j'ai pas envie de me retapper toute la campgne du debut moi...  




 
Pareil  
 
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°133921
rulio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:02:18  profilanswer
 

Les vois ont-elles vraiment évolué depuis la démo ou est-ce toujours aussi robotisé?


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°133926
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:05:24  profilanswer
 

j'adore un truc dans ce jeu, c le moteur physique.
la balle du sniper ki vous tue avant que le son n'arrive a vous, pas mal du tout.


---------------
------------------------
n°133927
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:06:09  profilanswer
 

Les voix sont tres bien.
 
Pour krixoff et pinguoin : vous avez bien dit a votre unité : "cessez le feu", il y a alors un petit carré rouge audessus d'eux dans la barre en bas de l'écran ou toute vos unités sont décrites.

n°133932
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:09:24  profilanswer
 

rulio a écrit a écrit :

Les vois ont-elles vraiment évolué depuis la démo ou est-ce toujours aussi robotisé?  




la demo n'a rien a voir avec le jeu en magasin. fonce.


---------------
------------------------
n°133933
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:09:31  profilanswer
 

pingouinWC a écrit a écrit :

 
 
 
:d oui le coup des chars qui restent c'est pas mal... Sinon pour la sauvegarde c'est fait expres: t'en a qu'une par mission.  




 
Ils m en ont fait baver ces saloperies de chars  :D  
 
Une fois, un tank me repere de loin et moi j etais caché dans un buisson. Il s approche et je commence a transpirer en me disant pourvu qu il ne tire pas .Mal barré son canon etait deja pointé sur moi  :sweat: . 1 minutes se passe sans qu il tire, je me dis c pas normal, il m a peutete pas vu. Mais sa direction et son canon toujours vers moi  :ouch: . je commence a paniquer mais je garde mon sang froid.  
Hop ! rebondissement ! il s arrete a 20 metres de moi toujours avec ce canon sur moi... je me demande keskil fait, 5 minutes ou le tank est immobile. je me deplace en rampant 1m vers la droite (toujours sous ce buisson). Miracle il tire pas. Je rampe en reculant ou derriere moi il y a une grande foret ou j espere pouvoir m echapper. je fait 20 en arriere (en rampant c long  :sweat: .  
Oups ! il me semble avoir vu bouger le tank. je m arrete il s arrete. Bon tant pis le tout pour le tour, je recule en rampant. Et merde il rereagis ce salo et la il s approche vraiment vers moi. et passe a UN METRE DE MOI ! je paniquais comme un fada ! je me suis dis j ai echappé belle !!! la foret est proche et le tank l etais moins  :sweat: il fais demi-tour et reviens ...... m ecraser  :cry:  
 
Je le repete, j en ai baver avec ce jeu, il m en a fait voir de toute les couleurs  :crazy:

n°133938
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:20:54  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit a écrit :

 
 
Ils m en ont fait baver ces saloperies de chars  :D  
la foret est proche et le tank l etais moins  :sweat: il fais demi-tour et reviens ...... m ecraser  :cry:  




 :lol:  :lol:  :lol: Trop trop trop fortiche ce jeu

n°133943
meggido

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:24:01  profilanswer
 

Rien de plus à dire: CE JEU EST EXCELLENT !!!!  
A la poubelle IGI, Rogue Spear et le reste !! :D
 
Sinon merci pour les infos...c'est vrai que j'ai du mal dans cette mission ou on doit sa faire évacuer!

n°133952
rulio

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:34:26  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Les voix sont tres bien.
 
Pour krixoff et pinguoin : vous avez bien dit a votre unité : "cessez le feu", il y a alors un petit carré rouge audessus d'eux dans la barre en bas de l'écran ou toute vos unités sont décrites.  




Enfin quelqun qui a le mérite d'être clair, mais pour l'instant pas de thune pour ca .
Ps : j'ai déja au moins joué 40 heures sur la démo et sur les missions sup téléchargée.


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°133961
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 13:44:06  profilanswer
 

'tain je viens de faire la premiere mission où l'on crontrole un tank ! c pas tres jouable! :(

n°133987
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 14:00:13  profilanswer
 

et ctrler un tank, un bateau, un helico en multi : un barreur et un tireur ca le fait ca non ? Si ca c'est pas totalement inédit !!!  :)

n°134067
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 14:49:55  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

'tain je viens de faire la premiere mission où l'on crontrole un tank ! c pas tres jouable! :(  




 
Perso j'ai pas eu de probleme.....
 
ah oui ! ne controlez  pas les gauche/droite au clavier.... :lol:  sinon effectivement c'est injouable....
 
Il faut placer la souris (le curseur) dans la direction voulue..
ou mieux, se mettre commandant de char et cliquer à l'endroit voulu (dans le jeu ou sur la carte)...
 
Encore plus simple, faire 1-1 dans le menu pour suivre la formation (mais in faut etre commandant de char)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ???freeze sous opération flashpoint
operation flashpoint et joystickessai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00
Flashpoint -> comment activer le T&L ???ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT **


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR