|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 14:11:04 |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | ils ont mis à la 2-2 de counter ? sinon c est bien chount |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
naru Transactions (0) | y a 3 ou 4 corps de soldat en fait pas loin au debut de la mission.
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C bon j'ai reussi et j'ai bien avancé !
|
BestMan Transactions (0) | Et la version Seigneur de guerrz, elle est en VF (les textes) ? --------------- La Loi c'est Moi ! |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
antizzz Transactions (0) | Lynk> héhé comme dans Hidden and Dangerous --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 17:05:08 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya qu'une version de dispo , l'euro . La usa sort en septembre , on la déja répété et répété ! |
@chewie Transactions (0) | C'est normal qu'il ne comprenne pas,c'est Bestman... [edit]--Message édité par @chewie--[/edit] |
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
naru Transactions (0) | Bestman ne parle pas 36 langues courramment?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2001 à 01:55:43 C'est quand meme le premier jeux ou on a une reel sensation de guerre totale non scriptée ... [edit]--Message édité par Khan--[/edit] |
jigawa Transactions (1) | seul bemol pour ma part (et j'espere corrigé bientot par un patch)..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2001 à 02:18:57 Meme remarque pour les epaves , qui se ... degonflent ... ils auraient pu faire mieux ... en tout ca laisse que presager du bon pour un hypothetique Op flashpoint 2 |
altac Transactions (0) | tiens, j'ai remarque un bug l'autre jour en rechargeant une partie pendant le jeu : un des tanks qui etait la avant de recharger etait encore la apres le chargement ca vous a jamais fait ca ?
|
antizzz Transactions (0) | Une azutre question concernat les drivers vidéos :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
altac Transactions (0) | J'ai une geforce2 pro et j'utilise les 7.58 WHQL.
|
antizzz Transactions (0) | oki je vais essayer parce que sur ma bécane avec les 12.41 le jeu se bloque au niveau de l'écran marqué Codemasters [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Galak Revenez :(Transactions (5) | les 6.31 car y a q ceux la qui fonctionne car les 6.50, 12... y mette mon ecran en vielle ds les jeux faits suer |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Arggggggggg!!!!
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
altac Transactions (0) | une sauegarde par mission j'avais bien compris, mais le probleme c'est que quand tu recommences la mission du debut, ben il fait comme si tu avais deja utilise ta sauvegarde ... |
korny Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | merci pour l'info --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
naru Transactions (0) | moi j ai les 7.76 avec ma gf2 ca marche impec.
|
|
rulio Transactions (0) | Les vois ont-elles vraiment évolué depuis la démo ou est-ce toujours aussi robotisé? --------------- jullien@tiscalinet.be |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | j'adore un truc dans ce jeu, c le moteur physique.
--------------- ------------------------ |
@chewie Transactions (0) | Les voix sont tres bien.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
meggido Transactions (0) | Rien de plus à dire: CE JEU EST EXCELLENT !!!! |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain je viens de faire la premiere mission où l'on crontrole un tank ! c pas tres jouable! |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | et ctrler un tank, un bateau, un helico en multi : un barreur et un tireur ca le fait ca non ? Si ca c'est pas totalement inédit !!! |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |