|
Auteur | Sujet : ** OPERATION FLASHPOINT ** |
---|
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 09:49:59 |
jofission Transactions (0) | Bon mon prob de maps en multi est résolu.Comme un con je faisait le test avec des maps de la démo...ce que le jeu ne semble pas apprécier. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cyfl Transactions (0) | je suis arriver a une mission :
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
cooltwan Transactions (0) | qq peut m'envoyer sa sauvegarde car j'ai crashé tout mon pc ?
|
cooltwan Transactions (0) | sinon pour creer ces niveaux il faut downloader un editeur ? |
jofission Transactions (0) | yen a pas un sur le CD ??J'ai pas encore été trop fouiner la dedans --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Black Baron Transactions (0) | Si les gars,
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
jofission Transactions (0) | et c'est balaize ?? Black, tu nous en avait pas pondu une ,peu après la sortie de la démo OFP ??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | Si si il avait fait une mission assez sympa --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) | Salu Antizzz.
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 16:29:27 |
antizzz Transactions (0) | en fait on a tellement de boulot que l'on a pas eu le temps de s'y remettre.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Makapouf Transactions (0) | en parlant de l'editeur de map, les base sont asser siple, ms y'as quelqu'un qui sait comment faire pr que une unité parte a l'assault des qu'elle reçoit un signal radio, ou qu'elle atende un peu avt d'ataquer? et puis comment on s'en sert de ce bouton sincroniser, et ossi du declencheur ( le truc qui me servirait surement)?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cooltwan Transactions (0) | y a des trucs sympas sur http://www.geocities.com/opfmapping/ |
cooltwan Transactions (0) | celui là est bien aussi
|
jofission Transactions (0) | Personne sait si on peut modifier la largeur de l'angle de vue (FOV)?????????
cyfl Transactions (0) | je suis arriver a une emmision :
|
korny Transactions (0) | y
|
jofission Transactions (0) |
cyfl Transactions (0) | c pas celle là korny
|
Firelord Transactions (0) | J'ai appris que le nouveau patch disponible un peu partout maintenant posait quelques problèmes (impossible de démarrer le jeu par exemple), avez vous rencontrer ces problèmes? Et sinon, l'AI est vraiment améliorée? |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cyfl Transactions (0) | la marque sur la carte est faite dans le village
|
toad Transactions (0) | Firelord> Tu relances une détection de tes paramètres hardware et hop, plus de problème ... |
korny Transactions (0) | heu ... qqun avait le mme pb, |
korny Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | Pouvez vous me conseillez de bons sites en français concernant l'editeur d'operation flashpoint ? |
terrathlon Transactions (0) | C est moi qui suis nul ou au debut c est pas evident de voir les gars que tu dois shooter tt en tapant sur les 50 touches du clavier, et en ecoutant ce que dit le boss. Putain, je vous jure j avance les gars se font flinguer et moi je suis la au milieu et je ne comprends rien... Un conseil?? --------------- La badoit plus on en boit plus on va droit :/ |
Firelord Transactions (0) |
|
terrathlon Transactions (0) | Merci, lorsque j ai commence project IGI, j avais trouve ca un peu deroutant mais c est clair que la c est carrement plus complique, y a deje 15 touches differentes pour avancer. Argghhhhh, c est dur mais bon c ets clair que ca a l air vramient tres bon d ailleurs, j y retourne allez courage! --------------- La badoit plus on en boit plus on va droit :/ |
korxx Transactions (2) | Peut on faire disparaitre un marqueur avec un declencheur ?
|
korxx Transactions (2) | up |
lolonono Transactions (0) | [citation][nom]Lynk a écrit[/nom]A votre avis ca tourne comment sur un P2 450 , TNT , 256 ram ? |
eraser17 Transactions (0) | ben sur mon duron 750 avec 128 de rame et une voodoo 3 ca tourne nickel, pas de rallentissement ni rien avec quasi tout au max. |
Firelord Transactions (0) | Hello!!! J'ai fini hier soir la mission avec l'A10, bin j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre, non pas qu'elle est difficile (y'a rien à faire à part attendre qu'on nous dise de s'ejecter...) mais y'en a parmi vous qui ont réussi à détruire un char ou autre chose avec cet engin? je sais pas si le vrai A10 est aussi impilotable, mais dans l'affirmative, il doivent perdrent pas mal de pilotes l'US air force... |
terrathlon Transactions (0) | Je suis dans la sixieme mission. Avec ma troupe on a echappe a un helicoptere en se refugiant dans la foret et la je me retrouve tt seul comme un malheureux avec tris cent milles russkof qui me tournent autours. Maman!!!
--------------- La badoit plus on en boit plus on va droit :/ |
Firelord Transactions (0) | [citation][nom]Terrathlon a écrit[/nom]Je suis dans la sixieme mission. Avec ma troupe on a echappe a un helicoptere en se refugiant dans la foret et la je me retrouve tt seul comme un malheureux avec tris cent milles russkof qui me tournent autours. Maman!!!
|
korxx Transactions (2) | pas très actif le forum !
|
argon plus que 10 ans a tenirTransactions (0) | La mission en forêt attendez les patrouille dans le bois tuez les tous recuperer l'AT4 buter les bmps butez les patrouilles qui patrouille puis butez le mi 24 et vous avez butez tout le monde bah faites vous capturez comme un gros cave parce que vous avec pas le choix mais si vous grenadez la zone avant
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | euh je viens d'essayer ce jeu, c'est normal qu'il soit extremement laid ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
korny Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPERATION FLASPOINT sortie ou pas ??? | freeze sous opération flashpoint |
operation flashpoint et joystick | essai mode multi operation flashpoint ce soir 19/06 à 20h00 |
Flashpoint -> comment activer le T&L ??? | ça vaut le coup d'acheter Opération Flashpoint |
Plus de sujets relatifs à : ** OPERATION FLASHPOINT ** |