|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 14:49:55 |
jigawa Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben qud je click a l'endroit voulu (la premiere mission du tank on est commandent) , c bizzare , il fait un détour et tout ! On dirait qu'il veut pas écraser les arbres
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
naru Transactions (0) | tenez pour ceux qui ont encor des doutes sur ce jeu, ou ceux qui disent que c moche, y a tite video officiel vu sur gamekult
|
frenchkiss Transactions (0) | merdeeuuuuu
|
Krixoff chaosTransactions (0) | vide ton rep. temp et reboot. essaie de le reinstaller |
frenchkiss Transactions (0) | deja essayer..
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Krixoff > je suppose sinon il est vraiment con |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 20:56:28 |
|
bigsheet Transactions (0) | Mission avec les guerillos, je sauve les otages ps je prends le camion vers la direction indiqué: là campe un autre groupe ms qd j'arrive rien ne se passe, les soldats me regardent avec un regard vide !!! Que dois je faire ??? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ayé, je l'ai acheté. Et je ne regrette pas. Bien sûr, la première demi heure, t'hallucines : c moche d'une force ! Enfin, surtout de près. Parce que de loin, c bien nickel, quasi photo réaliste. J'ai pas commencé la campagne, j'ai fait les 3 premières mission solo. La première a été chaude, a cause de la mise en jambe, le réglage des touches, la découverte, tout ça quoi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2001 à 01:49:55 Le fait que l'ennemis arrive a voir a travers les bitmap de vegetation a le don de fair chier gravement ! |
|
altac Transactions (0) | Si tu es reellement cache derriere un buisson et que tu ne tires pas, ne fais pas de bruit, normalement personne ne te voit. |
naru Transactions (0) | oui je suis d accord c vraiment realiste de ce coter la j ai trouvé, si ils sont plusieurs a te voir te cacher qq part immediatement t en a un qui fait le tour et les 2 autres aui arrivent par devant, vraiment bien foutu. |
altac Transactions (0) | c'est d'ailleurs le meme principe pour la vision des soldats/unites ennemis sur la carte par exemple. si tu reperes quelque chose, celle-ci s'affiche sur la carte tant que tu as une idee plus ou moins precise de sa position, meme si tu n'as plus une vision directe sur cette unite. |
|
korny Transactions (0) | bon, moi g un big pb avec OF ...
|
tumb Transactions (0) | Autre problème que certain ont peut être déjà rencontré: dans la campagne j'ai des retours intempestifs au bureau de windows. Cela arrive toujours au moment d'une sauvegarde automatique ou juste après, mais ce n'est pas systématique. any idea ? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | hier soir g fais la mission du convoi à proteger. ct trop bon, vue tactique avec eloignment maxi, miam miam.
--------------- ------------------------ |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
korny Transactions (0) |
|
Clams Transactions (0) | Eh personne na remarque ki yavai un semblant de campagne dynamik:
|
Clams Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | ******
[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
antizzz Transactions (0) | Multimania est donc bien dans les choux ;p --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
|
jigawa Transactions (1) | Pour l'histoire des etoile, il y a un indice (heureusement car on doit s'echaper d'une base ennemie, donc pas trop le temps de regarder le ciel )
|
korny Transactions (0) | au fait comment on fé pour prendre des screens avec Of ?? |
antizzz Transactions (0) | oui c'est bon ça passe la --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis bloqué enfin je me fait sniper tt le temps , je dois pas prendre le bon chemin ... je suis a la mission où l'on est le commando , on doit aller au point de rdv et faire peter des tanks au law , enfin j'y arrive jamais , ils sont au moin 5 derriere mon cul avec des snipers |
ZeBenou Gabou !Transactions (0) | Chalut tout le monde !
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | g un bug chez moi (mis à part les sortie sur le bureau) quand je recommence une mission la boussolle est bloquée. ça fais pareil chez vous ? --------------- ------------------------ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai j'ai le meme probléme avec la boussole , bon c pas trop genant pr le moment , au pire je quitte et reload depuis le debut et c bon si t'as un bon sens de l'orientation ... mais pr les chars ? faut poser le C4 dessus ? c chaud non ? En tout cas ca doit étre un beau feux d'artifice ! comme la ville 5 min avant ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |