Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

** OPERATION FLASHPOINT **

n°134067
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 14:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit a écrit :

'tain je viens de faire la premiere mission où l'on crontrole un tank ! c pas tres jouable! :(  




 
Perso j'ai pas eu de probleme.....
 
ah oui ! ne controlez  pas les gauche/droite au clavier.... :lol:  sinon effectivement c'est injouable....
 
Il faut placer la souris (le curseur) dans la direction voulue..
ou mieux, se mettre commandant de char et cliquer à l'endroit voulu (dans le jeu ou sur la carte)...
 
Encore plus simple, faire 1-1 dans le menu pour suivre la formation (mais in faut etre commandant de char)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 14:49:55  profilanswer
 

n°134068
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-06-2001 à 14:49:59  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

'tain je viens de faire la premiere mission où l'on crontrole un tank ! c pas tres jouable! :(  




 
Perso j'ai pas eu de probleme.....
 
ah oui ! ne controlez  pas les gauche/droite au clavier.... :lol:  sinon effectivement c'est injouable....
 
Il faut placer la souris (le curseur) dans la direction voulue..
ou mieux, se mettre commandant de char et cliquer à l'endroit voulu (dans le jeu ou sur la carte)...
 
Encore plus simple, faire 1-1 dans le menu pour suivre la formation (mais il faut etre commandant de char)

n°134083
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 15:01:49  profilanswer
 

Ben qud je click a l'endroit voulu (la premiere mission du tank on est commandent) , c bizzare , il fait un détour et tout ! On dirait qu'il veut pas écraser les arbres :(
 
PS : je viens de tester l'A10 avec l'éditeur , mais bon décoler sur une route c pas cool :D elle est où la/les piste ?

n°134308
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 19:50:57  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Les voix sont tres bien.
 
Pour krixoff et pinguoin : vous avez bien dit a votre unité : "cessez le feu", il y a alors un petit carré rouge audessus d'eux dans la barre en bas de l'écran ou toute vos unités sont décrites.  




 
 
Voui je l'ai fait... marche pas. Du coups je recomence la campagne :(
 
Mais je me suis essaye a l'editeur de missions: vachemetn bien foutu; le bougre :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°134319
naru

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:06:52  profilanswer
 

tenez pour ceux qui ont encor des doutes sur ce jeu, ou ceux qui disent que c moche, y a tite video officiel vu sur gamekult
 
ftp://www.flashpoint1985.com/of_finaltrialer.zip HQ 40mo
 
ftp://www.flashpoint1985.com/of_finaltrialers_low.zip LQ 15mo  
 
musique de merde (avis perso :D ) mais ca donne un ptit appercus du jeu si y en a qui ont des doutes... ca pourrat surement les eclairer :)

n°134333
frenchkiss

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:25:58  profilanswer
 

merdeeuuuuu
 
j installe
je lance:
 
Error: createProcess(C:\windows\temp\~ef7194.tmp)
 
    le fichier specifié est introuvable,
 
si qqun a une error de ce stype ou la resolue..
 
FK
MSI pro2,duron650,350ram,20gdisk,vodooo 3000,live ts les derniers drivers officiels..

n°134342
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:36:59  profilanswer
 

vide ton rep. temp et reboot. essaie de le reinstaller

n°134344
frenchkiss

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:39:54  profilanswer
 

deja essayer..
j ai mailer a code master

n°134351
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:48:14  profilanswer
 

frenchKISS a écrit a écrit :

deja essayer..
j ai mailer a code master  




 
original le jeu ?

n°134357
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:56:28  profilanswer
 

Krixoff > je suppose sinon il est vraiment con :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 20:56:28  profilanswer
 

n°134369
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 21:10:44  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

tenez pour ceux qui ont encor des doutes sur ce jeu, ou ceux qui disent que c moche, y a tite video officiel vu sur gamekult
 
ftp://www.flashpoint1985.com/of_finaltrialer.zip HQ 40mo
 
ftp://www.flashpoint1985.com/of_finaltrialers_low.zip LQ 15mo  
 
musique de merde (avis perso :D ) mais ca donne un ptit appercus du jeu si y en a qui ont des doutes... ca pourrat surement les eclairer :)  




 
J ai deja le jeu et comme par curiosité j ai pas resisté a l envie de dl la 40mo. Trop bien le trailer  :hap:

n°134458
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 23:03:26  profilanswer
 

Mission avec les guerillos, je sauve les otages ps je prends le camion vers la direction indiqué: là campe un autre groupe ms qd j'arrive rien ne se passe, les soldats me regardent avec un regard vide !!! Que dois je faire ???

n°134604
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 01:20:10  profilanswer
 

Ayé, je l'ai acheté. Et je ne regrette pas. Bien sûr, la première demi heure, t'hallucines : c moche d'une force ! Enfin, surtout de près. Parce que de loin, c bien nickel, quasi photo réaliste. J'ai pas commencé la campagne, j'ai fait les 3 premières mission solo. La première a été chaude, a cause de la mise en jambe, le réglage des touches, la découverte, tout ça quoi...  
 
La deuxième, je l'ai pas terminé. C'est celle de l'assaut en escouade sur une colline qui descend sur un village. J'ai bien aimé l'intro par contre, avec les voyages en jeep, les dialogues entre trouffions, etc... Mais l'assaut est du a gérer : je perd mon unité tout le temps, j'arrive pas a bien gérer la radio en plus.
 
Pis la 3ème mission : raaah lovely  :love:  :love:  :love: Celle où on joue une OP noire, a faire sauter le convoi et buter tous les gus dans la ville au snipe. Le rêve. Par contre, j'étais dégouté : a la fin, il ne restait plus que 2 mecs. Un ruskoff, et moi. On se tourne autour, on se cherche, on se renifle... On se trouve. Il est a l'angle d'un buisson, moi d'une maison. On se shoot, et on se butte tous les deux en même temps. Bilan, je meurt après 1/2 heure de mission intense et joussive, avec un bo logo : Mission Accomplie  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Bref, tout ça pour dire aux sceptiques qu'il fo passer la barrière du graphisme, parce qu'un excellent jeu se cache derrière.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°134637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 01:49:55  answer
 

Le fait que l'ennemis arrive a voir a travers les bitmap de vegetation a le don de fair chier gravement !

n°134666
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 02:12:17  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Le fait que l'ennemis arrive a voir a travers les bitmap de vegetation a le don de fair chier gravement !  




 
Dur Dur :( genre tu menace le tank et il te kill en un coup de canon meme en etant caché dans un buisson : /
 
En fait, qd tu menace un tank, il reagis et repere d ou ca vient et paf ! on clique sur "chargement" : /

n°134691
altac

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 02:48:12  profilanswer
 

Si tu es reellement cache derriere un buisson et que tu ne tires pas, ne fais pas de bruit, normalement personne ne te voit.  
Bien sur si a un moment ou un autre quelqu'un repere ta position, t'as beau te cacher ils savent ou tu es.

n°134699
naru

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 02:58:49  profilanswer
 

oui je suis d accord c vraiment realiste de ce coter la j ai trouvé, si ils sont plusieurs a te voir te cacher qq part immediatement t en a un qui fait le tour et les 2 autres aui arrivent par devant, vraiment bien foutu.

n°134711
altac

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 03:54:43  profilanswer
 

c'est d'ailleurs le meme principe pour la vision des soldats/unites ennemis sur la carte par exemple. si tu reperes quelque chose, celle-ci s'affiche sur la carte tant que tu as une idee plus ou moins precise de sa position, meme si tu n'as plus une vision directe sur cette unite.

n°134734
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-06-2001 à 09:17:09  profilanswer
 

altac a écrit a écrit :

c'est d'ailleurs le meme principe pour la vision des soldats/unites ennemis sur la carte par exemple. si tu reperes quelque chose, celle-ci s'affiche sur la carte tant que tu as une idee plus ou moins precise de sa position, meme si tu n'as plus une vision directe sur cette unite.  




 
Effectivement, même que parfois l'unité continue à avancer sur la carte, selon la trajectoire prevue (mais sans confirmation visuelle) et elle lui arrive de stopper plus tôt...
 
les données de la carte sont donc eronées.... c'est tres realiste :) :)

n°134739
korny

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 09:35:32  profilanswer
 

bon, moi g un big pb avec OF ...
je m'explique (enfin si ca se trouve c pas un pb, c moi qui me demerde mal)
je suis rendu a la mission ou fo poser des mines sur la route pour arreter les tanks.
cette mission, trankil, je la passe normal, bien, a la fin, g le droit au carnet des objectifs .. puis je clique sur continuer ..
et là, paf .. g pas de cinematique ni rien, mais j'arriv dans le menu :??: g pa tout compris.
alors je me suis dit que cété ptet moi qu'avait merdé ce coup là, alors g re essayé 500000 fois, et ca fé toujours pareil.
y'a ptet qqchse de précis a faire ds le menu .. mé ca m'étonne.
alors, c bien l'impression que c le jeu ou mon pc qui chie un peu
 
enfin g pensé a un truc, si qqun pouvait me filer une sauvegarde ou il est rendu au moins a la mission d'apres les tank&mines
je verrais bien si en chargant direct la mission d'apres ca passe ..
pke là ca m'énerve d'etre bloqué comme ca comme un con, surtout sur un jeu aussi merveilleux ... que j'ai que depuis hier putain !!! :(
 
vouala, si qqun peut m'envoyer ca, ca seré sympa  
 
_korny@caramail.com   mercii

n°134753
tumb

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 10:06:50  profilanswer
 

:hello:  Autre problème que certain ont peut être déjà rencontré: dans la campagne j'ai des retours intempestifs au bureau de windows. Cela arrive toujours au moment d'une sauvegarde automatique ou juste après, mais ce n'est pas systématique. any idea ?  :??:  
Pour info: Win98SE + Ultimate pack 1.2, DX8.0, GeforceI DDR avec detonators 6.47

n°134755
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 10:09:30  profilanswer
 

Bigsheet a écrit a écrit :

Mission avec les guerillos, je sauve les otages ps je prends le camion vers la direction indiqué: là campe un autre groupe ms qd j'arrive rien ne se passe, les soldats me regardent avec un regard vide !!! Que dois je faire ???  




 
Monte en haut de la tour.


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°134756
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 10:11:26  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Le fait que l'ennemis arrive a voir a travers les bitmap de vegetation a le don de fair chier gravement !  




 
Ben il te voit pas a travers , mais il peut te voir avant que tu ne t'acroupisse derrier, et la T'ES MORT !!!! :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°134758
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 10:14:26  profilanswer
 

hier soir g fais la mission du convoi à proteger. ct trop bon, vue tactique avec eloignment maxi, miam miam.
project IGI -> poubelle
groundCTRL -> poubelle (ah non, celui là y etait deja)


---------------
------------------------
n°134760
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 10:15:09  profilanswer
 

tumb a écrit a écrit :

:hello:  Autre problème que certain ont peut être déjà rencontré: dans la campagne j'ai des retours intempestifs au bureau de windows. Cela arrive toujours au moment d'une sauvegarde automatique ou juste après, mais ce n'est pas systématique. any idea ?  :??:  
Pour info: Win98SE + Ultimate pack 1.2, DX8.0, GeforceI DDR avec detonators 6.47  




 
Jamais eu ca ...
 
 
Korny: A la fin de cette mission ,est-ce que le commandant du coin te parle et te vire de l'armée? Paske ca m'est deja arrivé apres une mission pourtant reussie ( cf plus haut ) et ce pequeno il t'evoie chier... je croi que ce bug n'existe qu'en difficultée "cadet" , passke la chui en veteran et j'ai pas encore eu de pb ( mais j'en suis qu'a la mission 3  maintenant) .


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°134762
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 10:27:43  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

hier soir g fais la mission du convoi à proteger. ct trop bon, vue tactique avec eloignment maxi, miam miam.
project IGI -> poubelle
groundCTRL -> poubelle (ah non, celui là y etait deja)  




 
Je peux t'emprenter ta poubelle ? :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°134772
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 10:42:38  profilanswer
 

pingouinWC a écrit a écrit :

 
 
Je peux t'emprenter ta poubelle ? :d  




nan, on peut pas la deplacer, elle est trop lourde. :pt1cable:


---------------
------------------------
n°134777
korny

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 10:45:17  profilanswer
 

pingouinWC a écrit a écrit :

 
 
Jamais eu ca ...
 
 
Korny: A la fin de cette mission ,est-ce que le commandant du coin te parle et te vire de l'armée? Paske ca m'est deja arrivé apres une mission pourtant reussie ( cf plus haut ) et ce pequeno il t'evoie chier... je croi que ce bug n'existe qu'en difficultée "cadet" , passke la chui en veteran et j'ai pas encore eu de pb ( mais j'en suis qu'a la mission 3  maintenant) .  




 
 
bah oui une fois, g un commandant qui m'a causé pour me dire que gété un polio .. mais je crois qu'il m'avait parlé une fois que je m'étais fait éclaté la pense par un m16 puis fé écrasé en long par un tank .. ca m'avait d'ailleur choké qu'il me cause alors que gt bien dead ..
bah là, je suis en cadet, oui ... alors, je v essayer de me retaper la mission en veteran, on verra ce que ca fait.
mais en tout cas, les 3 dernieres fois que g essayé cette fameuse missions, chu retourné direct ds le menu sans que mon boss m'est addressé le moindre mot .
mais .. fo tout refaire en veteran, ou alors seulement la derniere mission ?

n°134800
Clams

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 11:02:32  profilanswer
 

Eh personne na remarque ki yavai un semblant de campagne dynamik:
 
G t a la mission Montignac(4eme ou 5eme mission, 3 team kidoive capturer un village) et la tout merde les deux otre team se font destroy, la mienne est kasiment fini=> le capitaine ordonne le repli et la mission suivante consiste à evacuer l'ile (et la plein de rebondissement dans cette mission vraiment mortel).
Je reessaye Montignac, et la miracle sa marche, mais quand on arrive au point d'extraction ya un Hind ki attak et la mission suivante c celle ou on se retrouve en foret tout seul comme un kon et fo sans sortir. C tro geniaaaaaaaaaaaaaallllllllll!

n°134809
Clams

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 11:07:16  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Dommage qu'il y a de sale bug graphique comme les ombres , les textures .. bug de collision ... le pire des bug ... l'eclairage la nuit ... avec toute la map qui s'illumine et qui s'assombrit , j'avait envie de degueuler ... autant point de vu detail se jeu est irreprochable , autant sur certain point ta envie de vomir ...  




 
Le probleme des ombre, si c le meme ke moa, se resoud en passant en 32bit: et tinkiete pas sa ralenti meme pa le jeu

n°134870
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-06-2001 à 12:10:39  profilanswer
 

******
UNE MISSION COMME CA ?
CA DECHIRE TOUT (cf le screen)  :bounce:  :bounce:  
******
 
patience... c'est assez loin dans le jeu :)
 
http://site.voila.fr/Jigawa/opf.jpg

 

[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd]

n°134875
antizzz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:18:00  profilanswer
 

Multimania est donc bien dans les choux ;p


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°134878
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-06-2001 à 12:20:39  profilanswer
 

antizzz a écrit a écrit :

Multimania est donc bien dans les choux ;p  




 
je viens de passer le screen sur voilà ... ca fonctionne ?

n°134879
jigawa

Transactions (1)
Posté le 26-06-2001 à 12:22:47  profilanswer
 

Pour l'histoire des etoile, il y a un indice (heureusement car on doit s'echaper d'une base ennemie, donc pas trop le temps de regarder le ciel ;) )
 
==> la cinematique nous montre clairement là où se couche le soleil.... 90° à droite, c'est le nord :)

n°134886
korny

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:29:46  profilanswer
 

au fait comment on fé pour prendre des screens avec Of ??

n°134887
antizzz

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:29:57  profilanswer
 

oui c'est bon ça passe la :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°134893
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:36:22  profilanswer
 

Je suis bloqué enfin je me fait sniper tt le temps , je dois pas prendre le bon chemin ... je suis a la mission où l'on est le commando , on doit aller au point de rdv et faire peter des tanks au law , enfin j'y arrive jamais , ils sont au moin 5 derriere mon cul avec des snipers   :cry:  :cry:

n°134903
ZeBenou
Gabou !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:42:26  profilanswer
 

Chalut tout le monde !
 
je me suis fait les dents sur une p'tit mission unique, celle où on est chef de chars et où on doit d'abord aller choper un nouvel équipage puis réparer et ravitailler le char avant d'aller picniquer dans un patelin plus loin avec des potes   :D  :D    
 
Moi j'me blobifie littéralement à force d'essayer de trouver comment faire pour réparer ou recharger   :spookie: , surtout que j'ai qd même réussi à faire la mission avec le conducteur qui gueule toute les 5 min "no fuel"     :pt1cable:  :pt1cable:  
 
bref, si quelqu'un sait comment faire   :)   j'rais content tout plein    :wahoo:  :wahoo:    :bounce:

n°134912
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 12:59:09  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Je suis bloqué enfin je me fait sniper tt le temps , je dois pas prendre le bon chemin ... je suis a la mission où l'on est le commando , on doit aller au point de rdv et faire peter des tanks au law , enfin j'y arrive jamais , ils sont au moin 5 derriere mon cul avec des snipers   :cry:  :cry:  




bon alors :
quand tu commence, va sur le bord de la corniche, tu verras un officier et 3 soldats (dont un rpg) tues-les et recupere le rpg. vas ensuite vers la droite de la corniche et planque toi, une patrouille composée de 2 soldats et 1 sniper vas arriver vers la zone ou tu te trouve. tues-les et recupère le dragunov. vas sur la gauche des corniches, en contrebas, prés de la route tu verras 1 officier 2 soldats et un sniper, pareil, tu recupère le dragunov. maintenant, detruit la jeep qui fais des allez-retour pour amener des soldats sur la zone. normalement ce tir de rpg vas amener un tank sur les corniches. detruit-le avec une de tes charge C4. continue de nettoyer la zone avec le dragunov. pour detruire les autre char, pareil, tu tire un RPG pour attirer un tank et tu le finis au C4 quand il vient te voir sur les corniches.
c de loin la mission la + difficile (une journée :pt1cable: )


---------------
------------------------
n°134917
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 13:03:05  profilanswer
 

g un bug chez moi (mis à part les sortie sur le bureau) quand je recommence une mission la boussolle est bloquée. ça fais pareil chez vous ?


---------------
------------------------
n°134950
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 13:42:15  profilanswer
 

ouai j'ai le meme probléme avec la boussole , bon c pas trop genant pr le moment , au pire je quitte et reload depuis le debut et c bon si t'as un bon sens de l'orientation ... mais pr les chars ? faut poser le C4 dessus ? c chaud non ? En tout cas ca doit étre un beau feux d'artifice ! comme la ville 5 min avant ! :D :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ???freeze sous opération flashpoint
operation flashpoint et joystickessai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00
Flashpoint -> comment activer le T&L ???ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT **


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR